Fort Fun News
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Bieres'N'Voyages -> NEWS -EUROPE-
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Boris

MessagePosté le: Lun 3 Fév - 17:16 (2014)    Sujet du message: Fort Fun News Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Boris a écrit:
Pour 2013!

Et il me semble que le parc appartient toujours à la CDA, donc son pass est vraiment sympa! Okay

Et donc en 2014:

Oui bon, je sais pas trop ce que c'est le bordel lazer unique en europe mais j'imagine que cela ne mérite pas spécialement le déplacement! Mr. Green

Le parc est toujours dans le filet CDA? Parce que leur pass annuel à 50€ environ donnait accès aux parcs du groupe dont la cochonnerie Gauloise!
Ah si Boris pouvait FERMER SA GUEULE !
Ces membres le souhaite :
Rollback

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 3 Fév - 17:40 (2014)    Sujet du message: Fort Fun News Répondre en citant

Le pass de Plop donne aussi accès à Fort Fun à 50%. Sinon Coasterfriends évoque un statut de la page FB parlant du retour  de la mascotte du parc (Funny Fox) du Canada, statut posté ... depuis l'aéroport de Montréal. Et quand j'associe "laser" et "Canada" moi ça donne: http://www.trio-tech.com/

je sais j'ai ptet l'esprit tordu ....
Ah si Rollback pouvait FERMER SA GUEULE !
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 14:25 (2014)    Sujet du message: Fort Fun News Répondre en citant

Je sais que vous n'aimez pas du tout qu'on mélange news et Tr mais franchement, on va pas ouvrir un sujet pour ça? si?

Mr. Green

News 2015 : Fort Fun FoxDome Motion Ride

http://www.youtube.com/watch?v=wOyc2nm8o14

Et aspire à la sainteté!......
Ah si Boris pouvait FERMER SA GUEULE !
Rollback

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 15:30 (2014)    Sujet du message: Fort Fun News Répondre en citant

Ca ressemble drôlement au ciné interactif en fin de visite des grottes de Han (Belgique), une vraie catastrophe en passant.
Ah si Rollback pouvait FERMER SA GUEULE !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:13 (2016)    Sujet du message: Fort Fun News

Ah si Contenu Sponsorisé pouvait FERMER SA GUEULE !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Bieres'N'Voyages -> NEWS -EUROPE- Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation