TR--Parc asterix 03/11/08...
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Bieres'N'Voyages -> France
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tetard

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 18:23 (2008)    Sujet du message: TR--Parc asterix 03/11/08... Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bon petit tr sur notre gaulois préféré :lol:

Arrivé sur le parc à l'ouverture vers 10h on entre direction TDZ ! On fai une video nul qu'il faut que je mette sur you tube puis direction la fil d'attente. Un seul train pour le moment donc même avec 4 personne devant nous on attend 5 minute --" . Niveau ride toujours aussi bon quoiqu'il cogne un peu dans deux trois virage et il commence à faire mal.
On sort direction le tapis volant. Bon c'est marrant sans plus. Ensuite on se dirige vers notre magnifique goudurix !!! On fait un tour de galère en passant puis on s'engage dans la fil avec personne dedans ! On attend même pas 5 minute on monte et la le moment terrible arrive ... AIE OUILLE BANG ... ouf c'est fini... Bon bah voila il fait toujours aussi mal on passe !
On fait encore une video nul et on fait le transdemonium ! Personne dans la fil on monte direct dans un train et pis la bah... on s'ennuie. Ensuite je me rapelle même plus se qu'on est aller faire, je crois qu'on a fais la trace pis menhir express.
Ensuite on va au chiotte antoine est tombé dans le trou je l'ai attendu 10 minute au moins pis comme le defi est a coté on se lance !!! Pas de fil non plus on attend que le decompte se finisse pis lees gens devant nous rentre alors on suis... Sauf que les gens sont rentré sans qu'il y est d'operateur ! Donc du coup quelqu'un arrive on retourne au debut. Bon mon avis : c'est marrant j'aime bien !!! Pour ma 1er mad house ça ma pas déplus :)
Bon voila on sort on fait une video limite scandaleuse en allant faire un deuxième tour de zeus, vous la verrez peut être un jour je sais pas !!! Bon on retourne sur zeus, il fait encore plus mal que ce matin... Ensuite on refait plein de chose, les chaise volante la galère avec plein de racaille qui faisait que de geuler et l'operateur nous a fait refaire un tour ! Bon voila depart vers 17 heure, 1h30 dans les embouteillage pis retour chez nous !

Bon peut-être un jour les videos, faut quelle veuillent bien se mettre en ligne --"
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 21:18 (2008)    Sujet du message: TR--Parc asterix 03/11/08... Répondre en citant

Oui..... bon...reste les photos et les vidéos hein..... pour le moment, je met 8/20! :twisted:
Et aspire à la sainteté!......
Ah si Boris pouvait FERMER SA GUEULE !
Ces membres le souhaite :
Dracus

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 23:44 (2008)    Sujet du message: TR--Parc asterix 03/11/08... Répondre en citant

pareil!!! je te donne un 8 bien généreux
Ah si Dracus pouvait FERMER SA GUEULE !
Haplo

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 00:22 (2008)    Sujet du message: TR--Parc asterix 03/11/08... Répondre en citant

Heu.... je met 2 Okay
jojo

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 01:26 (2008)    Sujet du message: TR--Parc asterix 03/11/08... Répondre en citant

On dirait un rubrique a a Draw ou à la filament avec le top 10 de membres faut arreter la
Ah si jojo pouvait FERMER SA GUEULE !
Tetard

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 19:53 (2008)    Sujet du message: TR--Parc asterix 03/11/08... Répondre en citant

Oui c'est vrai j'ai déjà assez de notes au collège !!! Bon deux trois photos en attendant les videos !!!

Vive la concurence !!!

L'interieur d'un bateau du grand splash...

J'adore !

Bon les videos un jour si elle ne mettent pas 3000 ans à se mettre sur dailymotion !
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 21:21 (2008)    Sujet du message: TR--Parc asterix 03/11/08... Répondre en citant

Bon allez, comme y'a des photos....... et quand je vois l'état du bateau du grand splash.... je me dis que les chances pour que tu chope une chaude pisse juste en posant tes fesses sur le siege, même avec un jeans, sont grandes.... je met 12/20 et c'est mon dernier mot.
Et aspire à la sainteté!......
Ah si Boris pouvait FERMER SA GUEULE !
Dorie

Féminin

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 23:36 (2008)    Sujet du message: TR--Parc asterix 03/11/08... Répondre en citant

Moué moi je donne pas plus de 11, mais faut pas se relâcher au deuxième trimestre :?

Ma vie de Feignasse
Ah si Dorie pouvait FERMER SA GUEULE !
Revenir en haut Visiter le site web du posteur MSN
Dracus

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 00:28 (2008)    Sujet du message: TR--Parc asterix 03/11/08... Répondre en citant

mouais allez je tranche 11.5/20 peut mieux faire!
Ah si Dracus pouvait FERMER SA GUEULE !
piratix60
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 10:28 (2008)    Sujet du message: TR--Parc asterix 03/11/08... Répondre en citant

EH il n'y a que moi qui suis habilité a donner des notes... :lol:
Ah si piratix60 pouvait FERMER SA GUEULE !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:01 (2017)    Sujet du message: TR--Parc asterix 03/11/08...

Ah si Contenu Sponsorisé pouvait FERMER SA GUEULE !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Bieres'N'Voyages -> France Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation