Tokyo Disneyland
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 1225, 26, 27  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Bieres'N'Voyages -> Asie / reste du monde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FausseNote

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 15:38 (2014)    Sujet du message: Tokyo Disneyland Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Faut absolument que je passe constater ça  Mr. Green
Ah si FausseNote pouvait FERMER SA GUEULE !
Ces membres le souhaite :
petitourson

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 16:31 (2014)    Sujet du message: Tokyo Disneyland Répondre en citant

Grosse question de noob : c'est les vacances chez les bridés? Ou c'est simplement qu'il n'y a personne qui taf?
Ah si petitourson pouvait FERMER SA GUEULE !
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 16:43 (2014)    Sujet du message: Tokyo Disneyland Répondre en citant

Oh y'a surtout toujours pas mal de monde dans les parcs je pense.... Vacances ou pas, ils viennent chez Mickey. Toujours. Rolling Eyes

Y'a pas de vacances apparemment . Mais la prochaine saison bien calme est pour fin novembre début décembre.

Enfin quand je dis bien calme, c'est raisonnable hein.... Pas du 180 minutes partout quoi. Max 60-80...

Et après janvier février mais y'a des très grosses attractions en réhab alors même calme, si on loupe voyage au centre de la terre, ça fout les boules!

Mars est un mois à éviter absolument.
Et aspire à la sainteté!......
Ah si Boris pouvait FERMER SA GUEULE !
petitourson

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 16:58 (2014)    Sujet du message: Tokyo Disneyland Répondre en citant

Ah ouais quand même  Shocked

Ils ont le même système de FP que chez nous? Si c'est la cas, arriver 10h y a plus rien non? 
Ah si petitourson pouvait FERMER SA GUEULE !
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 17:39 (2014)    Sujet du message: Tokyo Disneyland Répondre en citant

Oui pareil que chez nous et ils en distribuent vraiment de trop à mon goût!
MAIS les Japonais sont patient donc même sans Fast pass, je suis presque sur que 3h d'attente n'effraye personne chez eux!

Mais alors quand t'a le Fast pass, t'es le KIng.... C'était même parfois un peu énervant car tant qu'il y a un seul Fast pass dans la file , la file normale n'avance pas....

Parfois, la bonne surprise, c'est de voir un temps d'attente à la ToT de 60 minutes alors qu'il n'y a que 80 personnes sans la file mais coup de chance très peu de Fast pass.... Dans ce cas ça avance très vite et au final en 15 minutes c'est réglé.... Mais c'est un peu la loterie quand même avec cet exemple.

Faut juste bien choisir son premier Fast pass le matin de suite et en théorie y'a pas de problème pour en avoir un autre avant midi. Par contre après 14h..... Heureusement le parc ferme quasi toujours à 22h.
Joe l'indien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 18:23 (2014)    Sujet du message: Tokyo Disneyland Répondre en citant

Tout ceci donne foutrement pas envie quand meme  Mr. Green
Revenir en haut Visiter le site web du posteur
ROTW

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 18:25 (2014)    Sujet du message: Tokyo Disneyland Répondre en citant

J'allais dire la même chose...

... et ça me donne limite envie de relancer le débat du débit avec FP / sans FP, parce-que je suis quasi sûr que sans FP dans ce cas ça serait moins le bordel !

Politiquement incorrect
Monstre de subjectivité
La momie n'est pas toujours infect
Ah si ROTW pouvait FERMER SA GUEULE !
Revenir en haut Visiter le site web du posteur MSN
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 19:15 (2014)    Sujet du message: Tokyo Disneyland Répondre en citant

ROTW a écrit:
J'allais dire la même chose...

... et ça me donne limite envie de relancer le débat du débit avec FP / sans FP, parce-que je suis quasi sûr que sans FP dans ce cas ça serait moins le bordel !

Je ne sais pas trop au Japon. J'ai envie de dire que au contraire, le fait d'avoir des Fast pass assure quand même de pouvoir faire 2-3 grosses attractions sans attendre.

Parce que les jap', ils rentrent dans la file sans broncher hein, 3-4h, même pas peur.
Chez nous, à partir de 120 ça décourage déjà pas mal de monde .

Ensuite j'aime bien mettre les photos quand y a la foule , il arrive aussi d'avoir pas trop de monde.
Avec Jojo on a quand même jamais attendu 1h ( je crois juste une seule fois pour Pooh) , quand splash était à 100, on faisait en single.

Quand à Disney Sea, on a pu enchaîner 10fois Voyage au centre de la terre en étant souvent juste 2 dans le véhicule. Bref, le rêve.

Juillet est assez calme à tokyo.
Joe l'indien

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 20:24 (2014)    Sujet du message: Tokyo Disneyland Répondre en citant

Ouais enfin faut avouer qu'un parc où tu as une, deux ou trois petites périodes tranquilles et le reste blindé genre à dégueuler de monde...parce qu'on parle de 3, 4 h de file hein....ça calme très fort la moindre envie quand même (et pourtant un cedar point ou un disneyworld en juillet m'ont jamais fait peur)...heureusement qu'à côté il y a Six Flags et IOA...ah non en fait  Mr. Green

Dison que quand tu as un emploi du temps très souple c'est pas mal mais dans le cas contraire, ça rebute pas mal 
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 20:25 (2014)    Sujet du message: Tokyo Disneyland Répondre en citant

Mr. Green

C'est carrément compréhensible.

M'enfin je vous rassure, et je le répète, y'a Tokyo à côté et ça mérite largement le voyage.
Joe l'indien

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 20:27 (2014)    Sujet du message: Tokyo Disneyland Répondre en citant

Oui, c'est vrai, Tokyo doit être top  Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:48 (2016)    Sujet du message: Tokyo Disneyland

Ah si Contenu Sponsorisé pouvait FERMER SA GUEULE !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Bieres'N'Voyages -> Asie / reste du monde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 1225, 26, 27  >
Page 11 sur 27

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation