Drayton Manor
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Bieres'N'Voyages -> NEWS -EUROPE-
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Boris

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 14:25 (2015)    Sujet du message: Drayton Manor Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Haplo a écrit:

Je te rappel aussi que tu as clairement dit il y a peu de temps que ça commençait à t'emmerder de lire les TR.

Je veux bien que tu me retrouve cette phrase venant de ma part.... Ne cherche pas, elle n'existe tout simplement pas.... Rolling Eyes
De la désinformation pure et simple.
Ma phrase était la suivante:
Citation:
J'essaye de trouver un peu de courage pour faire des trs mais même ça j'ai plus envie! Mr. Green

Allez, lais tomber le Tr, c'est vrai que les vidéos me font pas envie. Viens nous revoir pour avoir les bons plans, on les donnent toujours avec grand plaisir! Okay
Ah si Boris pouvait FERMER SA GUEULE !
Ces membres le souhaite :
Haplo

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 15:14 (2015)    Sujet du message: Drayton Manor Répondre en citant

Effectivement, j'ai confondu avec l'indien, mea culpa pour cette phrase.

Fais pas ton bougon, je t'ai expliqué la nuit passé que je suis en pleine période de taf intense, je vais les faire mes TR.
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 15:26 (2015)    Sujet du message: Drayton Manor Répondre en citant

Et tu ne fais pas les TR que "pour moi" en plus . Okay

Et je n'oblige personne à faire les trs mais si déjà ils sont fait, même un copier collé au moins, pour faire bien .
Et aspire à la sainteté!......
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 14:13 (2015)    Sujet du message: Drayton Manor Répondre en citant

Et pour clore notre visite de Drayton cette année, on a bien recu de la part du parc un mail avec 2 entrées valable pour la saison 2045/2016.
Donc juste pour la petite histoire, on a jamais voulu récupérer quoi que ce soit.
Le soir en sortant du parc, Jojo avait fait un tweet en disant que c'était difficile aujourd'hui à Drayton.
Le service du parc à commencé à répondre en nous demandant des précisions.... jusqu'à nous demander de leur faire un petit mot par mail.
L'indien disait l'autre jour que les réseaux sociaux sont pratiques quand on a un message à faire passer à une entreprise, une banque, un sav ou je ne sais quoi....

C'est vrai! Okay
Et aspire à la sainteté!......
Ju'

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 16:32 (2015)    Sujet du message: Drayton Manor Répondre en citant

Oui, souvent on arrive a parler facilement avec eux.... bon apres disney/ep et certains autres c'est mort mais par exemple plopsa repond, walygator egalement, même en leurs posant des question via message privé ! c'est agréable de voir un dialogue aussi facile  Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:23 (2016)    Sujet du message: Drayton Manor

Ah si Contenu Sponsorisé pouvait FERMER SA GUEULE !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Bieres'N'Voyages -> NEWS -EUROPE- Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation