I ♥ Switzerland
Aller à la page: <  1, 2, 348, 49, 50, 51  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Bieres'N'Voyages -> NEWS -EUROPE-
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rollback

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 16:21 (2016)    Sujet du message: I ♥ Switzerland Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Un forain belge a eu le même tour cette année, des rigolos avaient piqués une bagnole "pour voir si ça marchait en dehors de la piste" (devaient être beurrés aussi tiens).
Mr. Green
Ah si Rollback pouvait FERMER SA GUEULE !
Ces membres le souhaite :
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 21:42 (2017)    Sujet du message: I ♥ Switzerland Répondre en citant

http://www.20min.ch/ro/news/suisse/story/Jambe-cassee-et-contusions-a-l-aqu…

Citation:

Jambe cassée et contusions à l'aquapark
Un gros accident s'est produit dans le nouveau toboggan du Säntispark à Abtwil (SG). Une des victimes dénonce l'inaction des responsables.

L'aquapark d'Abtwil est fière de sa nouvelle attraction, le Wirbelwind, ouverte en novembre. Mais dimanche passé, le toboggan a été le théâtre d'un accident, qui aurait pu avoir de très graves conséquences.

Avec son cousin et des amis, Amun Mekkawy s'est rendu en soirée dans le parc, afin de bénéficier du tarif réduit. Vers 20h45, le groupe a voulu tester le nouveau tube. «Deux personnes sont entrées avant nous avec une bouée, alors que cette attraction n'est pas faite pour ça», précise le jeune homme à la «St-Galler Tagblatt». Ce dernier s'est alors élancé. Après quelques mètres, il est venu s'écraser dans la bouée, et est resté coincé dans le toboggan.

Il a ensuite essayé de prévenir son cousin, qui le suivait. Ses cris n'ont pas été entendus et la collision n'a pas pu être évitée. «Je suis ensuite parvenu à me libérer de ce piège. J'ai totalement déchiré mon maillot», poursuit Amun.

Aide indisponible.

Arrivé en bas, le jeune homme recherche de l'aide. Il fait part de l'incident à deux surveillants, qui, selon lui, n'ont pas bougé. Il raconte alors avoir lui même placé un cône devant l'entrée du toboggan pour empêcher plus de collisions.

Le problème, c'est que deux autres personnes s'étaient entre temps élancées. Du coup, quatre personnes étaient bloquées dans le tube. Son cousin souffrait de contusions dans le dos, un de ses amis avait le nez cassé et un autre jeune, moins chanceux, s'était cassé la jambe. Quant à Amun, il a été bon pour une commotion cérébrale.

«Je ne comprends pas qu'une telle chose ait pu se produire. Personne ne savait quoi faire. Il s'agit tout simplement d'une négligence grave», s'émeut le jeune homme dans le quotidien saint-gallois. Il précise qu'aucun panneau n'interdisait formellement de pénétrer dans le toboggan avec une bouée. Et qu'une fois les blessés évacués, il a rouvert comme si de rien n'était.

Enquête interne

Natalie Brägger, porte-parole du Säntispark, confirme l'incident. Elle ne se prononce pas sur le comportement du personnel mais assure, selon elle, qu'il est clairement indiqué que le toboggan est interdit aux bouées. Une enquête interne a été ouverte pour clarifier les causes de l'incident.

Et aspire à la sainteté!......
Ah si Boris pouvait FERMER SA GUEULE !
FausseNote

Masculin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 22:27 (2017)    Sujet du message: I ♥ Switzerland Répondre en citant

Joli, vous avez vu la gueule du parc aquatique futuriste avec des led partout!
Faut absolument que je passe y jeter un coup d'œil:

https://saentispark-freizeit.ch/rutschenwelt-kampagne/
Ah si FausseNote pouvait FERMER SA GUEULE !
jaegermeister

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 23:52 (2017)    Sujet du message: I ♥ Switzerland Répondre en citant

Putain ça fait tuning ce truc Shocked
jaegermeister

MessagePosté le: Ven 10 Mar - 21:34 (2017)    Sujet du message: I ♥ Switzerland Répondre en citant

http://www.20min.ch/ro/news/geneve/story/Ils-copulent-dans-la-rue-sous-les-…
denis

MessagePosté le: Mar 11 Avr - 16:49 (2017)    Sujet du message: I ♥ Switzerland Répondre en citant

j'y passe jeudi et vendredi, sur Lausane
Ah si denis pouvait FERMER SA GUEULE !
FausseNote

Masculin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 11 Avr - 20:26 (2017)    Sujet du message: I ♥ Switzerland Répondre en citant

C'est là où est rotw, natrix et moi c'est à Geneve 
Ah si FausseNote pouvait FERMER SA GUEULE !
denis

MessagePosté le: Mar 11 Avr - 21:07 (2017)    Sujet du message: I ♥ Switzerland Répondre en citant

j'y reste jusqu'a samedi aprem normalement dans votre pays sans crédits
jaegermeister

MessagePosté le: Jeu 4 Mai - 18:48 (2017)    Sujet du message: I ♥ Switzerland Répondre en citant

http://www.lematin.ch/suisse/realite-virtuelle-s-invite-aquaparc/story/2455…
Le film à l'air à chier...
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Mer 31 Mai - 16:27 (2017)    Sujet du message: I ♥ Switzerland Répondre en citant

Shocked Mort de Rire

http://www.20min.ch/ro/news/faits_divers/story/Zoophilie--un-mineur-s-en-pr…

Citation:
Un mineur a avoué avoir commis des actes sexuels sur un veau à Obermumpf (AG). Ce Suisse, originaire de la région, est poursuivi par le juge des mineurs.

Les faits remontent à la nuit du 4 au 5 mars, indique la police cantonale argovienne mercredi. Une enquête intense a permis d'en démasquer l'auteur.

Blessée, la bête avait dû être soignée par une vétérinaire. Sur place, la police avait retrouvé la ceinture du jeune zoophile, dont l'identité n'était alors pas connue.

Et aspire à la sainteté!......
Ah si Boris pouvait FERMER SA GUEULE !
denis

MessagePosté le: Mer 31 Mai - 17:48 (2017)    Sujet du message: I ♥ Switzerland Répondre en citant

Ca pourrai être un expat belge car tant qu'a faire dans les animaux autant faire dans les enfants animaux :-)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:30 (2017)    Sujet du message: I ♥ Switzerland

Ah si Contenu Sponsorisé pouvait FERMER SA GUEULE !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Bieres'N'Voyages -> NEWS -EUROPE- Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 348, 49, 50, 51  >
Page 49 sur 51

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation