I ♥ Switzerland
Aller à la page: <  1, 2, 317, 18, 1946, 47, 48  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Bieres'N'Voyages -> NEWS -EUROPE-
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jaegermeister

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 20:39 (2012)    Sujet du message: I ♥ Switzerland Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Fermons les frontières à ces bouseux de l'union des incapables...Les frontaliers à la maison..weg...  Mort de Rire  Non mais, on est encore un des seuls pays en Europe avec la Norvège et la Suède à s'en sortir bien...  Achetez-moi ces Grippen qu'on puisse un peu protéger nos frontières  Mr. Green  
A part ça, c'est pour quand le retour du franc Français et du Deutch Markt 
Ah si jaegermeister pouvait FERMER SA GUEULE !
Ces membres le souhaite :
FausseNote

Masculin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 19:21 (2013)    Sujet du message: I ♥ Switzerland Répondre en citant

Ils sont jaloux les européen car on rachète toutes leurs grandes marques Very Happy

N'empêche que savoir que Lacoste est maintenant genevois, ça me fera toujours rire...
jaegermeister

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 20:23 (2013)    Sujet du message: I ♥ Switzerland Répondre en citant

Chouette j'achète suisse  Okay
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 08:53 (2013)    Sujet du message: I ♥ Switzerland Répondre en citant

Entre le Suisse qui triche au vent des globes et le tueur lunatique , on parle un peu trop de votre pays de naze.

Citation:

Un homme a tué par balles trois personnes et en a blessé deux autres, mercredi soir, dans le village de Daillon, dans le canton du Valais, en Suisse. Il aurait utilisé un fusil d'assaut, selon le site 20minutes.ch. Le tireur a été arrêté, mais la police a dû le blesser pour le maîtriser.

Et aspire à la sainteté!......
Ah si Boris pouvait FERMER SA GUEULE !
jaegermeister

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 13:01 (2013)    Sujet du message: I ♥ Switzerland Répondre en citant

HOP SCHWIIZ 
Lankou

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 13:33 (2013)    Sujet du message: I ♥ Switzerland Répondre en citant

Je sais pas si t'as fait exprès de faire un jeu de mot ultra foireux, mais on dit "Vendée globe", comme le département 85.
Ah si Lankou pouvait FERMER SA GUEULE !
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 13:38 (2013)    Sujet du message: I ♥ Switzerland Répondre en citant

Non, pas fait exprès! Merci pour l'info. Okay

C'est nul comme nom alors... Rolling Eyes
Et aspire à la sainteté!......
Ah si Boris pouvait FERMER SA GUEULE !
Joe l'indien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 14:59 (2013)    Sujet du message: I ♥ Switzerland Répondre en citant

Je me moquerais bien mais j'ai longtemps cru aussi que c'était le vent des globes
Revenir en haut Visiter le site web du posteur
GoldenBeer

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 16:48 (2013)    Sujet du message: I ♥ Switzerland Répondre en citant

+1, jusqu’à l'adolescence j'étais persuadé que c'était "Vent des Globes". Quand j'ai dit à ma mère que j'me suis planté pendant 15 ans, elle m'a avoué qu'elle aussi a longtemps fait la faute 
Mais en fait le vrai nom est complétement pourri, c'est que de la merde, c'est fait pour induire en erreur. De toutes façons les skippers, c'est rien que de la lessive
Ah si GoldenBeer pouvait FERMER SA GUEULE !
Pcc59
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 04:25 (2013)    Sujet du message: I ♥ Switzerland Répondre en citant

Et sinon vous savez que c'est Paris-Dakar et non Pas ride à car? Et y'a pas un con qui avait fait le rapprochement avec le fait qu'ils partent oh surprise... des Sables d'Olonne... ah ben tiens pile poil en Vendée çà par exemple !!

Y'a des fois je me dis quand même que je suis intellectuellement supérieur à vous : c'est dire votre niveau
Ah si Pcc59 pouvait FERMER SA GUEULE !
FausseNote

Masculin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 04:31 (2013)    Sujet du message: I ♥ Switzerland Répondre en citant

Sauf que le Paris Dakar c'est pas en Amérique latine?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:24 (2016)    Sujet du message: I ♥ Switzerland

Ah si Contenu Sponsorisé pouvait FERMER SA GUEULE !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Bieres'N'Voyages -> NEWS -EUROPE- Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 317, 18, 1946, 47, 48  >
Page 18 sur 48

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation