SilverDollarCity news/info
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 11, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Etats Unis / Canada -> Etats Unis / Canada/ Mexique NEWS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Boris

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 12:27 (2012)    Sujet du message: SilverDollarCity news/info Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Monique a écrit:
Rajoute Holiday world et l'incroyable Beech Bend

Holiday World, c'était vraiment pas terrible pour le détour.... Donc je ne pense pas.... On fera le grand tour avec du ELtoro, du Maverick etc.... Un peu plus de 15 jours car il y a déjà 48h de route en tout... Peut être un vol intérieur, à voir, je débute l'esquisse.
Ah si Boris pouvait FERMER SA GUEULE !
Ces membres le souhaite :
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 12:39 (2012)    Sujet du message: SilverDollarCity news/info Répondre en citant

Shocked Mais il y a aussi Six Flags Great América vers Chicago. Oui, je découvre les parcs en voyant les villes sur Google map.

Six Flags Great America
1 Great America Parkway
Gurnee, IL 60031

Six flags Great América- sig flags Saint Louis: 6h

Bon........... allez, vais découvrir le suivant!
Et aspire à la sainteté!......
jojo

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 14:47 (2012)    Sujet du message: SilverDollarCity news/info Répondre en citant

Six flags st louis avec le freeze, j aimerais beaucoup le faire celui la
Ah si jojo pouvait FERMER SA GUEULE !
Joe l'indien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 16:04 (2012)    Sujet du message: SilverDollarCity news/info Répondre en citant

Plus très loin de Chicago il y a Mount Olympus et ses woodens...avec notamment Hades, l'énorme wooden qui passe sous le parking grace à un tunnel Mr. Green
Revenir en haut Visiter le site web du posteur
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 17:58 (2012)    Sujet du message: SilverDollarCity news/info Répondre en citant

Il a bonne réputation? Non parce que avec mon grand âge, les woodens me font peur. :-)
Joe l'indien

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 18:17 (2012)    Sujet du message: SilverDollarCity news/info Répondre en citant

Personnellement je le connais de réputation, il fait "pour moi" partie des légendes de coaster....après, il ne me semble pas avoir lu des tas d'avis dessus...faudrait allez voir tips and pics j'imagine Rolling Eyes
Joe l'indien

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 18:21 (2012)    Sujet du message: SilverDollarCity news/info Répondre en citant

trips and pics a écrit:
Hades

Non non rassurez-vous, je ne l'avais pas oublié, je ménageais juste le suspens ! De toute façon, on ne peut pas le rater ce grand huit ! On l'a sous le pif dès l'arrivée sur le parking où l'on longe le grand demi tour qu'emprunte le train entre deux passages dans l'immense tunnel, point d'orgue de l'attraction.

Et alors, est-ce que c'est d'enfer ce grand huit ? Et bien oui et non... Oui parce que le parcours est sans doute l'un des meilleurs qu'on ait jamais vu pour une montagne russe en bois ! La partie avant le lift offre à elle-seule pas moins de trois énormes coups de G négatifs et que dire du tunnel si ce n'est que c'est un véritable moment de folie où le train franchit les micro bosses avec une telle vitesse qu'à peine s'est-on rendu compte que l'on était retombé sur le siège que voici déjà l'airtime suivant !

Quant au non, il se résume à un seul mot : le confort ! Ça tremble, ça vibre, ça tape, vraiment là c'est trop pour être supportable et pourtant je pense être assez résistant sur ce point ! Du coup, Hades rejoint la catégorie des gling aaaaaaaaaah-c'est-ballot, au côté notamment de Behemoth et de sa deuxième partie ratée. Allez un petit retracking et de nouveaux trains plus aptes à négocier un tel parcours et ce sera parfait. En attendant, faut que j'aille me poser cinq minutes, y a ma colonne vertébrale qui a besoin de faire un break !

N'empêche que moi, il me fait rêver
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 19:02 (2012)    Sujet du message: SilverDollarCity news/info Répondre en citant

c'est la même équipe qui a bobo dans l'intamin de Heide park là?

Ok, faudra y aller! Okay
Pcc59
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 19:15 (2012)    Sujet du message: SilverDollarCity news/info Répondre en citant

Boris a écrit:

c'est la même équipe qui a bobo dans l'intamin de Heide park là?

Le Colossos c'est une demie-bouse qui vibre Bannir

Même une 3/4 de bouse parce qu'excepté la first drop on se fait chier grave sur ce wooden Bannir Bannir
Ah si Pcc59 pouvait FERMER SA GUEULE !
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 21:24 (2012)    Sujet du message: SilverDollarCity news/info Répondre en citant

Mouais, cela me donne tellement envie que je vais réussir à persuader Jojo de décaller le voyage au Japon pour faire Silver dollar et six flags etc..... en mai/juin 2013.

Elle est pas belle la vie? Mr. Green
Joe l'indien

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 07:01 (2012)    Sujet du message: SilverDollarCity news/info Répondre en citant

C'est ce que je me suis dit hier, va falloir que vous choisissez entre ça et le japon je crois bien....vu que c'est plus ou moins les m^mes dates ou c'est "la bonne période"
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:48 (2016)    Sujet du message: SilverDollarCity news/info

Ah si Contenu Sponsorisé pouvait FERMER SA GUEULE !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Etats Unis / Canada -> Etats Unis / Canada/ Mexique NEWS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 11, 12, 13  >
Page 2 sur 13

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation