TR - Center Parcs les Bois Francs
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Bieres'N'Voyages -> France
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bibifoc

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 14:45 (2012)    Sujet du message: TR - Center Parcs les Bois Francs Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oyez oyez !!!! Voici mon premier TR .........................................j'ai le trac Embarassed
Bon ok, c'est pas un parc d'attraction à proprement parler, mais ça à déja été fait ici donc ...

Séjour du 14 au 18 Novembre 2011.

Grâce à mon CE , j'ai pu louer un cottage premium style 3 ch pour un peu moins de 400 roros.
Allez hop c'est partit, arrivée prévue sur place 15 h .................arrivée sur place réelle 16 h ( tiens, ça m'apprendra à vouloir faire le kakou en prenant les routes départementales plutôt que l'autoroute )
En arrivant, un chouette petit chateau nous indique le chemin

On passe à l'acceuil et direction le mob ...........cottage .
J'avais pris soin de me renseigner sur ce qu'il faut et ne faut pas faire en allant là bas.
Surtout, ne pas prendre les cottage les plus anciens mais plutôt les "style", certe un peu plus chers .
Il faut dire que c'est le premier center parc de france et à la vue de certain appart, ça se sent .
D'ailleurs, ils sont en train de renover une bonne partie des logements mais ça va pas se faire en 1 an vu le nombre .
Donc cottage propre et très grand

Vraiment bien équipé

On avait décidé de prendre le maximum des victuailles avec nous car les prix pratiqués dans le super marché sont tout simplement risibles ( reflexion de ma femme : "p'tain, ils nous prennent pour des américains là !!!" )

Le centre du parc donc avec un hall où il y a les restos, les boutiques, quelques flamants roses et poissons

Perso, ça ne m'attire pas plus que ça mais les enfants étaient content .
L'aqua mundo maintenant .......................eh ben, on sent que c'est pas tout jeune tout ça Bannir , mais bon, ça avait au moins le mérite d'être propre . A noter que en semaine et hors saison, c'est le pied ...........il n'y a personne

L'aqua mundo dispose d'une partie plus recente où il y une grande pateaugeoire à l'eau super chaude où se retrouve tous les petits et les mamans enceintes

Il y a aussi un arbre a eau avec 5 tobbogans ( des tous petits et des très fun ) , 2 grands tobbogans fermés dont un où tu vois pas plus loin que dans le cul d'une poule  . Ces 2 tobbogans datent de 2007 mais on sent déja bien les joints entre chaque morceaus de tubes.
Il y a aussi 2 grands tobbogans dans la partie plus ancienne mais là, c'est à vos risques et périls tellement ils arrachent la peau .
Reste la riviere sauvage ( qui n'a de sauvage que le nom Rolling Eyes  ) . A part la faire à plusieurs pôte en se tirant la bourre, je vois pas bien l'intérêt .
Voila, c'est à peu près tout .
A signaler quand même qu'a cette saison, il est possible de faire une belle ceuillette de champignon

A signaler aussi que vous avez toujours des copains qui viennent finir vos restes alimentaires ( attention tout de même, certains ne sont pas trop câlins )

Voila, le séjour s'achève au bout de 5 jours et il est temps car plus longtemps, on finit pas tourner en rond

J'y retournerai surement mais dans celui de l'aisne ou de moselle ( même si c'est pas la porte à côté de chez moi ) et surtout en saison pas trop chaude car allez s'enfermer dans une bulle à 28° alors que dehors il fait la même t°, faut être con quand même Mr. Green

Ah si Bibifoc pouvait FERMER SA GUEULE !
Ces membres le souhaite :
Draw

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 15:08 (2012)    Sujet du message: TR - Center Parcs les Bois Francs Répondre en citant

Tiens tu as devancé Dracus niveau TR qui est un Habitué du Center Parc Laonnois
Ah si Draw pouvait FERMER SA GUEULE !
Dracus

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 15:33 (2012)    Sujet du message: TR - Center Parcs les Bois Francs Répondre en citant

Le CP du lac de l'ailette ne me reverra plus de si tôt! vu la qualité de la prestation! les CP de belgique sont 100 fois mieux!
Ah si Dracus pouvait FERMER SA GUEULE !
Bibifoc

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 17:22 (2012)    Sujet du message: TR - Center Parcs les Bois Francs Répondre en citant

Une chose qui m'a paru bizzard làs bas, c'est que l'on rentre et l'on sort comme dans un moulin Shocked .
Je vois pas ce qui empêche les gens du coin de venir profiter du complexe .
Il n'y a aucun contrôle à l'entrée de l'aquamundo par exemple .
Mélanie

Féminin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 19:31 (2012)    Sujet du message: TR - Center Parcs les Bois Francs Répondre en citant

Merci pour le TR !
Je n'ai malheureusement pas eu l'occaz' de faire center parc, mais de toute évidence quand j'irai je ne choisirais pas celui là Okay
Ah si Mélanie pouvait FERMER SA GUEULE !
Laverdure
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 01:35 (2012)    Sujet du message: TR - Center Parcs les Bois Francs Répondre en citant

Belle cueillette de champignon...

Des amanites tue mouche ce n'est pas mortel mais au moins ça a le mérite de prévenir de la toxicité.
Ah si Laverdure pouvait FERMER SA GUEULE !
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 02:43 (2012)    Sujet du message: TR - Center Parcs les Bois Francs Répondre en citant

Merci pour ce premier Tr! Okay

J'adore cette vue direct sur le bois! Okay
Et aspire à la sainteté!......
Ah si Boris pouvait FERMER SA GUEULE !
Bibifoc

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 07:27 (2012)    Sujet du message: TR - Center Parcs les Bois Francs Répondre en citant

Mélanie a écrit:
Merci pour le TR !
Je n'ai malheureusement pas eu l'occaz' de faire center parc, mais de toute évidence quand j'irai je ne choisirais pas celui là Okay

Attention, j'ai pas dis que c'était si nul que çà, c'est juste que mettre 1000 euros dans une semaine là bas, ça me ferait mal au cul
Bibifoc

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 07:29 (2012)    Sujet du message: TR - Center Parcs les Bois Francs Répondre en citant

Laverdure a écrit:
Belle cueillette de champignon...

Des amanites tue mouche ce n'est pas mortel mais au moins ça a le mérite de prévenir de la toxicité.

Rectification ( eh oui je suis un mycologue amateur ), l'amanite tue-mouche est fortement toxique et même parfois mortel en cas de forte ingestion Wink
Haplo

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 10:37 (2012)    Sujet du message: TR - Center Parcs les Bois Francs Répondre en citant

On a réservé une semaine fin juin à celui de Normandie. Y'a quelqu'un qui a deja testé ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:11 (2017)    Sujet du message: TR - Center Parcs les Bois Francs

Ah si Contenu Sponsorisé pouvait FERMER SA GUEULE !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Bieres'N'Voyages -> France Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation