Disney Cruise Line
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Etats Unis / Canada -> FLORIDE-NEWS-
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Monique

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 20:04 (2012)    Sujet du message: Disney Cruise Line Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Je te met toujours le commentaire :

Citation:

C'est toujours aussi moche

Ah si Monique pouvait FERMER SA GUEULE !
Ces membres le souhaite :
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 20:06 (2012)    Sujet du message: Disney Cruise Line Répondre en citant

Voyant tes goûts pour ta mad house, c'est un compliment!
Et aspire à la sainteté!......
Ah si Boris pouvait FERMER SA GUEULE !
Monique

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 20:22 (2012)    Sujet du message: Disney Cruise Line Répondre en citant

Ahhhhh ok ...
Désolé, j'avais pas compris que la chambre était en travaux Ca explique donc le pourquoi !
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 20:26 (2012)    Sujet du message: Disney Cruise Line Répondre en citant

Du moment que ça sent le frais et que c'est super propre avec une bonne literie, même si c'est pas du tout mes goûts niveau deco, ça va, je passe facilement le côté moche de l'ensemble d'une chambre trop grande mais très confortable. Puis Disney à tout intérêt de ne pas nous donner envie de rester dans la chambre autrement que pour dormir... Faut qu'on sorte consommer! Okay
Pcc59
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 20:40 (2012)    Sujet du message: Disney Cruise Line Répondre en citant

Boris a écrit:
Alors bon, je sais que ça fait un peu crétin mais de dieu, je pensais que l'eau turquoise, c'était juste sur les cartes postales....

C'est sûr que si ton point de comparaison c'est le marais de Waly les Bahamas c'est magique
Ah si Pcc59 pouvait FERMER SA GUEULE !
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 20:44 (2012)    Sujet du message: Disney Cruise Line Répondre en citant

Pcc59 a écrit:
Boris a écrit:
Alors bon, je sais que ça fait un peu crétin mais de dieu, je pensais que l'eau turquoise, c'était juste sur les cartes postales....

C'est sûr que si ton point de comparaison c'est le marais de Waly les Bahamas c'est magique

Tu dis n'importe quoi mon nettoyeur de foufoune préfèré ! Un marais avec de l'eau turquoise n'est pas un marais. Reproche ce que tu veux à WAly mais pas d'avoir un marais qui ressemble à .... Un marais. Ils appèlent pas ça un lac, ni un étang, ni une piscine au chlore ni je ne sais quoi qui devrait donner une image propre. Ils appèlent ça le MArais.
jojo

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 23:12 (2012)    Sujet du message: Disney Cruise Line Répondre en citant

Certes la chambre faisait un peu vide, mais je rappelle qu on avait payé pour un cagibi avec un hublot pas une chambre comme celle ci
Ah si jojo pouvait FERMER SA GUEULE !
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 07:18 (2012)    Sujet du message: Disney Cruise Line Répondre en citant

C'est sur qu'on est pas du tout dans le style tape à l'oeil ikea blanc laqué et tout ça... Puis je suis pas vraiment un bon Disneyfan car j'ai pas pris en photo les finitions ou les détails style broderie fil or sur les coussins ou logo Cruise Line sur les serviettes de bain etc...

Non, ça reste du mobilier plutôt discret. Seul petit défaut pour moi, la chambre était assez sombre, vu sa disposition sur le bateau, on ne pouvait pas avoir bien mieux pour la lumière. Le plaisir d'avoir également une grande salle de bain, de plein pied. Ensuite, pour le vide au milieu de la pièce, c'est une chambre qui en théorie doit recevoir une ou des personnes en fauteuil roulant, c'était pas la peine d'y ajouter quoi que ce soit pour combler ce vide.

Mais la Monique fait la difficile après avoir fait les plus grands hôtels et les plus beaux parcs de Chine. Quand elle dit qu'elle aurait fait un scandale en voyant cette chambre, je dis que certainement pas, au contraire, en voyant la taille des autres chambres, elle aurait fait la maline comme nous car c'est une belle connasse et c'est tout.
jaegermeister

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 08:23 (2012)    Sujet du message: Disney Cruise Line Répondre en citant

j'attends la suite...
Ah si jaegermeister pouvait FERMER SA GUEULE !
Monique

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 08:42 (2012)    Sujet du message: Disney Cruise Line Répondre en citant

Boris a écrit:

Mais la Monique fait la difficile après avoir fait les plus grands hôtels et les plus beaux parcs de Chine. Quand elle dit qu'elle aurait fait un scandale en voyant cette chambre, je dis que certainement pas, au contraire, en voyant la taille des autres chambres, elle aurait fait la maline comme nous car c'est une belle connasse et c'est tout.
Je confirme que les 4 ou cinq étoiles chinois été plus sympa, de même pour les américains et idem pour un 3* à Séoul !
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 12:16 (2012)    Sujet du message: Disney Cruise Line Répondre en citant

Revenons le jour du départ, à Cap Canaveral.

C'est sous un sublime ciel.... gris que nous faisons notre arrivée.

La souris fait déjà son grand numéro, y'a même déjà une file d'attente pour la photo.

Ma plus grande crainte était de tourner en rond sur ce navire et surtout, être au milieu de la foule sans arrêt, j'avais bien tord puisque par exemple, dans le grand hall du bateau, pour cette photo, il devait être 19h30 et on était seul... presque. Il y a aussi des coins entier réservé uniquement aux adultes. C'était le top pour la piscine et le calme.

Ya des petites lumières vertes au sol, c'était pendant l'exercice d'évacuation. Mr. Green Quis ert à rien mais heureusement, qui dure 15 minutes max merci aurevoir.

La petite photo avec le Capitaine parce que il est sympa et en plus, c'est un pote au lapinou vert de Goteborg!

Niveau repas, c'était vraiment bon, très varié et surtout, si un plat n'était pas à la hauteur de vos attentes, il était direct remplacé sans discuter. Au contraire, si le plat était génial, on pouvez en demander une seconde fois... ce qui est arrivé souvent.

Il y a 3 resto sur le navire, 1 resto pour chaque soir de la croisière dans notre cas, ce qui est sympa, c'est que les serveurs vous suivent, vous avez donc du début à la fin les mêmes serveurs et ça permet de se connaitre un peu mieux au final. On a eu de la chance avec Jojo, on était toujours seul à notre table, pas de voisin, ni de voisine, j'ai adoré.

Au resto français, les Escargots sont de rigueur et font un véritable carton chez les autres passagers de la croisière! La soupe à l'oignon également! Mr. Green

Les chambres sont nettoyées au moins 2 fois par jour, avant midi et pendant votre repas du soir, c'est ultra propre, le gars qui était chargé de notre chambre était génial et en plus, il a fait un dino pour Jojo. Ok, c'est pas un T-Rex mais bon.... Mr. Green

J'ai adoré me promener le soir sur le bateau, en plein océan, il y a un travail fabuleux au niveau des lumières, auquel mon vulgaire appareil photo ne rend pas le moindre hommage.... Mais bon, c'était vraiment beau.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:22 (2016)    Sujet du message: Disney Cruise Line

Ah si Contenu Sponsorisé pouvait FERMER SA GUEULE !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Etats Unis / Canada -> FLORIDE-NEWS- Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 2 sur 7

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation