Flug Der Damonen Heide Park 2014
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 14, 15, 16  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Bieres'N'Voyages -> NEWS -EUROPE-
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pcc59

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 19:54 (2012)    Sujet du message: Flug Der Damonen Heide Park 2014 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

wouhouuu 2 ans de branlette spéculative en perspective
Ah si Pcc59 pouvait FERMER SA GUEULE !
Ces membres le souhaite :
Mickey1929

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 20:08 (2012)    Sujet du message: Flug Der Damonen Heide Park 2014 Répondre en citant

Boris a écrit:

Sont si pressé que ça de me voir me pointer avec mon saucisson les allemands!?? Les cochons...
Mickey1929

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 20:54 (2012)    Sujet du message: Flug Der Damonen Heide Park 2014 Répondre en citant

D'ailleur c'est évident qu'il s'agit d'un genre de Swarn en plus grand (ou pas). Okay
Lankou

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 21:09 (2012)    Sujet du message: Flug Der Damonen Heide Park 2014 Répondre en citant

Ouais moi aussi je le vois gros comme une maison le wing-rider B&M mais j'avais dit pareil pour le nouveau coaster d'Alton alors...
Ah si Lankou pouvait FERMER SA GUEULE !
Pcc59
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 21:18 (2012)    Sujet du message: Flug Der Damonen Heide Park 2014 Répondre en citant

Mickey1929 a écrit:

D'ailleur c'est évident qu'il s'agit d'un genre de Swarn en plus grand (ou pas). Okay
Attention le 1er spoiler que je n'assume qu'à moitié
Mickey1929

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 21:28 (2012)    Sujet du message: Flug Der Damonen Heide Park 2014 Répondre en citant

Lankou a écrit:
Ouais moi aussi je le vois gros comme une maison le wing-rider B&M mais j'avais dit pareil pour le nouveau coaster d'Alton alors...

Oui on sait jamais.. Mais le coté chauve souris volante / transilvanie plus l'exclu allemande plus mon intuition de renard je miserais ma chemise sur le wing.

PCC t'es le meilleurs.. Enfin te revoilà!
Dracus

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 09:35 (2012)    Sujet du message: Flug Der Damonen Heide Park 2014 Répondre en citant

Un wing?? ou plutot un inverted? ou un DR ou un autre flume ou un carrousel!!! arretez de vous branler!!! d'ici 2014 on a le temps de voir venir! Bannir
Ah si Dracus pouvait FERMER SA GUEULE !
Monique

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 13:25 (2012)    Sujet du message: Flug Der Damonen Heide Park 2014 Répondre en citant

Tu te prends pour un modo de coasterworld ??
Ah si Monique pouvait FERMER SA GUEULE !
Natrix

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 17:12 (2012)    Sujet du message: Flug Der Damonen Heide Park 2014 Répondre en citant

Un Zierer multilaunch avec une chute, ou un Flying, première allemande! Des WWWinngs! Y'en a marre des Winnnngs! 

J'avais mal aux yeux avec cette blonde  Bannir

Dernière édition par Natrix le Mer 28 Mar - 10:56 (2012); édité 1 fois
Ah si Natrix pouvait FERMER SA GUEULE !
Pcc59
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 19:39 (2012)    Sujet du message: Flug Der Damonen Heide Park 2014 Répondre en citant

Dracus a écrit:

arretez de vous branler!!! d'ici 2014 on a le temps de voir venir! Bannir

Le service délation ne peut s'empêcher de ressortir du placard à archives cet extrait : c'est l’hôpital qui se fout de la charité Mr. Green

Dracus a écrit:
Je confirme, j'en ai eu une D.M.E!!! une Gröss Sürprise!!! elle nous a dit que seul les responsables du Conseil etaient au jus et qu'ils feraient tout pour garder cela secret le plus longtemps possible!!! j'ai vu des etoiles dans ses yeux!! ca sent le coaster moi je dis!!!! 
Dracus

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 09:29 (2012)    Sujet du message: Flug Der Damonen Heide Park 2014 Répondre en citant

Oui est alors! j'ai fait juste un commentaire pour une attraction de 2013 a venir! 2014 vous vous touchez pas mal qd même!!!

donc le service delation peut se fister bien profond avec son argument de merde!!! Bannir

sinon je ne vais pas sur le forum de coasterworld! et je confirme que vous vous branleez pas mal pour un pseudo projet de nouveauté pour dans deux ans!!! re- Bannir
Ah si Dracus pouvait FERMER SA GUEULE !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:13 (2016)    Sujet du message: Flug Der Damonen Heide Park 2014

Ah si Contenu Sponsorisé pouvait FERMER SA GUEULE !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Bieres'N'Voyages -> NEWS -EUROPE- Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 14, 15, 16  >
Page 2 sur 16

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation