Flug Der Damonen Heide Park 2014
Aller à la page: 1, 2, 314, 15, 16  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Bieres'N'Voyages -> NEWS -EUROPE-
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pcc59
Invité

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 19:34 (2012)    Sujet du message: Flug Der Damonen Heide Park 2014 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Voilà y'a quelques mois j'étais à Heide Park et j'avais et posté cette photo sur le forum.

Vu qu'apparemment personne n'est foutu de parler allemand ici Bannir J'ai demandé à mon frère qui a bossé 3 ans à Cologne de me traduire. Et en gros çà dit qu'après 21 ans de bons et loyaux services Wildwasserbahn II (le plus grand des 2 flumes) est définitivement fermé et sera détruit pour construire une nouvelle attraction en 2014.

Alors voilà quand on voit ce que nous a pondu le parc ces 10 dernières années (Colossos, Scream, Indy Blitz (erreur de parcours ), Desert Race, Krake) on peut en toute logique attendre un truc top méga cool qui déchire le cul de sa mère

Grâce à mon ami Google earth voici la zone concernée

En rouge la nouvelle zone. En vert la zone ( complète ) de Schweizer Bobbahn.

Sans aller dans une si grosse zone du style du bob, on voit qu'il est tout à fait possible de caser un gros B&M dans cette nouvelle zone ...
à savoir également qu'il est tout à fait possible pour eux de créer la file d'attente dans le bâtiment à la con en face de Screamie qui contient un important emplacement à date non utilisé.

Et je ne parle même pas de la possibilité de récupérer de la place sur le terrain vague derrière Screamie (en jaune) qui permettrait encore d'élargir la zone pour avoir un truc encore plus grand que la zone Wild Wild West !

Néanmoins je ne crois pas à la thèse du gros B&M et je penche plus pour une attraction aquatique familiale

J'en ai déjà des étoiles plein les yeux

Toute ressemblance avec un sujet ayant déjà fait 7 pages sur BNP serait purement fortuite  Mort de Rire
Ah si Pcc59 pouvait FERMER SA GUEULE !
Ces membres le souhaite :
htrab

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 19:51 (2012)    Sujet du message: Flug Der Damonen Heide Park 2014 Répondre en citant

PCC t'es park'fan!? Bah merde tout fout le camp. Bannir
Moi je n'ai jamais mis les pieds à heide, mais avec le bob est-ce possible de caser n'importe quoi?
Monique

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 20:05 (2012)    Sujet du message: Flug Der Damonen Heide Park 2014 Répondre en citant

Me suis dis la meme chose... Depuis quand il parle, et pire encore, spécule sur les news de parcs ??

Et sinon, tu te prends pour Warrik avec tes plans tout miteux ?
Ah si Monique pouvait FERMER SA GUEULE !
Pcc59
Invité

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 20:35 (2012)    Sujet du message: Flug Der Damonen Heide Park 2014 Répondre en citant

Pff bande de nazes faut tout vous expliquer http://bieresnparks.clicforum.fr/t892-Nouveautee-2012-2013.htm?start=10

Bon ce qui me fait peur par contre c'est que j'ai fait une Monique (cf son TR sur les châteaux gonflables en réponse au TR de l'Indien) : tomber si bas j'envisage sérieusement de me suicider
htrab

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 20:40 (2012)    Sujet du message: Flug Der Damonen Heide Park 2014 Répondre en citant

Mais quelle tâche! Mort de Rire  Tu m'as fait super peur, j'ai cru que tu étais devenu park'fan...
Pcc59
Invité

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 20:43 (2012)    Sujet du message: Flug Der Damonen Heide Park 2014 Répondre en citant

Non je rassure tout le monde je suis toujours un connard de base qui fait 3 parcs nazes par an pour se donner un semblant de légitimité à rester sur ce forum Okay
Draw

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 21:38 (2012)    Sujet du message: Flug Der Damonen Heide Park 2014 Répondre en citant

Pcc59 a écrit:
Non je rassure tout le monde je suis toujours un connard de base qui fait 3 parcs nazes par an pour se donner un semblant de légitimité à rester sur ce forum Okay

Tu veux dire fini les parcs pendant 1an Mr. Green
Ah si Draw pouvait FERMER SA GUEULE !
Pcc59
Invité

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 22:15 (2012)    Sujet du message: Flug Der Damonen Heide Park 2014 Répondre en citant

Draw a écrit:

Tu veux dire fini les parcs pendant 1an Mr. Green
les RTT çà existe hein La voiture de fonction aussi
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 16:05 (2012)    Sujet du message: Flug Der Damonen Heide Park 2014 Répondre en citant

a suivre....
Et aspire à la sainteté!......
Ah si Boris pouvait FERMER SA GUEULE !
Pcc59
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 19:54 (2012)    Sujet du message: Flug Der Damonen Heide Park 2014 Répondre en citant

wouhouuu 2 ans de branlette spéculative en perspective
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:32 (2017)    Sujet du message: Flug Der Damonen Heide Park 2014

Ah si Contenu Sponsorisé pouvait FERMER SA GUEULE !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Bieres'N'Voyages -> NEWS -EUROPE- Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 314, 15, 16  >
Page 1 sur 16

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation