TR OK Corral - Halloween

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Bieres'N'Voyages -> France
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Joe l'indien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 20:31 (2008)    Sujet du message: TR OK Corral - Halloween Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Il fut un temps ou j'étais l'indien, Monsieur le directeur du superbe Trash PArk ! Je faisais des tournées triomphales en Espagne, en Allemagne....bref j'étais la star des star !

Et puis, les mois passent, comme toutes les stars j'ai touché le fond, sex drogue alcool et Rock and roll m'ont amené au pire du pire.........OK Corral !

LE pire ? Non je suis deja allé au Parc Saint Paul, à la mer de sable bref des petits parcs j'en ai deja fait et au final c'est quand meme plutot sympa donc bon....;un peu d'entrain !

Premièrement un parc quand tu le fais petit et moisi le mieux c'est de le planquer dans la montagne ! Oui parce que pour etre planqué il l'est ce con ! Putain pas un panneau, rien des routes tortueuses et d'un coup et indien ridicule et une citrouille......Entrée horrible, parking de merde où si tu n'as pas un 4*4 tu passes pas, sans sens de circulation, anarchique, personen pour te dire ou aller et.....un monde de dingue !!!!! Putain j'ai roulé 10 mn pour choper une place !!!!! Blindé de chez blindé ce con de parc !!!

En plus, sud oblige le temps est magnifique....euh non en fait, il fait  froid et il pleut......

Limite ca commence deja a me plaire........on entre on paye...17€50 l'entrée.......1 place acheté une gratuite.......allez passe encore !!!!!!

Ah oui au passage, l'entrée est hideuse !!!

Heuresement dedans il y a les meilleurs attractions d'europe

Bref, on rentre et là que faire....

Un bateau pirate......youkie

Un super coaster de la mort qui tue.....youpie bis ? Boarf pas trop mal mais 3/4 d'heures d'attente pour cette merde c'est too much ! Oui bien sur parce qu'il y a du monde, des racailles a n'en plus finir et bien sur les attractions ont un débit horrible.....
Donc oui...cette chose euh bah un peu naze mais ça nous a fait marrer...C'est déjà ça !

Ensuite la maison hanté euh.....re 3/4 d'attente pour un truc pas si mal s ice n'est qu'on aurait peut être pu éviter les projections d'eau sans logique ni intéret autre que celui d'en foutre plien la gueule aux gens !!!!

Une pieuvre archaïque mais rigolote, une grande roue et un zierer grand modèle plus tard  plus tard nous voila à la suite alléchante

Donc la suite....ah bah non en fait c'est tout oui car le parc est minuscule, du coup les 17.50 € se relève affreusement cher.....enfin il y avait bien un bateau pirate qui se retourne complétemenbt celui là et un enterprise mais ce genre de merde bof bof....

Un splash moutain horrible et pas fait non plus......

Déco d'halloween ? Rien a part des sacs poubelles orange et noir et deux trois citrouilles...et les toiletttes rempli de merde partout : mur, cuvette, sol....odeur pestidentielle, toilette qui ferme plus, tag...Et merde.....

Inutile de vous dire qu'on c'est pas trop attarder dans ce parc au final pire que le parc saint paul...bien pire......
Revenir en haut Visiter le site web du posteur
Ter-Z
Invité

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 21:35 (2008)    Sujet du message: TR OK Corral - Halloween Répondre en citant

Tu es dur avec St Paul qui est un parc sympa avec quelques attractions... atypiques :s
Pour Ok Corral que je l'ai encore visité cet été.. J'avoue que je ne trouve pas quel peut être l'intérêt de revenir plusieurs fois... (Bon, j'avoue, c'est la 2e fois que je le faisais depuis que je suis fan de parcs (mais j'avoue une bonne raison: des first timers))

C'est vrai que les attractions ont des débits de merde.. Et les crédits.. Pouah!!! En fait, je vois qu'ils ont réussi leur déco halloween.. Je suis sûr que les visiteurs ont été tellement dégoutés qu'ils ne retourneront pas dans le parc de Cuges aussi tôt :d

Condoléances, Jojo... C'est un mauvais (long) moment à passer :p
Ah si Ter-Z pouvait FERMER SA GUEULE !
Ces membres le souhaite :
Joe l'indien

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 10:41 (2008)    Sujet du message: TR OK Corral - Halloween Répondre en citant

Je suis pas dur avec le parc saint paul, j'ai dit que c'était sympa......est beaucoup mieux que OK corral !!!

sinon je vais arréter les parcs de merde sous pretexte que c'est pas loin !!!!!

Parce que j'ai aussi cette merde et et celle là

Mais non, faut vraiment que j'arrête !!!
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 11:02 (2008)    Sujet du message: TR OK Corral - Halloween Répondre en citant

Merci l'indien..... eh ben euh...... quand même...... oui, je vais devoir revoir ma copie sur le parc Saint Paul du coup..... on dit souvent qu'il ne faut pas juger le parc juste en voyant les photos mais au cas ou, si un jour je passe te voir la en bas, euh, on ira plutot boire un verre en ville. Mr. Green
Et aspire à la sainteté!......
Ah si Boris pouvait FERMER SA GUEULE !
J'en Y vouDrait bien Une
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 11:58 (2008)    Sujet du message: TR OK Corral - Halloween Répondre en citant

Bienvenue dans le monde des parcs départementaux ! Okay
Ah si J'en Y vouDrait bien Une pouvait FERMER SA GUEULE !
Ter-Z
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 13:03 (2008)    Sujet du message: TR OK Corral - Halloween Répondre en citant

Pour Magic-land.. Holalala! Ah oui!! Ne fais pas la bétise d'y aller... Le parc est tout petit, il n'y a aucune attraction intéressante (à part le rodéo mécanique qui est compris dans le prix d'entrée).... Comme tu as trouvé Ok Corral affligeant, tu trouveras magicland-Park consternant...

Pour Europarc, c'est très différent.. Ce n'est pas un parc mais un luna parc (donc une grosse fête foraine qui n'est ouverte que l'été)... Il n'y a évidemment aucune théma, mais de nombreuses attractions... C'est du Pay per ride et on peut passer une bonne soirée avec des potes après une journée à la plage (par exemple)
Ah si Ter-Z pouvait FERMER SA GUEULE !
Dorie

Féminin

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 00:05 (2008)    Sujet du message: TR OK Corral - Halloween Répondre en citant

Joe l'indien a écrit:
Parce que j'ai aussi cette merde et et celle là

C'est pour quand les TR ? Mr. Green

Ma vie de Feignasse
Ah si Dorie pouvait FERMER SA GUEULE !
Revenir en haut Visiter le site web du posteur MSN
Joe l'indien

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 10:52 (2008)    Sujet du message: TR OK Corral - Halloween Répondre en citant

Ah non Dorie je ne sacrifierai pas deux jours de ma formidable vie (MV sors de ce corps) juste pour faire reporter BP.........Ou alors je vous oblige a tous y venir......ah ca calme hein les loulous !!!!
Dracus

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 10:38 (2008)    Sujet du message: TR OK Corral - Halloween Répondre en citant

a Europarc tu pourras rider un PYTHON Bis!!!! pour 2 Euros lol!!!
Ah si Dracus pouvait FERMER SA GUEULE !
Joe l'indien

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 07:52 (2008)    Sujet du message: TR OK Corral - Halloween Répondre en citant

Juste une anecdote que j'avais oublié et qui est assez amusante !

On sors du bateau pirate, il pleuvait pas mal et là, dans ma grande bonté je souhaite une bonne journée à l'opérateur (qui venait de se plaindre que son maquillage halloween coulait avec la pluie) et voici la suite de la conversation...

Moi : Bonne journée
Opé : Il est gentil lui (avec un ton désabusé...)
Moi : sourire
Opé : En même temps moi je suis payé hein ! Alors que vous vous payez et en plus vous prenez la pluie......rire

Shocked

Je cache pas avoir trouvé cela hallucinant !!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:05 (2017)    Sujet du message: TR OK Corral - Halloween

Ah si Contenu Sponsorisé pouvait FERMER SA GUEULE !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Bieres'N'Voyages -> France Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation