PHANTASIALAND - Chiapas
Aller à la page: <  1, 2, 397, 98, 99105, 106, 107  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Bieres'N'Voyages -> NEWS -EUROPE-
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
deto

MessagePosté le: Sam 18 Jan - 16:15 (2014)    Sujet du message: PHANTASIALAND - Chiapas Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Boris a écrit:
Mort de Rire

Pas le choix oui!

Bien sûr qu'ils avaient le choix, la preuve ils ont choisi ( à juste titre ou pas d'ailleurs ) de faire un parc aquatique plutôt que de se servir de ce nouvel espace pour y foutre des nouveautés ...
Ah si deto pouvait FERMER SA GUEULE !
Ces membres le souhaite :
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Jan - 16:17 (2014)    Sujet du message: PHANTASIALAND - Chiapas Répondre en citant

Non non mais ce que j'essaye de dire c'est que si Phanta sait en mettre plein les yeux quand c'est tout neuf tout beau, il sait aussi laisser ce qui était beau avant tomber en ruine aussi facilement....

Donc on imagine la zone africaine dans 20 ans et des parkfans qui tiendront le même discours que nous aujourd'hui sur la zone Chiapas qui sera dans un état lamentable. Mr. Green
Et aspire à la sainteté!......
Ah si Boris pouvait FERMER SA GUEULE !
deto

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 18 Jan - 16:25 (2014)    Sujet du message: PHANTASIALAND - Chiapas Répondre en citant

Je pense justement tout le contraire de toi concernant ce sujet Wink

C'est un des rares parc capable de garder en bon état ses attractions .
C'est d'ailleurs pour cette raison qu'on a du se taper autant de temps les vieilles attractions du parc ( dans Silbermine par exemple je n'ai jamais vu (ou a de très rare cas) d'animatronic en panne ))

Les rails de Black mamba sont repeint pratiquement tous les 2 ans, de la nouvelle théma arrive chaque annéee dans wuze town etc ...

Colorado Adventure aura 20 ans dans peu de temps et il n'y a pas grand chose à redire concernant l'état général de l'ensemble qui est très bien entrenu avec des rafraîchissement constant au fil des saisons ...

Il n'y a qu'un seul point sensible dont je n'ai pas l'explication, c'est effectivement la bâtiment qui abrite le lift de black mamba, je n'arrive pas  à comprendre pourquoi ils ne font rien ?

bref, je trouve que tu fais d'un point sensible une généralité ...

Pour finir, quand Phanta fait une grosse rhab d'une de ses attractions phare, ce n'est pas pour ça qu'on n'a pas de nouvelle attraction qui arrivent dans le même temps contrairement à un certains parc belge  Mr. Green

deto.
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Jan - 16:41 (2014)    Sujet du message: PHANTASIALAND - Chiapas Répondre en citant

Arrête, j'ai connu les friches autour du pauvre plan d'eau, la terrible et horrible gare du monorail... Monorail immonde aussi au passage, pourtant on était déjà dans les années 2000! Bannir

Je parle du dark ride 1001 nuits? Absolument lamentable et horrible.

Le temple est moche, le bâtiment de race est horrible, le bâtiment du Black est immonde et vert de moisissure, Mystery Castle lui emboîte le pas etc....

Non, Phanta laisse pourrir ses bâtiments en espérant qu'ils prennent feu pour toucher les assurances.
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Jan - 16:45 (2014)    Sujet du message: PHANTASIALAND - Chiapas Répondre en citant

Quasi 40€ l'entrée cette année. (39,50). À peine 1€ de moins qu'à Rust. Y'a de quoi se poser des questions !
deto

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 18 Jan - 17:05 (2014)    Sujet du message: PHANTASIALAND - Chiapas Répondre en citant

Boris a écrit:
Arrête, j'ai connu les friches autour du pauvre plan d'eau, la terrible et horrible gare du monorail... Monorail immonde aussi au passage, pourtant on était déjà dans les années 2000! Bannir

Je parle du dark ride 1001 nuits? Absolument lamentable et horrible.

Le temple est moche, le bâtiment de race est horrible, le bâtiment du Black est immonde et vert de moisissure, Mystery Castle lui emboîte le pas etc....

Non, Phanta laisse pourrir ses bâtiments en espérant qu'ils prennent feu pour toucher les assurances.

Oui oui voilà ok 

deto.
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Jan - 18:02 (2014)    Sujet du message: PHANTASIALAND - Chiapas Répondre en citant

Hier, j'ai vu une photo aérienne du parc prise il y a quelques mois de bonne qualité:

Rollback

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 20 Fév - 17:29 (2014)    Sujet du message: PHANTASIALAND - Chiapas Répondre en citant

Hey Deto je saisi mal, je parcourais tous les forums belges néerlandophones, et je susi tombé sur ça: c'est des tofs de l'intérieur de Chiapas?
http://board.pretparken.be/showthread.php/11422-Groot-phantasialand-bouw-en-vernieuwingen-topic/page61

Note: attention, le mec à qui appartient le compte FB a supprimé les photos ...
Ah si Rollback pouvait FERMER SA GUEULE !
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Fév - 18:30 (2014)    Sujet du message: PHANTASIALAND - Chiapas Répondre en citant

T'es sur que c'est pas la déco du flume indoor de Bobbejaanland?

J'ai un doute....
Rollback

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 20 Fév - 21:54 (2014)    Sujet du message: PHANTASIALAND - Chiapas Répondre en citant

Ben j'ai un peu douté aussi, mais deux trucs bizarres:
1/pourquoi les photos ont disparues du facebook du gars?

et 2/pourquoi Coasterfriends et d'autres forums allemands ont ils supprimé aussi ces photos? Si ça avait été celles du flume de Bob, ça n'aurait pas posé problème
Et les posteurs ont vu leurs posts supprimés, et j'ai lu un ou deux rappels à l'ordre en dessous sur le
'respect de la com de Phantasialand" ...
Ah si Rollback pouvait FERMER SA GUEULE !
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Fév - 23:47 (2014)    Sujet du message: PHANTASIALAND - Chiapas Répondre en citant

Non mais je disais ça sur le ton de la plaisanterie. Mr. Green

C'est tout à fait possible que ce soit pour Chiapas sauf que ça avait pas l'air vraiment formidable, d'où ma comparaison avec le truc flamand . Mr. Green

Mais peut être qu'ils ont la trouille de dévoiler quelques images et que le parc soit fâché? Tu sais, les parkfans feraient tout pour avoir un parc en contact mail....
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:13 (2016)    Sujet du message: PHANTASIALAND - Chiapas

Ah si Contenu Sponsorisé pouvait FERMER SA GUEULE !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Bieres'N'Voyages -> NEWS -EUROPE- Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 397, 98, 99105, 106, 107  >
Page 98 sur 107

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation