PHANTASIALAND - Chiapas
Aller à la page: <  1, 2, 363, 64, 65105, 106, 107  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Bieres'N'Voyages -> NEWS -EUROPE-
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Boris

MessagePosté le: Ven 2 Aoû - 09:05 (2013)    Sujet du message: PHANTASIALAND - Chiapas Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Oui bon, les devons qu'on ajoutent pour rendre l'emballage séduisant, c'est jamais de très grande qualité, c'est du tape à l'œil et ça va plaire aux personnes qui regardent pas plus loin que le bout de leur nez en aimant le bling bling mais je ne vois pas ce qui pourrait arriver comme déco, a quelques jours de l'ouverture théorique de l'attraction, qui pourrait me faire radicalement changer d'avis concernant la "zone" . Après, bien sur, sachant que j'aime beaucoup intamin, j'espère que le parcours sera à la hauteur et sur ce point, j'ai déjà plus confiance.

Pour le reste, j'accroche pas du tout, faudrait revoir la maquette car la, j'ai l'impression qu'on en est loin.
Ah si Boris pouvait FERMER SA GUEULE !
Ces membres le souhaite :
deto

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 2 Aoû - 09:17 (2013)    Sujet du message: PHANTASIALAND - Chiapas Répondre en citant

Jamais de très grande qualité ?
Attends tu rigoles ou quoi ? C'est à chaque fois des objets directement importés ! et à chaque fois c'est ce qui donne l'envergure des attractions de phanta ...

Pour Deep in Africa les décorations ont été placé partout en 2 jours et donc à l'ouverture c'est vraiment ce qui a donné l'ampleur à la zone entière.
C'est loin d'être du bling bling, je suis certains que leur zone entière est conçue sur ces décorations.
Maintenant tu n'aimes peut-être pas Deep in Africa et ce que fait phanta en général donc effectivement cette nouvelle zone ne devrait pas te plaire non plus.

Concernant la maquette, c'est une maquette figée avec tous les effets de cascades activé ce qui change énormément les choses !
Et si tu crois que l'ouverture de l'attraction est pour dans quelques jours c'est que tu lis trop les posts du Sphinx 

deto.
Ah si deto pouvait FERMER SA GUEULE !
Joe l'indien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 2 Aoû - 09:42 (2013)    Sujet du message: PHANTASIALAND - Chiapas Répondre en citant

c'est passionant vos échanges pour un flume....
Revenir en haut Visiter le site web du posteur
deto

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 2 Aoû - 10:18 (2013)    Sujet du message: PHANTASIALAND - Chiapas Répondre en citant

j'adore les flumes  Mr. Green

deto.
Ah si deto pouvait FERMER SA GUEULE !
FausseNote

Masculin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 2 Aoû - 17:28 (2013)    Sujet du message: PHANTASIALAND - Chiapas Répondre en citant

Fiumisterie
antesite

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Aoû - 18:26 (2013)    Sujet du message: PHANTASIALAND - Chiapas Répondre en citant

Ouais, surtout qu'un Flume ça mouille...
Pourquoi faire un Flume pour prendre sa douche et en plus à plusieurs Shocked
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Aoû - 19:02 (2013)    Sujet du message: PHANTASIALAND - Chiapas Répondre en citant

J'ose espérer que justement, ce flume sera sympa niveau douche.... Je n'aime pas les attractions qui trempent, surtout sous le climat allemand....
Et aspire à la sainteté!......
FausseNote

Masculin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 2 Aoû - 20:11 (2013)    Sujet du message: PHANTASIALAND - Chiapas Répondre en citant

Donc si vous ne l'avez pas remarque, le niveau d'eau du parcours et des étangs ne sont pas associés. Le niveau le plus haut étant celui du ride.

Sur les bords en bas de chaque chute se trouve une sorte de panneau de bois qui permet de faire varier le niveau de l'eau. Ils auront donc la possibilité pour le roulement après le camelback le faire avec ou sans eau (soit le niveau d'eau est au dessus du rail, soit il est en dessous)
Voir les photos du remplissage des bassins pour comprendre les deux hauteurs possible.

Maintenant, je pense que ça n'est pas réglable à souhait sur demande mais bien en prévision de périodes plus chaudes que d'autres.
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Aoû - 07:05 (2013)    Sujet du message: PHANTASIALAND - Chiapas Répondre en citant

C'est quoi le linge sale sur le balcon!

Et aspire à la sainteté!......
jaegermeister

MessagePosté le: Lun 5 Aoû - 09:03 (2013)    Sujet du message: PHANTASIALAND - Chiapas Répondre en citant

C'est fou il y a quasi les mêmes rochers à la piscine du camping ( je ferai des photos)  Mr. Green
Ah si jaegermeister pouvait FERMER SA GUEULE !
Daminos54

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 5 Aoû - 16:48 (2013)    Sujet du message: PHANTASIALAND - Chiapas Répondre en citant

Et ca a coutè combien ce truc ??
Ah si Daminos54 pouvait FERMER SA GUEULE !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:54 (2016)    Sujet du message: PHANTASIALAND - Chiapas

Ah si Contenu Sponsorisé pouvait FERMER SA GUEULE !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Bieres'N'Voyages -> NEWS -EUROPE- Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 363, 64, 65105, 106, 107  >
Page 64 sur 107

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation