PHANTASIALAND - Chiapas
Aller à la page: <  1, 2, 319, 20, 21105, 106, 107  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Bieres'N'Voyages -> NEWS -EUROPE-
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FausseNote

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 07:30 (2012)    Sujet du message: PHANTASIALAND - Chiapas Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Vu que c'est phanta ils pourraient faire ceci:

Sous-sol -2: DR, cinéma & co
Sous-sol -1: Parking
Rez: Hotel
Toiture: Restaurant
Ah si FausseNote pouvait FERMER SA GUEULE !
Ces membres le souhaite :
deto

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 11:36 (2012)    Sujet du message: PHANTASIALAND - Chiapas Répondre en citant

Disons que cet accord là (les 18Ha), ils l'ont depuis longtemps mais ils n'ont jamais voulu commencer quoi que se soit avant d'avoir l'autre accord, donc à priori ça doit fameusement les faire chier ! 

deto.
Ah si deto pouvait FERMER SA GUEULE !
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 15:42 (2012)    Sujet du message: PHANTASIALAND - Chiapas Répondre en citant

Boris a écrit:
deto a écrit:
Et ton ressenti par rapport à la grandeur du truc ?
Pour toi on saurait caser quoi de beau dans une telle surface ?

Un parcours de Bûche! Mr. Green

Non, là, je me pose vraiment la question.... Y mettre une grosse machine me semble difficile mais bon, avec Phanta, ce qui est bien, ce qu'on aime, c'est que presque tout est possible.... peut être rien d'autre qu'une grande place avec des arbres et de la verdure, le Centralpark de Phanta! Mr. Green

Non vraiment, y foutre une machine intamin style Insane à Gronalund, ça rentre bien mais bon dieu que c'est vilain....

Va peut être falloir creuser, encore creuser..... Ca va être la surprise, je deteste ce parc souvent, mais je l'adore peut être encore plus souvent. J'ai hâte de découvrir ce qui se cache devant cette décision de montrer une aussi grand epartie du parc défigurée en début de saison sans rien annoncer encore, même pas un panneau qui donne un indice!

INtamin Divertical, le retour! http://airtimers.com/phantasialand-neuheit-2013-enthullt/0014636/
Et aspire à la sainteté!......
Ah si Boris pouvait FERMER SA GUEULE !
jaegermeister

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 15:47 (2012)    Sujet du message: PHANTASIALAND - Chiapas Répondre en citant

La théma promet d'être sympa mais bon ça reste un water coaster...
Ah si jaegermeister pouvait FERMER SA GUEULE !
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 15:48 (2012)    Sujet du message: PHANTASIALAND - Chiapas Répondre en citant

Oui, effectivement, la thema à l'air vraiment superbe.... Et pour le reste de ton message, oui aussi..... On aurait peut être pu attendre un poil plus surprenant de la part de Phanta cette fois.
Mickey1929

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 17:30 (2012)    Sujet du message: PHANTASIALAND - Chiapas Répondre en citant

jaegermeister a écrit:
La théma promet d'être sympa mais bon ça reste un water coaster...

Nein!! Je crois qu'il s'agit d'un log flume tout simplement si j'ai bien compris l'article. Le coaster derriere c'est le colorado.
deto

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 18:14 (2012)    Sujet du message: PHANTASIALAND - Chiapas Répondre en citant

Boris a écrit:
Oui, effectivement, la thema à l'air vraiment superbe.... Et pour le reste de ton message, oui aussi..... On aurait peut être pu attendre un poil plus surprenant de la part de Phanta cette fois.

Les gars, attendez avant de crier au loup, d'autre se sont cassé la gueule avant vous 
Mes couilles au feu que ça ne sera pas un "simple" Flume, j'en suis certains et si je le dis c'est que c'est vrai  Mr. Green

Franchement vous connaissez le parc presque mieux que moi maintenant, vous voyez vraiment Phanta annoncer sa nouveauté 2013 en grande pompe avec Maquette et tout le bordel pour bêtement un flume ?? 

ça sera un flume mais pas un simple flume  Mort de Rire

deto.
Ah si deto pouvait FERMER SA GUEULE !
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 18:48 (2012)    Sujet du message: PHANTASIALAND - Chiapas Répondre en citant

Mais ce sera un Flume. Bannir

Et au fond, pour moi, j'aime pas les attractions qui mouillent, encore plus en Allemagne!
Pcc59
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 19:34 (2012)    Sujet du message: PHANTASIALAND - Chiapas Répondre en citant

Finalement le plus intéressant c'était bien la passerelle : depuis le début j'ai eu raison de me branler dessus du coup

deto a écrit:

Les gars, attendez avant de crier au loup, d'autre se sont cassé la gueule avant vous 
Mes couilles au feu que ça ne sera pas un "simple" Flume, j'en suis certains et si je le dis c'est que c'est vrai  Mr. Green

Ouais un dark flume ride avec des animatronics à la con qui sentiront le moisi comme ceux d'Hollywood Tour
Ah si Pcc59 pouvait FERMER SA GUEULE !
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 19:42 (2012)    Sujet du message: PHANTASIALAND - Chiapas Répondre en citant

Je pense justement que Phanta va récupérer les animatronics de Holywood Tour pour sa nouvelle attraction, car à un moment, le parcours du nouveau Flume va passer sous une grosse araignée et ensuite, on va croiser un singe qui fait du ski nautique, pourchasser par un gars en hélicoptère. Pour finir, la descente finale nous fera arriver dans une forêt dense, avec en point d'orgue, comme universal avec son TRex avant la grande chute de Jurassic Park, la, à Phanta, ce sera KIng Kong. Et enfin, de retour chez nous, à Cuba, avec un monsieur au gros ventre qui fume un cigare, un cognac à la main.
Rollback

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 20:18 (2012)    Sujet du message: PHANTASIALAND - Chiapas Répondre en citant

Hmmm, Boris, doit être vachement bon ton narguilé
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:47 (2016)    Sujet du message: PHANTASIALAND - Chiapas

Ah si Contenu Sponsorisé pouvait FERMER SA GUEULE !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Bieres'N'Voyages -> NEWS -EUROPE- Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 319, 20, 21105, 106, 107  >
Page 20 sur 107

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation