PHANTASIALAND - Chiapas
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 15105, 106, 107  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Bieres'N'Voyages -> NEWS -EUROPE-
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jaegermeister

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 23:59 (2012)    Sujet du message: PHANTASIALAND - Chiapas Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

L' épisode est encore vif dans mon cœur.... 
Ça c' est passé dans les toilettes de l' auberge Cendrillon, j' ai encore mal....

Je vous rassure je déconne... Mais je reste sur un sentiment mitigé concernant ce parc.
Ah si jaegermeister pouvait FERMER SA GUEULE !
Ces membres le souhaite :
deto

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 19:43 (2012)    Sujet du message: PHANTASIALAND - Chiapas Répondre en citant

quelques news de la part de fan allemand s'étant rendu sur place ( pas de photos encore une fois car le parc interdit d'en prendre durant la fermeture du parc )

Donc: la zone qui va de Berlin à Colorado adventure en passant par l'espace laissé libre par la destruction des flumes est je cite : " complètement méconnaissable": le changement est similaire à la destruction de la porte de brandebourg et de la suite que l'on a connu !
Ensuite, il semblerait que la passerelle qui va de Berlin à colorado adventure soit bien plus que ça, on parle d'arche d'une hauteur supérieur à l'ancien monorail, le tout ressemblerait à "un petit viaduc" à priori ce viaduc passerait à travers les montagne de colorado adventure des trous sont à priori déjà visible !

Une nouvelle fois il semble qu'on ne reconnaîtra plus une bonne partie de phanta  :-O 

deto.
Ah si deto pouvait FERMER SA GUEULE !
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 19:46 (2012)    Sujet du message: PHANTASIALAND - Chiapas Répondre en citant

Merci.

Une photo de l'intérieur du Silverado Theâtre : (facebook du parc)

J'espère que si le spectacle change, les comédiens seront toujours là car ils étaient vraiment géniaux! Okay
Et aspire à la sainteté!......
Ah si Boris pouvait FERMER SA GUEULE !
Pcc59
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 19:49 (2012)    Sujet du message: PHANTASIALAND - Chiapas Répondre en citant

Et j'espère qu'ils continueront de martyriser un chat Okay
Ah si Pcc59 pouvait FERMER SA GUEULE !
Rollback

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 19:54 (2012)    Sujet du message: PHANTASIALAND - Chiapas Répondre en citant

Certes, mais t'aurais vu ma gosse, elle a cru que c'était le nôtre ....
Haplo

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 09:16 (2012)    Sujet du message: PHANTASIALAND - Chiapas Répondre en citant

Tiens, on dirait bien qu'il y a du post qui disparait
Daminos54

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 12:08 (2012)    Sujet du message: PHANTASIALAND - Chiapas Répondre en citant

Censure ... on vit dans quel pays ???
Ah si Daminos54 pouvait FERMER SA GUEULE !
Rollback

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 18:24 (2012)    Sujet du message: PHANTASIALAND - Chiapas Répondre en citant

Ah mais vu que tu censures: je disais donc que vu que Jojo parlait de gosses à ne pas emmener dans les parcs, je me demandais pourquoi on l'autorisait à rentrer alors
Pcc59
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 19:30 (2012)    Sujet du message: PHANTASIALAND - Chiapas Répondre en citant

En parlant de gosses tiens j'ai été déposé les miens à la piscine en rentrant du boulot
Ah si Pcc59 pouvait FERMER SA GUEULE !
deto

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 17:49 (2012)    Sujet du message: PHANTASIALAND - Chiapas Répondre en citant

Nouveau show de Phantasialand :

[youtube]dPl-zYfBZgo[/youtube]

Citation:
JUMP! - Die neue Show 

Der Countdown läuft. Die Sommersaison 2012 naht mit riesigen Schritten. Die Vorbereitungen im Silverado Theatre laufen auf Hochtouren – sowohl der Umbau als auch die Proben. 

Ab dem 31. März erwartet Sie mit JUMP! eine völlig neue Art von Show. JUMP! schafft ein Erleben, das sich jeder Kategorisierung entzieht – eine moderne Vision von Rhythmus & Dynamik. 

Folgen Sie der Inszenierung mitten auf eine Großbaustelle, die Performer als Arbeiter in einer Szenerie aus fertigen, renovierungsbedürftigen und abrissreifen Fassaden. Alles ist im Entstehen, die Dynamik ist spürbar, eine Kulisse voller Bewegung. Hier wird ganz nebenbei aus dem Geräusch eines unachtsam beiseitegeworfenen Besens der Auftakt zu einer Klang-Performance. Takt für Takt erobert der ihr eigene Sound einer jeden einbezogenen Requisite die Bühne, die Klangwogen schwappen über und schwellen an zu einem einzigen geräuschvollen Rhythmus untermalt von Hip Hop- und Techno-Remixen. 

JUMP! ist eine Choreografie aus Sound, Licht und wagemutigen Sprüngen der Trampolinisten, Stilts-Jumper, BMXer und Breakdancer. Vier Trendsportarten mit höchstem athletischen Anspruch vereint in einer Show und kombiniert mit artistischen Elementen und einer Prise Humor. JUMP! ist packend! JUMP! begeistert! JUMP! macht Spaß – den Performern und dem Publikum! 

Wir schlagen ein neues Kapitel auf – mit einer modernen Show-Idee voller Dynamik & Power, fesselnd und faszinierend. Eben JUMP!

Trad google:

Citation:
JUMP! - Le nouveau spectacle

Le compte à rebours est en marche. L'été 2012 saison approche à pas de géant. Les préparatifs sont en pleine oscillation Silverado Théâtre - à la fois la conversion et les échantillons.

Du 31 Mars offre JUMP! un genre entièrement nouveau du spectacle. JUMP! crée une expérience qui défie toute catégorisation - une vision moderne du rythme et la dynamique.

Suivez le milieu de la production sur un grand chantier de construction, l'interprète comme ouvrier dans une scène de façades de bâtiments finis, vétuste et délabré. Tout est dans la fabrication, la dynamique peut se faire sentir, un cadre plein de mouvement. Voici tout le chemin à partir du son d'un côté négligemment jetée le prélude à balai pour une bonne performance. Mesure par mesure capte le son de chaque inclus leurs propres accessoires de scène, les ondes sonores et de la houle à déborder dans un seul rythme bruyant accompagné de hip-hop et techno remix.

JUMP! est une chorégraphie de sons, de sauts légers et audacieux de cavaliers Trampoli échasses de nidification, les cavaliers de BMX et les danseurs de break. Quatre sports populaires avec la plus grande demande d'athlétisme dans un spectacle ensemble et combinés avec des éléments artistiques et une touche d'humour. JUMP! est saisissant! JUMP! love it! JUMP! est amusant - les artistes-interprètes et le public!

Nous proposons un nouveau chapitre - avec un show-moderne idée pleine de dynamisme et de puissance, convaincant et fascinant. Juste JUMP!

Infos site officiel: http://www.phantasialand.de/de/themenpark/mexico/jump-vorschau

deto.
Ah si deto pouvait FERMER SA GUEULE !
FausseNote

Masculin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 10:26 (2012)    Sujet du message: PHANTASIALAND - Chiapas Répondre en citant

ça vaut pas le spectacle d'EP avec la danseuse à poil

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:13 (2016)    Sujet du message: PHANTASIALAND - Chiapas

Ah si Contenu Sponsorisé pouvait FERMER SA GUEULE !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Bieres'N'Voyages -> NEWS -EUROPE- Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 15105, 106, 107  >
Page 14 sur 107

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation