PHANTASIALAND - Chiapas
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 13105, 106, 107  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Bieres'N'Voyages -> NEWS -EUROPE-
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ROTW

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 11:39 (2012)    Sujet du message: PHANTASIALAND - Chiapas Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Un parc qui tombe en ruines...

Faudrait peut-être arrêter de la visiter en ayant l'état d'une ruine pour l'apprécier !
Ah si ROTW pouvait FERMER SA GUEULE !
Ces membres le souhaite :
Revenir en haut Visiter le site web du posteur MSN
htrab

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 11:46 (2012)    Sujet du message: PHANTASIALAND - Chiapas Répondre en citant

Non mais comme je l'avais signalé à Boris, le batiment principal de BM est en ruine, je ne vous demande pas de me croire, mais juste de lever les yeux et de regarder son sommet!
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 14:19 (2012)    Sujet du message: PHANTASIALAND - Chiapas Répondre en citant

ROTW a écrit:

Faudrait peut-être arrêter de la visiter en ayant l'état d'une ruine pour l'apprécier !

Lors de L'AG, j'ai du boire une bière et une coupe de champagne, pas plus. Ensuite, Htrab à totalement raison, suffit de lever les yeux pour confirmer que dans pas mal d'endroit, le parc est une ruine. Et je confirme que jamais encore je n'avais trouvé Phanta aussi horrible qu'en janvier dernier. Hormis la zone très réussie des WInjas, le reste était moche. Reste que cela n'enlève rien a la qualité de certaines attractions.
Et aspire à la sainteté!......
Ah si Boris pouvait FERMER SA GUEULE !
Joe l'indien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 14:27 (2012)    Sujet du message: PHANTASIALAND - Chiapas Répondre en citant

Je l'avais visité quelques mois avant et, hormis les travaux, je n'avais pas relevé de besoin urgent de rehab.

Citation:
Citation:

Lors de L'AG, j'ai du boire une bière et une coupe de champagne, pas plus.

Aaaah, c'est donc ça que veux dire la phrase de ROTW...non parce que je l'ai lu trois fois et impossible de la comprendre... Embarassed Mr. Green
Revenir en haut Visiter le site web du posteur
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 14:50 (2012)    Sujet du message: PHANTASIALAND - Chiapas Répondre en citant

Je parle souvent le "petit con", pour ça que je pige bien le ROTW. Mr. Green
Rollback

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 16:14 (2012)    Sujet du message: PHANTASIALAND - Chiapas Répondre en citant

Bon on coupe la poire en deux: Alt Berlin et Mystery, ça va. Par contre, oui le bâtiment de BM méritera bientôt d'avoir les mêmes filets qu'à la TOT parisienne en ce moment. Et non, je n'ai pas fait la croisière s'amuse avec Mickey. Et je ne parle pas de la zone qui méritera elle le coup de bulldozer attendu ...
ROTW

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 17:43 (2012)    Sujet du message: PHANTASIALAND - Chiapas Répondre en citant

J'ai hésité trois fois avant de poster la phrase parce-que je savais pas si c'était une vraie expression ou si elle sortait de mon imagination Mr. Green !

Politiquement incorrect
Monstre de subjectivité
La momie n'est pas toujours infect
Ah si ROTW pouvait FERMER SA GUEULE !
Revenir en haut Visiter le site web du posteur MSN
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 18:50 (2012)    Sujet du message: PHANTASIALAND - Chiapas Répondre en citant

Je profite de la séance critique pour dire que j'ai pu voir il y a quelques temps des photos des bâtiments de la nouvelle place avec des fissures.... Phanta utilise des matériaux de merde ou on ressort l'excuse du climat et du terrain instable une nouvelle fois?
deto

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 19:41 (2012)    Sujet du message: PHANTASIALAND - Chiapas Répondre en citant

qu'est-ce qu'on s'en bat les couilles de ces fissures !

deto.
Ah si deto pouvait FERMER SA GUEULE !
Pcc59
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 20:24 (2012)    Sujet du message: PHANTASIALAND - Chiapas Répondre en citant

Quelle belle séance de branlette

PS: même à 4gr et même sans lever les yeux, Hollywood Tour, Silbermine et l'autre DR à la con dont j'ai oublié le nom sont moisis  Mais bon youpi en 2012 s'il pleut les visiteurs ne seront plus obligés de se les farcir puisqu'ils auront la joie immense de marcher sur une passerelle couverte  wouhouuu
Ah si Pcc59 pouvait FERMER SA GUEULE !
htrab

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 20:48 (2012)    Sujet du message: PHANTASIALAND - Chiapas Répondre en citant

Perso les fissures, jm'en tape le coquillard! Mais le parc qui fait un investissement, ça l'emmerde pas trop d'avoir des fissures dans leur théma au bout de quelques mois?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:13 (2016)    Sujet du message: PHANTASIALAND - Chiapas

Ah si Contenu Sponsorisé pouvait FERMER SA GUEULE !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Bieres'N'Voyages -> NEWS -EUROPE- Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 13105, 106, 107  >
Page 12 sur 107

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation