PHANTASIALAND - Chiapas
Aller à la page: <  1, 2, 3102, 103, 104, 105, 106, 107  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Bieres'N'Voyages -> NEWS -EUROPE-
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mickey1929

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 21:55 (2014)    Sujet du message: PHANTASIALAND - Chiapas Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

ouais bof. Je pense que l'excitation du chantier valait mieux que de poser mon cul dedans. A la limite je m'en voulais presque de pas avoir attendu et de me gâcher la surprise mais non pas du tout.. Ca m'aura éviter une gros d'enchantement sur place au moins et maintenant passer le déception j'en profiterais plus en vrai.. 

Du coup c'est toujours la mer de sable qui a le triste unique record de la plus haute drop de flume d'Europe ?
Ah si Mickey1929 pouvait FERMER SA GUEULE !
Ces membres le souhaite :
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 22:04 (2014)    Sujet du message: PHANTASIALAND - Chiapas Répondre en citant

Chiapas pourra t'il détrôner l'incroyable et génial Valhalla de Blackpool? Pas si sûr à en voir la vidéo.

Le résultat est bien propre et bien beau mais aucune surprise , pas d'animatronic, pas de projections rien hormis une boule à facette, une statue qui bouge le bras et des jeux de lumières.
Reste une bien belle musique et un ride qui semble ne pas trainer sur les lifts et ça, c'est top pour un flume! Okay

Reste à voir en vrai, jeudi en théorie pour ma part avec un avis complet si nous avons la chance de faire cette attraction.
Et aspire à la sainteté!......
Ah si Boris pouvait FERMER SA GUEULE !
Mickey1929

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 00:07 (2014)    Sujet du message: PHANTASIALAND - Chiapas Répondre en citant

Boris a écrit:
Chiapas pourra t'il détrôner l'incroyable et génial Valhalla de Blackpool? Pas si sûr à en voir la vidéo.

Bien sur que non ca se voit tout de suite..   Ah mince Boris fait dans la rhétorique maintenant . Mr. Green

Nan c'est vrai finalement y'a pas d'ambition dans ce ride. Ca va en avant, en arrière et hop surprise une drop caché ouhouu.. C'est sur en allemagne ils ont jamais vu ça. KEINE POSSIBLE ACH!

Boris à raison, vite allons essayer le flume qui traine pas sur les lifts, important ça. 
jaegermeister

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 16:41 (2014)    Sujet du message: PHANTASIALAND - Chiapas Répondre en citant

Tout ça pour ça  Shocked  c'est un flume avec une belle dernière drop et voilà...au suivant...
 Le gars chargé de la théma avait pris de l'exta pour pondre une truc pareil  Shocked
Ah si jaegermeister pouvait FERMER SA GUEULE !
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 16:47 (2014)    Sujet du message: PHANTASIALAND - Chiapas Répondre en citant

J'ai regardé la vidéo une nouvelle fois.
On passe devant le même décors deux fois! Une fois avec le décor sur notre droite et ensuite avec ce même décor sur notre gauche mais avec une vue " de derrière"

Le décor avec l'espèce de projecteur sur pied et la table et la lumière, qui est censé nous plonger dans une ambiance grand chercheur. Mr. Green

Comment un parc aussi fabuleux peut il se permettre une telle arnaque! Bannir
Mélanie

Féminin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 18:06 (2014)    Sujet du message: PHANTASIALAND - Chiapas Répondre en citant

Alors là je vous trouve durs !
Très sévères même après avoir seulement youtuberidé l'attraction. Ne pas être emballés par ce qui vous attend ok, mais de là à parler d'arnaque hein... allez encore quelques jours avant de pouvoir réellement déverser votre haine Mr. Green

Concernant la vidéo de phanta avec l'interview de Claire. Je rejoins un peu l'avis de joe l'indien, il n'y a rien de plus logique: on te parle anglais, tu réponds anglais Shocked
Phanta est un parc allemand à l'envergure internationale ou du moins européenne. Quel intérêt pour eux de faire une vidéo de quelqu'un qui parle français ? La pub est avant tout pour eux !
Ah si Mélanie pouvait FERMER SA GUEULE !
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 18:09 (2014)    Sujet du message: PHANTASIALAND - Chiapas Répondre en citant

Envergure internationale!!! Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Ça fait 2 ans: http://www.phantasialand.de/fr/home/

Envergure internationale comme le parc Astérix oui! Bannir
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 18:13 (2014)    Sujet du message: PHANTASIALAND - Chiapas Répondre en citant

Ils ont une clientèle francophone juste à moins de 2h de route avec le Luxembourg, la belgique et la France et préfèrent communiquer en anglais!

Ils sont loin d'être un parc avec une envergure internationale!

En même temps il ne pourra jamais entrer dans la cour des grands et devrait stagner encore longtemps.
Mélanie

Féminin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 18:21 (2014)    Sujet du message: PHANTASIALAND - Chiapas Répondre en citant

Oué bon européenne quand même nan ?? Mr. Green
Ah si Mélanie pouvait FERMER SA GUEULE !
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 18:25 (2014)    Sujet du message: PHANTASIALAND - Chiapas Répondre en citant

Mais que dalle Mélanie! Phanta est connu en France par les fans de parc c'est tout oui. Et c'est pareil ailleurs.

Bien sur qu'il faut répondre en anglais à une question en anglais. Mais ou est la pub ? Une vidéo vue moins de 100 fois!? Par nous, les parkfans et les membres de PP qui connaissent déjà ce parc. Et encore dans ce groupe, faut parler anglais.

Et outre cette vidéo que je trouve mauvaise d'un point de vue marketing. ( je pige pas grand chose en anglais c'est vrai Mr. Green ) , la déception est très grande sur ce qu'on pouvait espérer des parties intérieures de cette attraction bien réalisée extérieurement c'est vrai.

Trop de (faux) Rocher en brun clair quand même.
jaegermeister

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 18:52 (2014)    Sujet du message: PHANTASIALAND - Chiapas Répondre en citant

Il est où Déto...il fait moins le malin là 
Ah si jaegermeister pouvait FERMER SA GUEULE !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:26 (2016)    Sujet du message: PHANTASIALAND - Chiapas

Ah si Contenu Sponsorisé pouvait FERMER SA GUEULE !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Bieres'N'Voyages -> NEWS -EUROPE- Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3102, 103, 104, 105, 106, 107  >
Page 103 sur 107

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation