PHANTASIALAND - Chiapas
Aller à la page: 1, 2, 3105, 106, 107  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Bieres'N'Voyages -> NEWS -EUROPE-
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Noethic

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 23:24 (2012)    Sujet du message: PHANTASIALAND - Chiapas Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Après 2 jours passé avec Dracus à phanta ce week, on a réussi à soutirer quelques infos sur le démontage musclé des flumes !  Bon OK, pas de quoi faire sauter une braguette pour l'instant, mais juste que ça va être un gros chantier, donc pas sur que ça ouvre en 2012. Comme d'hab, la charmante demoiselle des pass annuels nous à dit que ce sera une grosse surprise !! son chef en sais plus, mais pas moyen de torturer le chef, alors on reste sur notre faim et on attend les fuites !!
Connaissant Phanta, ça risque d'être du très très bon, et j'ouvre le sujet, histoire de laisser les gens "phantasmer" sur la nouveauté , en attendant des infos concrètes !!!

I   Okay PHANTA

Dernière édition par Noethic le Lun 9 Jan - 22:24 (2012); édité 1 fois
Ah si Noethic pouvait FERMER SA GUEULE !
Ces membres le souhaite :
Revenir en haut Visiter le site web du posteur
Dracus

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 23:34 (2012)    Sujet du message: PHANTASIALAND - Chiapas Répondre en citant

Je confirme, j'en ai eu une D.M.E!!! une Gröss Sürprise!!! elle nous a dit que seul les responsables du Conseil etaient au jus et qu'ils feraient tout pour garder cela secret le plus longtemps possible!!! j'ai vu des etoiles dans ses yeux!! ca sent le coaster moi je dis!!!! 

JE BANDE!!!

Ah si Dracus pouvait FERMER SA GUEULE !
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 00:20 (2012)    Sujet du message: PHANTASIALAND - Chiapas Répondre en citant

Mort de Rire Ca va déjà dans tous les sens sur les forums allemand, du flying B&M en passant par je ne sais quoi....

Bref, vivement la suite hein! Okay

Et aspire à la sainteté!......
Ah si Boris pouvait FERMER SA GUEULE !
jaegermeister

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 10:54 (2012)    Sujet du message: PHANTASIALAND - Chiapas Répondre en citant

A tous les coups un coaster car à part black mamba, et winjas il n' y a pas grand chose. wait and see mais je penche plutôt pour 2013 il y a déjà le wooden de Tonton cette année... L' Allemagne devient l' Eldorado des parcs européens de qualité... Du solide du lourd du germanique.. et L' Oktoberfest quel beau pays...
Ah si jaegermeister pouvait FERMER SA GUEULE !
Joe l'indien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 11:34 (2012)    Sujet du message: PHANTASIALAND - Chiapas Répondre en citant

L'allemagne devient l'eldorado des parcs européens ?

Dans mon esprit, l'allemagne était déjà pas très loin du top en europe...non, pas pour vous ?

Et concernant la news, effectivement, ça sent bon cette affaire, très bon !
jaegermeister

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 11:57 (2012)    Sujet du message: PHANTASIALAND - Chiapas Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi, le devient n'était pas nécessaire et peut-être remplacé par un est... J'ai quand même l'impression qu'ils sont en train de passer à la vitesse supérieure ces dernières années avec un Europapark qui devient boulimique en part de marché et qui ne cesse de construire, de bons coaster construit ici et là dans le pays ces 3 dernières années,  Blue Fire (2009), El toro (2009), Flucht von Novogrod (2009), Krake (2011), van Helsing (2011) Woodan (2012)  Phanta (2013?) et de super attraction par exemple Maus aus chocolat (2011). Il y a juste l'échec du Nurburgring qui vient contredire l' exemple...
Ah si jaegermeister pouvait FERMER SA GUEULE !
ROTW

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 16:14 (2012)    Sujet du message: PHANTASIALAND - Chiapas Répondre en citant

Caser un B&M à cette place, ça me paraît être un énorme défi ! Le B&M le plus compact qui existe est Daemonen à Tivoli Gardens non ? Je vois cette place comme étant encore plus petite qu'à Tivoli (en même temps j'ai jamais visité Tivoli, donc...).

Je penche soit pour un petit coaster avec des trains courts, soit, comme le disent tous les Allemands, pour un Aquatrax...

Politiquement incorrect
Monstre de subjectivité
La momie n'est pas toujours infect
Et aspire à la sainteté!......
Ah si ROTW pouvait FERMER SA GUEULE !
Revenir en haut Visiter le site web du posteur MSN
Rollback

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 18:18 (2012)    Sujet du message: PHANTASIALAND - Chiapas Répondre en citant

Ou un Bobsled Gertslauer comme Van Helsing ... ouais je sais trop proche.
Ah si Rollback pouvait FERMER SA GUEULE !
Dracus

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 18:57 (2012)    Sujet du message: PHANTASIALAND - Chiapas Répondre en citant

Un accelerator Intamin style kanonen! Avec un canon géant style guerre de sécession comme lift d accélération avec la fumée pour chaque départ de train!
Ah si Dracus pouvait FERMER SA GUEULE !
Joe l'indien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 19:33 (2012)    Sujet du message: PHANTASIALAND - Chiapas Répondre en citant

On va rester calme dans les "idées" parce que vu la science du secret de Phanta, on a pas fini Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:26 (2017)    Sujet du message: PHANTASIALAND - Chiapas

Ah si Contenu Sponsorisé pouvait FERMER SA GUEULE !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Bieres'N'Voyages -> NEWS -EUROPE- Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3105, 106, 107  >
Page 1 sur 107

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation