Six Flags Magic Mountain....
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1120, 21, 22  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Etats Unis / Canada -> CALIFORNIE- NEWS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Boris

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 19:25 (2012)    Sujet du message: Six Flags Magic Mountain.... Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Oui voilà, tu étais voisin du truc et tu connais... Mais de la à conseiller à des touristes qui viennent de France de rentrer sur le campus pour aller chercher des réductions sur les billets, je dis Bannir

Autant faire le tour des stations essence du coin, y'a assez de réduction pour Universal. Bannir
Ah si Boris pouvait FERMER SA GUEULE !
Ces membres le souhaite :
ROTW

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 02:13 (2012)    Sujet du message: Six Flags Magic Mountain.... Répondre en citant

Ah non je connais pas moi, j'avais fait des recherches quand t'en avais parlé il y a quelques temps...

Enfin bon, il y a peut-être une chance que ça marche, mais je suppose que quand ils verront chaque jour passer des groupes de touristes quarantenaires qui parlent pas anglais, ils commenceront à être plus sévere Mr. Green !

Politiquement incorrect
Monstre de subjectivité
La momie n'est pas toujours infect
Et aspire à la sainteté!......
Ah si ROTW pouvait FERMER SA GUEULE !
Revenir en haut Visiter le site web du posteur MSN
FausseNote

Masculin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 02:15 (2012)    Sujet du message: Six Flags Magic Mountain.... Répondre en citant

Oui bon d'accord, si PCC va la bas je suis pas sur qu'il revienne avec des tickets mais plutôt des étudiantes Mr. Green
Pcc59
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 09:01 (2012)    Sujet du message: Six Flags Magic Mountain.... Répondre en citant

Ah oui des nouvelles de Full Throttle le futur coaster le plus, plus, plus de SFFM. Donc sur les affiches sur le parking il est marqué "spring 2013" et sur la palissade dans le parc "summer 2013"  Mort de Rire

Et vu l'état d'avancement des travaux ce sera plutôt "summer 2014"
Ah si Pcc59 pouvait FERMER SA GUEULE !
ROTW

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 22:41 (2013)    Sujet du message: Six Flags Magic Mountain.... Répondre en citant

En même temps on connaît tes talents pour juger de l'avancement d'un chantier hein !

EDIT :

J'avais pas vu ça :
FausseNote a écrit:
Oui bon d'accord, si PCC va la bas je suis pas sur qu'il revienne avec des tickets mais plutôt des étudiantes Mr. Green

Si il y est allé avec sa tenue orange fluo il y avait quand même plus de chances qu'il ramène des billets que de chance qu'il ramène une étudiante hein Shocked !

Politiquement incorrect
Monstre de subjectivité
La momie n'est pas toujours infect
Ah si ROTW pouvait FERMER SA GUEULE !
Revenir en haut Visiter le site web du posteur MSN
FausseNote

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 22:58 (2013)    Sujet du message: Six Flags Magic Mountain.... Répondre en citant

ROTW a écrit:
En même temps on connaît tes talents pour juger de l'avancement d'un chantier hein !

EDIT :

J'avais pas vu ça :
FausseNote a écrit:

Si il y est allé avec sa tenue orange fluo il y avait quand même plus de chances qu'il ramène des billets que de chance qu'il ramène une étudiante hein Shocked !

Non non, le fluo les attirent!
Pcc59
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 16:02 (2013)    Sujet du message: Six Flags Magic Mountain.... Répondre en citant

FausseNote a écrit:

ROTW a écrit:

EDIT :

J'avais pas vu ça :
FausseNote a écrit:

Non non, le fluo les attirent!
Ah mais mon trou du cul de p'tit Suisse a encore ramené sa fraise et j'avais pas vu

Faut pas avoir fait des études d'architecte pour comprendre que vu qu'il n'y a pas encore la moindre trace de fondations à l'horizon, la probabilité qu'il te pousse 2 neurones dans ton petit cerveau est plus grande que celle que Full Throttle soit ouvert dans 3 mois Après si Mössieur "j'ai fait une fois dans ma vie les USA avec papa/maman donc je sais tout sur tout sur les USA" veut se donner la peine de bouger son cul sur place pour constater en live l'avancée des travaux çà lui permettrait de fermer un peu sa gueule Rolling Eyes

Et pour le guichet réduction, tu m'excuseras mais je gagne assez bien ma vie pour pas devoir aller faire le radin en grattant 20$ en me faisant passer pour un étudiant donc non j'y ai pas foutu les pieds. Et pour mes pompes, va vraiment falloir que tu demandes à papa/maman de retourner aux USA parce qu'effectivement les pompes fluos les Ricain(e)s ils kiffent grave.

C'est bon t'es rhabillé pour l'hiver ou t'en veux encore ?
Ah si Pcc59 pouvait FERMER SA GUEULE !
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 19:34 (2013)    Sujet du message: Six Flags Magic Mountain.... Répondre en citant

Shocked

Et dire que le spermato PCC a était le plus rapide... Je me demande bien comment!

Tu va me dire, cette réflexion va aussi pour timekeeper. Mort de Rire
Ah si Boris pouvait FERMER SA GUEULE !
Joe l'indien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 08:28 (2013)    Sujet du message: Six Flags Magic Mountain.... Répondre en citant

Des études ont montrés que c'est pas forcément le spermatozoïde le plus rapide qui gagne que plusieurs essaient et puis, à force l'ovule craque et un spermatozoïde rentre. Ceci explique surement cela.
Revenir en haut Visiter le site web du posteur
FausseNote

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 16:30 (2013)    Sujet du message: Six Flags Magic Mountain.... Répondre en citant

Les poteaux et rails sont en cours d'acheminement sur le site de construction...
FausseNote

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 16:31 (2013)    Sujet du message: Six Flags Magic Mountain.... Répondre en citant

Je met ma main a couper que ce sera ouvert pour mai!!! (Voir avant)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:23 (2016)    Sujet du message: Six Flags Magic Mountain....

Ah si Contenu Sponsorisé pouvait FERMER SA GUEULE !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Etats Unis / Canada -> CALIFORNIE- NEWS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1120, 21, 22  >
Page 10 sur 22

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation