Six Flags Magic Mountain....
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 820, 21, 22  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Etats Unis / Canada -> CALIFORNIE- NEWS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
deto

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 10:33 (2012)    Sujet du message: Six Flags Magic Mountain.... Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Ok je sais pourquoi, c'est parce que je fais un zoom sur BNP pour que les écriture ne soient pas trop petite ...
Ah si deto pouvait FERMER SA GUEULE !
Ces membres le souhaite :
Pcc59
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 10:43 (2012)    Sujet du message: Six Flags Magic Mountain.... Répondre en citant

Ah c'est donc toi qui n'a rien d'autre à foutre que de commenter les photos de Boris sur Facebook : j'aurais dû m'en douter en même temps Mr. Green
Ah si Pcc59 pouvait FERMER SA GUEULE !
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 10:48 (2012)    Sujet du message: Six Flags Magic Mountain.... Répondre en citant

Pcc59 a écrit:
Ah c'est donc toi qui n'a rien d'autre à foutre que de commenter les photos de Boris sur Facebook : j'aurais dû m'en douter en même temps Mr. Green

quelle petite fouille merde ce Pcc! Même le dimanche! Mr. Green
Et aspire à la sainteté!......
Ah si Boris pouvait FERMER SA GUEULE !
Joe l'indien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 12:15 (2012)    Sujet du message: Six Flags Magic Mountain.... Répondre en citant

Wouaha ! SFMM, l'australie...c'est un beau dimanche matin de TR ça Okay
Revenir en haut Visiter le site web du posteur
F le maudit

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 12:58 (2012)    Sujet du message: Six Flags Magic Mountain.... Répondre en citant

À part faire un joli concept art, y avait un intérêt à mettre leur tour dde chute libre sur la structure,de Superman ?

Pourquoi tu as moins résisté au coaster qu'à Grona Lund : pas le même modèle ? Pas la même température ?

Merci pour le TR
Ah si F le maudit pouvait FERMER SA GUEULE !
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 13:11 (2012)    Sujet du message: Six Flags Magic Mountain.... Répondre en citant

F le maudit a écrit:
À part faire un joli concept art, y avait un intérêt à mettre leur tour dde chute libre sur la structure,de Superman ?

Pourquoi tu as moins résisté au coaster qu'à Grona Lund : pas le même modèle ? Pas la même température ?

Merci pour le TR

Pour moi, ça ne sert à rien, hormis une attraction de plus, qu'on regarde à peine tellement la tour de Superman est énorme ... c'est pas spectaculaire pour moi. On la voit à peine.

pour Green Lantern, je sais pas, comme les rotations sont libres, j'ai du avoir un mauvais tour, mais c'était très difficile, alors la machine en elle même me semble identique à celle de Grona Lund mais là, c'était très difficile, peut être la fatigue mais je ne pense pas, j'étais en forme et on était déjà en fin de séjour, donc pas d eproblème de sommeil ou quoi que ce soit. Il me semble qu'on a très peu tourner et que j'ai eu quelques très mauvais accoups dans le dos, ce qui chez moi et terrible. En plus, je suis vieux pour ce genre de merde! Mr. Green
Joe l'indien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 14:57 (2012)    Sujet du message: Six Flags Magic Mountain.... Répondre en citant

Enfin la machine de grona, selon les tours, elle peut vite devenir très difficile aussi, je pense que c'est un peu commun à ce genre de merde attractions
Monique

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 19:33 (2012)    Sujet du message: Six Flags Magic Mountain.... Répondre en citant

L intérêt de mettre la free fall sur la structure du coaster, c'est peut être une raison économique aussi 
Ah si Monique pouvait FERMER SA GUEULE !
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 10:01 (2012)    Sujet du message: Six Flags Magic Mountain.... Répondre en citant

Monique a écrit:
L intérêt de mettre la free fall sur la structure du coaster, c'est peut être une raison économique aussi 

Oui voilà, et peut être que y'a pas eu besoin de faire la moindre demande pour une structure aussi haute vu que c'était déjà fait pour Superman ou je ne sais quoi, bref, la raison est médiocre quoi qu'il arrive.

Reste que ca donne un record, du blabla et comme le débit est très moyen, voir mauvais, y'a du monde et donc ça laisse de la place ailleurs! Mr. Green
Monique

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 10:24 (2012)    Sujet du message: Six Flags Magic Mountain.... Répondre en citant

D'autant plus que la version australienne détenait déja ce mixte, donc faisable sans grande dificulté.
Ah si Monique pouvait FERMER SA GUEULE !
denis

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 22:09 (2012)    Sujet du message: Six Flags Magic Mountain.... Répondre en citant

alors au final ca coute cb 200 $ pour la journée ou quoi ?
le parking a 17$ + l entree a 40 $ + le flash passa 60 ou 90 $  + 2*15 $ pour les attractions pas sur le pass ???

quelle bande de malades
Ah si denis pouvait FERMER SA GUEULE !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:49 (2016)    Sujet du message: Six Flags Magic Mountain....

Ah si Contenu Sponsorisé pouvait FERMER SA GUEULE !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Etats Unis / Canada -> CALIFORNIE- NEWS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 820, 21, 22  >
Page 7 sur 22

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation