Six Flags Magic Mountain....
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 620, 21, 22  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Etats Unis / Canada -> CALIFORNIE- NEWS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Boris

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 11:27 (2011)    Sujet du message: Six Flags Magic Mountain.... Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Shocked  c'est trés mauvais ça l'indien, tu va finir dans l'émission de ruquier sur France 2 en access hein! Shocked

Sinon, pour Dorie et Jyd si ils passent dans le coin, vous aviez pris quel flash pass à SFMM? Car je me souviens lors de ma visite avec Skouf, on avait un peu trop écouté les gens nous dire "oh mon dieu, aller à SFMM un week end, non mais vous êtes comletement fou!!!?"..... On avait donc directement choisi l'option Pass Platinium (90$ environ me semble t'il) et une fois sur place, au final, y'avait rarement plus de 15 minutes d'attente.

Seulement cette fois, on y va un samedi ou le parc est ouvert de 10h30 à 21h le samedi et de 10h30 à 20h le dimanche. Je pense y faire un tour le samedi avec l'achat d'un fast pass, pas le platinium, hors de question de dépenser autant d'argent, surtout que je connais le parc et trés franchement, c'est super sympa mais au final, y'a que 5-6 machines qui méritent vraiment d'attendre .

X2 est dispo avec un ajout de 10$ sur le pass platinium, qui est à environ 50$ par personne pour 4 (207$ le flash pass système Mirabilandia pour 4) . L'option est sympa si on se pointe à Magic Mountain trop en retard.. mais j'éspère bien y être assez tot pour pouvoir de suite courrir faire le monstre, qui atteint vite les 2h d'attente si le parc est bien plein.

Dorie m'avait plus ou moins dit que le pass ne faisait pas gagner beaucoup de temps puisqu'il faisait faire quand même une partie de la file d'attente, mais aviez vous le regular ou le gold? deviez vous attendre hors file d'attente le temps d'attente affiché devant l'attraction avec le regular ou aviez vous le gold qui même si il y a 90 minutes d'attente ne fait patienter que 15 minutes environ avant de pouvoir venir se pointer à l'attraction?

Aviez vous acheté le pass sur le net ou directement au parc?
Ah si Boris pouvait FERMER SA GUEULE !
Ces membres le souhaite :
J'en Y vouDrait bien Une
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 19:38 (2011)    Sujet du message: Six Flags Magic Mountain.... Répondre en citant

Pour te répondre on avait pris le flash pass gold.

Par exemple sur Tatsu, il n'avait ouvert qu'une seule gare, et l'entrée des flash pass était au même niveau que le début de la file d'attente. Si il ouvre les 2 quai, y'en a un qui semble reservé pour les flash pass.

Et on l'avait pris sur place, en payant les 2 suppléments à10$ pour X2 et terminator salvation.
Ah si J'en Y vouDrait bien Une pouvait FERMER SA GUEULE !
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 19:59 (2011)    Sujet du message: Six Flags Magic Mountain.... Répondre en citant

Ok, merci pour l'info.

Mais tu devais attendre un moment avant de te rendre a l'attraction ou tu pouvais y aller quand tu voulais?

Le wooden est maintenant dans la liste sans payer 10$ de plus. Ouf parce que autant pour X... Passe encore... Mais pour le wooden, c'est un brin exagéré!

On ira le samedi 19 mars, qui devrait être le jour de réouverture de Superman. L'achat du pass devrait nous permettre de passer une journée pas trop difficile. Quitte a partir a 16h et finir la soirée jusque minuit a Disney.
Et aspire à la sainteté!......
J'en Y vouDrait bien Une
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 14:05 (2011)    Sujet du message: Six Flags Magic Mountain.... Répondre en citant

Tu attendais un minimum, style maxi 5 minutes, en faisant la réservation.
Ah si J'en Y vouDrait bien Une pouvait FERMER SA GUEULE !
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 15:45 (2011)    Sujet du message: Six Flags Magic Mountain.... Répondre en citant

J'ai donc acheté le pass Gold pour ma visite du samedi. Histoire que l'équipe de naze de Robb soit pas la seule à monter dans les coasters sans attendre. Il aura 4h d'ERT ce piniouf là! j'espère le soir, quand je serai de retour à Disneyland. Bannir

Déjà que le lendemain de sa visite à Knott'S berry, Xaccelerator est en réhab pour 1 semaine.....
ROTW

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 16:56 (2011)    Sujet du message: Six Flags Magic Mountain.... Répondre en citant

2 heures avant l'ouverture et 2 heures après la fermture :).

Et sur quasiment tous les coasters en plus !
Je me demande combien il paie ça...

Politiquement incorrect
Monstre de subjectivité
La momie n'est pas toujours infect
Ah si ROTW pouvait FERMER SA GUEULE !
Revenir en haut Visiter le site web du posteur MSN
Joe l'indien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 18:27 (2011)    Sujet du message: Six Flags Magic Mountain.... Répondre en citant

Avec 4 heures d'ERT, j'imagine qu'on peut faire toutes les attractions du parc ? Du coup, on fait quoi entre deux ?

Et question subsidiaire, est ce que vous croyez que sur TPR ils se disent "BnP y va le même jour que nous ?"
Revenir en haut Visiter le site web du posteur
Ju'

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 18:36 (2011)    Sujet du message: Six Flags Magic Mountain.... Répondre en citant

Joe l'indien a écrit:
Et question subsidiaire, est ce que vous croyez que sur TPR ils se disent "BnP y va le même jour que nous ?"

A mon humble avis qu'ils s'en branlent un peu  Wink
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 21:55 (2011)    Sujet du message: Six Flags Magic Mountain.... Répondre en citant

jli7 a écrit:
Joe l'indien a écrit:

A mon humble avis qu'ils s'en branlent un peu  Wink

Tu va te calmer le jeune de dieu!

Bien sur que Robb espère me croiser! quelle question! Je lui passe le bonjour de votre part?

Et oui, en 4h d'ERT, on a le temps de faire et refaire pas mal de trucs. J'espère ne pas y passer plus de 5-6 heures. J'aime beaucoup Magic Mountain mais j'aime encore plus finir la journée à Disney.
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 21:11 (2011)    Sujet du message: Six Flags Magic Mountain.... Répondre en citant

Le "déjà vu" que j'ai jamais réussi à avoir en 3 visites à Magic Mountain va passer à Sif Flags New England d'après le vilain canadien Absi que j'aime pas sur Coastersworld... Bannir
Ju'

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 22:08 (2011)    Sujet du message: Six Flags Magic Mountain.... Répondre en citant

Au moins tu ne vas plus le louper comme ça 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:46 (2016)    Sujet du message: Six Flags Magic Mountain....

Ah si Contenu Sponsorisé pouvait FERMER SA GUEULE !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Etats Unis / Canada -> CALIFORNIE- NEWS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 620, 21, 22  >
Page 5 sur 22

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation