Six Flags Magic Mountain....
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 21, 22, 23  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Etats Unis / Canada -> CALIFORNIE- NEWS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Boris

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 09:38 (2016)    Sujet du message: Six Flags Magic Mountain.... Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Ju' a écrit:
Parlons du temps... les telephones sont waterproof en cas de pluie ? 

Parlons du parc.....
Pas grand chose qui tourne en cas de pluie!
Ah si Boris pouvait FERMER SA GUEULE !
Ces membres le souhaite :
Monique

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 12:20 (2016)    Sujet du message: Six Flags Magic Mountain.... Répondre en citant

Parlons sérieusement... ah bah non du coup !
Ah si Monique pouvait FERMER SA GUEULE !
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 11:24 (2016)    Sujet du message: Six Flags Magic Mountain.... Répondre en citant

Idem à Great Adventure:

Citation:
Announcing the World’s Most Innovative Motion-Based Gaming Attraction JUSTICE LEAGUE: Battle for Metropolis — The Next Generation State-of-the-Art Video Game You Can Ride! Opening in 2017.

Et aspire à la sainteté!......
denis

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 14:29 (2017)    Sujet du message: Six Flags Magic Mountain.... Répondre en citant

Mais quelles daube ces opérateurs, et les temps d'attentes imaginaires + leurs machines qui ferments toutes au moins une fois sur la journée

mais sinon quand même un bon ramassis de bêtes bien sympatriques
Ah si denis pouvait FERMER SA GUEULE !
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 14:39 (2017)    Sujet du message: Six Flags Magic Mountain.... Répondre en citant

Ok.... C'est la visite que j'ai le moins envie de faire pour mon voyage..... c'est le diable pour moi et ça m'emmerde.Bien entendu, hors de question d'acheter un fast pass à 100$ pour enchainer les vieilleries après avoir eu droit à mes 1 tour sur les 3 bonnes machines. Je crois que je préfère attendre 3 fois 1h30 pour économiser 200$ pour Jojo et moi! Mr. Green Tatsu, ridler et Apocalypse devraient être en réhab en cette fin d'année.

Si les temps imaginaires vont dans le bon sens, c'est cool....si c'est le contraire....
denis

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 14:54 (2017)    Sujet du message: Six Flags Magic Mountain.... Répondre en citant

Oui pour tastu j'ai eu des moments ou ils annoncaient 3 heures et quand je demandais a ceux qui avaient pas le flashpass ils avaient fait 1h max
mais franchement pour faire 15 coasters ouverts et 3 fois chaque bon coaster le Flashpass était obligatoire

le seul truc chiant c'est X2 avec 2 vraies heures de fille a cause d'un groupe de connards qui avaient achetés 5 flashpass chacun a 15 € par exemple
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 15:12 (2017)    Sujet du message: Six Flags Magic Mountain.... Répondre en citant

c'était ta première visite? parce que oui, pour une première visite, effectivement c'est mieux, mais moi ca va être ma 10 eme ou presque donc les cochonneries, si je loupe , c'est pas grave. Y'a 3 machines que j'aimerais faire .Donc si elles sont ouvertes , ça devrait le faire. Okay

Il est possible d'acheter 1 flash pass à 15$ unique pour X par exemple? Ou il faut obligatoirement avoir déjà un flash pass classique en plus?
Joe l'indien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 16:45 (2017)    Sujet du message: Six Flags Magic Mountain.... Répondre en citant

Boris a écrit:
Ok.... C'est la visite que j'ai le moins envie de faire pour mon voyage..... c'est le diable pour moi et ça m'emmerde.

Tu devrais aller te bouffer plus souvent du Bobjaaland, walibi, mer de sable et autres merdouilles, tu aurais plus envie de faire SFMM (je dis ça, et pourtant, tu en fais un paquet de parcs de merdouille....mais Bannir quand même)
Revenir en haut Visiter le site web du posteur
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 16:57 (2017)    Sujet du message: Six Flags Magic Mountain.... Répondre en citant

Mais on est bien à Disney -Universal - knotts .
denis

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 17:07 (2017)    Sujet du message: Six Flags Magic Mountain.... Répondre en citant

Oui Premiere visite à MM la derniere fois il y avait beaucoup trop de monde a mon gout j'avais laissé tomber
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 17:28 (2017)    Sujet du message: Six Flags Magic Mountain.... Répondre en citant

denis a écrit:
Oui Premiere visite à MM la derniere fois il y avait beaucoup trop de monde a mon gout j'avais laissé tomber

Et cette fois il y avait moins de monde? Mr. Green ta le chic pour y aller pendant les périodes hautes quand même.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:38 (2017)    Sujet du message: Six Flags Magic Mountain....

Ah si Contenu Sponsorisé pouvait FERMER SA GUEULE !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Etats Unis / Canada -> CALIFORNIE- NEWS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 21, 22, 23  >
Page 22 sur 23

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation