Six Flags Magic Mountain....
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 1620, 21, 22  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Etats Unis / Canada -> CALIFORNIE- NEWS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Boris

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 10:39 (2014)    Sujet du message: Six Flags Magic Mountain.... Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Ohhh c'est coloré quand même.... la structure blanche ne va plus vraiment....

Mais bon, si c'est un bon wooden... Okay

Alors bien sûr, suivant la prise de vue, c'est +/- spectaculaire hein.....

Ah si Boris pouvait FERMER SA GUEULE !
Ces membres le souhaite :
Flex

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 17:47 (2014)    Sujet du message: Six Flags Magic Mountain.... Répondre en citant

Moi je trouve ça superbe, surtout le bleu, j'aurais aimé que Wicked Cyclone soit bleu aussi comme le suggéraient certaines (fausses) rumeurs, au lieu de l'éternel orange / rouge. Après, je pense que Twisted Colossus ne sera pas le plus sensationnel des RMC, mais le dueling va apporter quelque chose de très spectaculaire ... tant que ça tournera en dueling bien sûr (en espérant qu'on ne nous fasse pas au dernier moment le coup du "ça peut pas tourner ensemble à cause des loose articles" comme pour Dueling Dragons ou Zumanjaro / Kingda Ka).
2016 : Thaïlande, Singapour, Kuala Lumpur, Fort Fun, Walibi H, Bellewaerde, Nigloland, Siam Park, Walibi RA, Phanta, Walibi B, Plopsa, Parc Asterix, Kolmarden, Bonbonland, Bakken, Legoland, Skyline Park, Oktoberfest, Corée du Sud, Osaka, Taïwan, Dubai
Ah si Flex pouvait FERMER SA GUEULE !
ROTW

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 17:58 (2014)    Sujet du message: Six Flags Magic Mountain.... Répondre en citant

C'est ça la raison donnée pour Kingda Ka ? Ca doit bien être possible de mettre un filet vu la disposition du truc...

J'avais lu que c'était un problème au niveau de la structure, mais ça parait tellement incroyable de pas prévoir ce genre de soucis Rolling Eyes .

Politiquement incorrect
Monstre de subjectivité
La momie n'est pas toujours infect
Et aspire à la sainteté!......
Ah si ROTW pouvait FERMER SA GUEULE !
Revenir en haut Visiter le site web du posteur MSN
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 18:55 (2014)    Sujet du message: Six Flags Magic Mountain.... Répondre en citant

Ah non moi j'ai toujours cru à l'excuse de la perte des articles pour KK...

Mais ils deviennent dinguent avec ça aux États Unis. La trouille du Méga procès ou je ne sais quoi.
À Universal Orlando, ils en arrivent même à te dire de façon assez agressive " vous avez quoi dans votre poche" juste avant de monter sur rockit ou Hulk. C'est très désagréable. Sur la longueur de la file, on te demande 5 fois si t'a quelque chose dans ta poche. Jojo avait un pauvre mouchoir en papier, ça a failli tourner au drame. Moi j'avais un quarters.... J'ai du le jeter à la poubelle! Mr. Green ils préfèrent voir leur monnaie finir à la poubelle que bien au fond de ma poche.... Qui avait une fermeture!
petitourson

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 19:48 (2014)    Sujet du message: Six Flags Magic Mountain.... Répondre en citant

Pour Zumanjaro, c'est pour un problème de structure officiellement. C'est effectivement assez bizarre quand même.
Ah si petitourson pouvait FERMER SA GUEULE !
ROTW

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 23:08 (2014)    Sujet du message: Six Flags Magic Mountain.... Répondre en citant

Boris a écrit:
Ah non moi j'ai toujours cru à l'excuse de la perte des articles pour KK...

Mais ils deviennent dinguent avec ça aux États Unis. La trouille du Méga procès ou je ne sais quoi.
À Universal Orlando, ils en arrivent même à te dire de façon assez agressive " vous avez quoi dans votre poche" juste avant de monter sur rockit ou Hulk. C'est très désagréable. Sur la longueur de la file, on te demande 5 fois si t'a quelque chose dans ta poche. Jojo avait un pauvre mouchoir en papier, ça a failli tourner au drame. Moi j'avais un quarters.... J'ai du le jeter à la poubelle! Mr. Green ils préfèrent voir leur monnaie finir à la poubelle que bien au fond de ma poche.... Qui avait une fermeture!

Y a pas forcément besoin que ça soient de gros objets, il me semble que le mec qui a perdu un oeil dans Duelling Dragons c'est un trousseau de clés qu'il a ramassé, mais une pièce de monnaie pourrait faire le même effet...

Le problème c'est que quoi qu'ils fassent ils savent bien qu'il est impossible de tout filtrer et donc plutôt que d'embêter tout le monde ils feraient mieux de réfléchir à des solutions pour minimiser les risques, particulièrement avec des installations de filets. Y a quand même pas autant de points sensibles à sécuriser, ça doit être possible...

Politiquement incorrect
Monstre de subjectivité
La momie n'est pas toujours infect
Ah si ROTW pouvait FERMER SA GUEULE !
Revenir en haut Visiter le site web du posteur MSN
Flex

Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 00:58 (2014)    Sujet du message: Six Flags Magic Mountain.... Répondre en citant

Pour Zumanjaro moi j'avais lu que tout était prévu pour que ça tourne ensemble mais que c'est l'état du New Jersey qui a mis son veto au dernier moment et obligé le parc à faire tourner les deux attractions en alternance.

Il paraît qu'une solution aurait été trouvée pour la saison prochaine.
2016 : Thaïlande, Singapour, Kuala Lumpur, Fort Fun, Walibi H, Bellewaerde, Nigloland, Siam Park, Walibi RA, Phanta, Walibi B, Plopsa, Parc Asterix, Kolmarden, Bonbonland, Bakken, Legoland, Skyline Park, Oktoberfest, Corée du Sud, Osaka, Taïwan, Dubai
Ah si Flex pouvait FERMER SA GUEULE !
Alchimiste

Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 08:49 (2014)    Sujet du message: Six Flags Magic Mountain.... Répondre en citant

Je me souviens aussi de la même psychose pour Thunder Dolphin à Tokyo.
Mais même si c'était fait avec insistance, le sens du service des japonais faisait que ça passait quand même...
Ah si Alchimiste pouvait FERMER SA GUEULE !
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 09:56 (2014)    Sujet du message: Six Flags Magic Mountain.... Répondre en citant

Alchimiste a écrit:
Je me souviens aussi de la même psychose pour Thunder Dolphin à Tokyo.
Mais même si c'était fait avec insistance, le sens du service des japonais faisait que ça passait quand même...

Exactement. Okay

C'est d'ailleurs un peu chiant ça au Japon, ils sont tellement sympa que même quand ils te cassent les pieds, on a pas envie de râler. Mr. Green
jojo

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 17:15 (2014)    Sujet du message: Six Flags Magic Mountain.... Répondre en citant

Ah oui, je me souviens qu'a Thunder Dolphin il était très attentifs aux objets...

Par contre à Orlando, c'est presque agaçant. 
Ah si jojo pouvait FERMER SA GUEULE !
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 10:00 (2015)    Sujet du message: Six Flags Magic Mountain.... Répondre en citant

Non mais c'est de plus en plus bling bling ces trains de RMC c'est fou!

Je trouve ça vraiment pas classe du tout.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:21 (2016)    Sujet du message: Six Flags Magic Mountain....

Ah si Contenu Sponsorisé pouvait FERMER SA GUEULE !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Etats Unis / Canada -> CALIFORNIE- NEWS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 1620, 21, 22  >
Page 15 sur 22

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation