L'indien et l'Est américain
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 710, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Etats Unis / Canada -> Etats Unis / Canada/ Mexique NEWS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Haplo

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 20:04 (2012)    Sujet du message: L'indien et l'Est américain Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Rien ne vaut un flash mongol valable sur 4 rides à cedar point quand ces cretins d'operateurs oublient de le rayer Mr. Green Seuls dracus, dorie et moi comprendront cette reflexion mais bon, pétez vous la hanche et vous aurez la meme chose
Ah si Haplo pouvait FERMER SA GUEULE !
Ces membres le souhaite :
Joe l'indien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 20:13 (2012)    Sujet du message: L'indien et l'Est américain Répondre en citant

Préfère attendre et ne pas être COTOREP
Revenir en haut Visiter le site web du posteur
F le maudit

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 20:15 (2012)    Sujet du message: L'indien et l'Est américain Répondre en citant

Ca existe vraiment cette distinction chez les militaires ? 
Ah si F le maudit pouvait FERMER SA GUEULE !
Joe l'indien

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 20:22 (2012)    Sujet du message: L'indien et l'Est américain Répondre en citant

Non...les seuls COTOREP sur les bases sont les civils Mr. Green

Bah oui, un militaire COTOREP, c'est pas super compatible, con oui mais pas handicapé
Haplo

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 20:30 (2012)    Sujet du message: L'indien et l'Est américain Répondre en citant

On m'a refusé le statut cotorep: pas assez handicapé alors va chier l'indien
Joe l'indien

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 20:35 (2012)    Sujet du message: L'indien et l'Est américain Répondre en citant

D'accord, pas COTOREP...juste Handicapé
Joe l'indien

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 12:38 (2012)    Sujet du message: L'indien et l'Est américain Répondre en citant

Il y a un (tout) petit parc que j'hésite à placer ou non dans mon parcours. Je passe juste à côté, donc c'est pas vraiment un problème. En fait, c'est un parc qui contient un coaster qui me donne vraiment envie...bon c'est certainement très mauvais mais allez savoir pourquoi ça m'attire....et encore plus depuis que Mickey m'en a dit du bien hier.

Le parc c'est marineland theme park. Voici le site web : http://www.marinelandcanada.com/

Au programme, pleins de pingouins, dauphins et autres conneries.l'entrée est a 42.95 $. Au programme, des merdouilles, des flats un tivoli petit modèle de 1979 et surtout le Dragon Mountain

Un très long coaster (1.7 km) en pleine nature, avec des éléments kitch...je sais pas pourquoi il me branche bien ce tas de ferraille !!

Faut que je case cette merdouille...
Natrix

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 13:59 (2012)    Sujet du message: L'indien et l'Est américain Répondre en citant

Si ce n'était pas un Vekoma ou un Arrow, il serait génial ce coaster! Décors, végétation, inversions, terrain coaster, longueur...
Ah si Natrix pouvait FERMER SA GUEULE !
FausseNote

Masculin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 14:25 (2012)    Sujet du message: L'indien et l'Est américain Répondre en citant

ouai ben tu regarde juste la première minute, tu comprendra que ça vaut presque pas un crédit...

Mickey1929

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 14:49 (2012)    Sujet du message: L'indien et l'Est américain Répondre en citant

Objectivement le parc vaut pas les 44$ c'est une VRAI arnaque et ça n'a pas l'air d'avoir changer.. Mais bon je l'ai ridé à l'époque ou je ne connaissait que SMM1 et Goudu alors j'en garde un trés bon souvenir. Ca vibrait déjà bien et le bowtie était trés inconfortable alors maintenant! Je me souvient être resté assis dedans une bonne demi heure à le rider en boucle , surtout que you tube n'existait pas et lors du ride le layout était une pure découverte à chaque instant.. tout comme les interminables tunnels qui font vraiment le charme de ce vieux looper.

Mais bon avec du recul franchement Jo' faut pas se sentir obliger d'aller le chercher celui là à moin d'être un brin nostalgique et un peu fou..
Joe l'indien

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 15:31 (2012)    Sujet du message: L'indien et l'Est américain Répondre en citant

Oui mais allez savoir pourquoi, il me donne envie
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:25 (2016)    Sujet du message: L'indien et l'Est américain

Ah si Contenu Sponsorisé pouvait FERMER SA GUEULE !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Etats Unis / Canada -> Etats Unis / Canada/ Mexique NEWS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 710, 11, 12  >
Page 6 sur 12

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation