Disneyland Shanghai
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 1335, 36, 37  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Bieres'N'Voyages -> Asie / reste du monde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Boris

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 12:31 (2015)    Sujet du message: Disneyland Shanghai Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Sinon effectivement, il y a de plus en plus de détail qui font qu'on va commencé à y voir plus clair sur l'avancée des travaux.

Il est monstrueux ce château!

Ah si Boris pouvait FERMER SA GUEULE !
Ces membres le souhaite :
Draw

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 20:48 (2015)    Sujet du message: Disneyland Shanghai Répondre en citant

Tu m'y emmènes Boris
Ah si Draw pouvait FERMER SA GUEULE !
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 16:23 (2015)    Sujet du message: Disneyland Shanghai Répondre en citant

Draw a écrit:
Tu m'y emmènes Boris

Faut venir avec Jojo et moi ! J'espère en octobre 2016! Okay

Quelques photos plus proche du sol!!

Et aspire à la sainteté!......
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 12:38 (2015)    Sujet du message: Disneyland Shanghai Répondre en citant

La file d'attente pour ...... le Disney Store! Mort de Rire

Mon dieu qu'est ce que ça va être dans le parc! Shocked

Citation:
Le gars américain qui a posté la vidéo sur le Shanghaî Disney Store que vous avez vues hier était n'exagère pas sur le temps d'attente. Jetez un oeil sur l'image ci-dessous, c'est encore pire que ce qu'il a filmé. Et il n'est aucune bonne nouvelle pour Shanghaî Disneyland comme s'il y a des files d'attente comme ça pour un simple Disney Store, je ne veux pas imaginer ce que ce sera pour un tour SDL !

De toute façon, l'image provient d'un article de Quartz intitulé « Disney Shanghai est gens ennuyeux avec longues lignes, et le parc n'est pas encore ouvert » et de dire :

"Disney ouvrira le Disneyland de Shanghai $ 5,4 milliards au premier semestre de l'année prochaine, si tout se passe comme prévu. Mais les gens sont déjà des files d'attente.

La semaine dernière, la société a ouvert plus grand Disney Store le monde dans le quartier financier de Pudong de la ville. L'ouverture était à exactement 13:14 le 20 mai, une date et une heure qui, en caractères chinois, est également utilisé par les jeunes d'exprimer l'amour et l'engagement à long terme. Mais entrer dans le magasin exigé un engagement à assez long terme trop. La ligne s'était plus d'un mile de long, selon Mail Online.
Environ une heure après l'ouverture, gestionnaires devaient arrêter plusieurs acheteurs potentiels de se joindre à la file d'attente par peur de la surpopulation. Employés figurant les signes pour informer ceux en attente le temps restant estimé.

Ce week-end passé, le magasin a pris plusieurs mesures de contrôle des foules. Il a limité le nombre d'acheteurs autorisés dans 50 à la fois, par rapport aux deux fois plus qu'au cours de la semaine, selon le Shanghai Morning Post (chinois). Certains utilisateurs de Weibo plaisantant sombre (chinois) sur la possibilité d'une bousculade, tel que celui qui a tué des dizaines de fêtards lors des célébrations du nouvel an en janvier. Ceux qui a fait entrer dans le magasin pouvaient choisir parmi plus de 2 000 produits et explorer un espace de vente au détail de mesure, selon un communiqué de presse de Disney, 5 000 mètres carrés (54 000 m²

Boris
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 13:23 (2015)    Sujet du message: Disneyland Shanghai Répondre en citant

Bon sinon les Disneyland qui passent par la, y'a des infos sur la date d'ouverture?

Que je puisse commencer a regarder le prix du billet d'avion.... Mr. Green

http://www.lalibre.be/lifestyle/magazine/voyage-dans-quels-pays-donne-t-on-…

Sinon me voilà content, en Chine, c'est presque pareil qu'au Japon, pas de culture du pourboire.
Non pas que je sois radin mais ça m'emmerde l'obligation ....

Citation:

Quand le pourboire est à éviter...

Chine

Dans l'Empire du Milieu, le pourboire est mal vu. Les Chinois l'interprètent comme s'ils étaient mal payés par leurs employeurs. L'exception qui confirme la règle sont les zones touristiques, les hôtels haut de gamme et les restaurants chics. Toutefois, sachez que si les Chinois n'acceptent pas les pourboires, ils ne sont pas contre les petits cadeaux.

Japon

N'imaginez pas glisser un petit billet dans la main du serveur qui a été aimable durant tout le service. Les Japonais n'ont pas la culture du pourboire, tout simplement parce qu'ils estiment normal qu'un service soit rendu. En fait, cette récompense est perçue comme une insulte. Les employés dans les hôtels sont d'ailleurs formés pour répondre négativement à un pourboire. Si vous y tenez vraiment, il faudra glisser la monnaie dans une enveloppe scellée et remise au bénéficiaire accompagné d'un signe de la tête.

Flex

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 21:50 (2015)    Sujet du message: Disneyland Shanghai Répondre en citant

Premier semestre 2016 a priori ... vise l'automne et pas avant a mon avis !! En plus c'est la meilleure saison pour la Chine ... tu as deux possibilités, soit tu fais carrément un voyage en Chine et il faut faire un visa, soit tu fais autre chose (Corée, Hong Kong, Taiwan ...) avec une escale a Shanghai et tu peux te débrouiller pour y passer jusqu'à 72h sans visa.
2016 : Thaïlande, Singapour, Kuala Lumpur, Fort Fun, Walibi H, Bellewaerde, Nigloland, Siam Park, Walibi RA, Phanta, Walibi B, Plopsa, Parc Asterix, Kolmarden, Bonbonland, Bakken, Legoland, Skyline Park, Oktoberfest, Corée du Sud, Osaka, Taïwan, Dubai
Ah si Flex pouvait FERMER SA GUEULE !
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 22:07 (2015)    Sujet du message: Disneyland Shanghai Répondre en citant

On va faire le visa car bien sur je compte faire les 2 disney Chinois sur le même voyage. Okay
Et 72h par Disney au moins. Mr. Green
Monique

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 22:09 (2015)    Sujet du message: Disneyland Shanghai Répondre en citant

sauf qu a Hong Kong, tu n as pas besoin de visa !
Ah si Monique pouvait FERMER SA GUEULE !
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 22:18 (2015)    Sujet du message: Disneyland Shanghai Répondre en citant

Oui mais je compte pas que faire 72h à shanghai vous êtes dingue ou quoi? Shocked

C'est pas ces 60€ que je vais économiser et ça rend le voyage un peu plus flexible. Puis y'a des vols pour pékin vraiment pas cher depuis l'Allemagne j'ai vu hier.... Bref, y'a quand même pas mal de chose à voir en Chine j'ai l'impression.

On va déjà faire le Japon premier semestre et effectivement prévoir la Chine pour octobre/ novembre. Okay
Flex

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 07:18 (2015)    Sujet du message: Disneyland Shanghai Répondre en citant

C'est pas question du prix, c'est qu'il faut beaucoup de pièces a fournir et que c'est un peu pénible ... mais effectivement ca vaut le coup sinon. Que ce soit a Pékin et alentours, ou partout ailleurs, quelques semaines ne seront pas de trop la bas  Okay
2016 : Thaïlande, Singapour, Kuala Lumpur, Fort Fun, Walibi H, Bellewaerde, Nigloland, Siam Park, Walibi RA, Phanta, Walibi B, Plopsa, Parc Asterix, Kolmarden, Bonbonland, Bakken, Legoland, Skyline Park, Oktoberfest, Corée du Sud, Osaka, Taïwan, Dubai
Ah si Flex pouvait FERMER SA GUEULE !
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 07:39 (2015)    Sujet du message: Disneyland Shanghai Répondre en citant

Quelques semaine... On va faire 2 semaines déjà, pas plus. Et si c'est cool, on y retourne un peu plus tard. Okay

Ça veut dire quoi " pénible" ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:46 (2016)    Sujet du message: Disneyland Shanghai

Ah si Contenu Sponsorisé pouvait FERMER SA GUEULE !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Bieres'N'Voyages -> Asie / reste du monde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 1335, 36, 37  >
Page 12 sur 37

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation