Mirabilandia -NEWS-
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 17, 18, 19  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Bieres'N'Voyages -> NEWS -EUROPE-
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Boris

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 16:28 (2015)    Sujet du message: Mirabilandia -NEWS- Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

http://www.20minutes.fr/nice/1710235-20151015-marineland-antibes-directeur-…

Changement de directeur pour Mirabilandia !

Citation:
Après neuf ans passés au sein de l'espace antibois, il prendra la direction générale du parc d’attractions Mirabilandia (en Italie) à partir du 2 novembre 2015

Marineland perd sa tête. Dix jours après les intempéries qui ont dévasté les installations du parc, et trois jours après le décès d’une orque, « la direction du groupe Parques Reunidos [propriétaire du delphinarium] a annoncé le départ de Bernard Giampaolo, directeur général de Marineland », fait-elle savoir dans un communiqué publié ce jeudi.

« Tout le monde se donne à 100 % pour le bien-être des animaux. Aujourd’hui, on panse nos plaies et plus tard, on va se reconstruire », expliquait Bernard Giampaolo, mercredi à 20 Minutes, au sujet des conséquences des intempéries.
Le directeur de la division zoologique du groupe pour assurer l'intérim

Après neuf ans passés au sein de l'espace antibois, il prendra la direction générale du parc d’attractions Mirabilandia (en Italie) à partir du 2 novembre 2015. Et c’est Jesus Fernandez Moran, directeur de la division zoologique du Groupe Parques Reunidos Europe, qui assurera la direction par intérim de Marineland.

« Vétérinaire, Jesus Fernandez Moran est aussi titulaire d’un Master en Administration publique. Il travaille pour des parcs animaliers depuis 1990 », précise le groupe. La nomination d’un nouveau directeur général interviendra dans les prochaines semaines.

Ah si Boris pouvait FERMER SA GUEULE !
Ces membres le souhaite :
deto

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 18:06 (2015)    Sujet du message: Mirabilandia -NEWS- Répondre en citant

Et ben on est pas prêt de voir arriver un wooden à mira

Bon ok je sors...

deto.
Ah si deto pouvait FERMER SA GUEULE !
FausseNote

Masculin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 09:02 (2016)    Sujet du message: Mirabilandia -NEWS- Répondre en citant

Ah si FausseNote pouvait FERMER SA GUEULE !
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 10:02 (2016)    Sujet du message: Mirabilandia -NEWS- Répondre en citant

Vache, j'ai bien du chercher le Disk'o sur le concept art pour voir ce qui change depuis ma dernière visite.... Shocked
Et aspire à la sainteté!......
FausseNote

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 12:00 (2016)    Sujet du message: Mirabilandia -NEWS- Répondre en citant

oui au final je n'ai pas vraiment compris ce qui allais vraiment être rajouté en décors à part les tours et le disko, ils risquent de changer que les poubelles

Bon je cherche toujours les 2 autres nouvelles "attractions"

Je viens de revoir le premier post:

Boris a écrit:
Voici donc le nom de la nouvelle attraction pour 2012 à Mirabilandia....

http://www.mirabilandia.it/

2012... depuis il y a eu quoi, la zone dino?

c'est n'importe quoi, vivement 2017 pour le coaster
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 13:25 (2016)    Sujet du message: Mirabilandia -NEWS- Répondre en citant

Oui donc en fait ils transforment juste le coté moche en quartier western..... Mais au lieu d'y foutre un beau wooden, on garde les vieilleries et on y ajoute un disko! Mr. Green

Allez hop, ça file un peu plus au nord à Gardaland cette merveille, décor supplémentaire pour Blue Tornado!
deto

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 13:38 (2016)    Sujet du message: Mirabilandia -NEWS- Répondre en citant

On peut imaginer que le wooden arrivera un peu plus tard ?

deto.
Ah si deto pouvait FERMER SA GUEULE !
FausseNote

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 10:32 (2016)    Sujet du message: Mirabilandia -NEWS- Répondre en citant

Des news de cette nouvelle zone rethématisée farwest

des photos un peu plus a jour lors de l'inauguration de la zone:

Joe l'indien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 20:22 (2016)    Sujet du message: Mirabilandia -NEWS- Répondre en citant

Bon, vous me pardonnerez aisément de ne pas faire une TR sur Mira, faut pas déconner quand même.

Donc, depuis ma dernière, le quartier dino, pas grand chose à dire, c'est propre mais pas foufou, en même temps, il n'y a pas vraiment d'attractions majeures là bas.

En termes de news, le disko est un disko, là non plus rien de foufou. J'ai testé Master Thaï, j'ai trouvé ça assez mauvais. Et la grosse news : Divertical. C'est assez laid, voir même, soyons franc, très laid. Vraiment. Sur un terrain vague déguelasse avec des tuyaux qui dépassent non franchement c'est presque honteux. Le truc en lui même, disons que la montée est sympa car original, la descente sympa et le reste anecdotique, ça mouille pas mal sans tremper non plus.

Au final, depuis ma dernière visite, pas grand chose de notable. En comparaison d'autres parcs européens, il stagne pas mal ce parc quand même. Un peu à la manière d'un warner madrid...
Revenir en haut Visiter le site web du posteur
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 20:35 (2016)    Sujet du message: Mirabilandia -NEWS- Répondre en citant

Ça fait des années que j'ai plus visite ce parc. Idem pour Madrid. En même temps comme tu dis, ya strictement rien de neuf donc l'intérêt est un peu limité de prendre l'avion juste pour lui.... Puis bon, hormis l'intamin netveux et foufou.... Mais bon, il commence à manquer un peu, juste un peu.
jaegermeister

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 20:59 (2016)    Sujet du message: Mirabilandia -NEWS- Répondre en citant

Il est pas si fou que ça cet intamin en plus  Mr. Green ... Le seul truc qui m'avait impressionné dans ce parc c'était les g dans katun...Bon c'était aussi mon premier inverted... Idem pas près d'y remettre les pieds 
Ah si jaegermeister pouvait FERMER SA GUEULE !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:21 (2016)    Sujet du message: Mirabilandia -NEWS-

Ah si Contenu Sponsorisé pouvait FERMER SA GUEULE !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Bieres'N'Voyages -> NEWS -EUROPE- Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 17, 18, 19  >
Page 18 sur 19

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation