Efteling Aquanura / hartenhof 2012
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Bieres'N'Voyages -> NEWS -EUROPE-
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Joe l'indien

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 18:12 (2012)    Sujet du message: Efteling Aquanura / hartenhof 2012 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Je suis tout a fait d'accord avec vous, c'est méga naze.....ça va très bien pour efteling du coup
Les membres suivants remercient Joe l'indien pour ce message :
Rollback (01/06/12), Ju' (01/06/12)
Ah si Joe l'indien pouvait FERMER SA GUEULE !
Ces membres le souhaite :
Rollback (01/06/12), Ju' (01/06/12)
Revenir en haut Visiter le site web du posteur
Pcc59
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 19:31 (2012)    Sujet du message: Efteling Aquanura / hartenhof 2012 Répondre en citant

Ouais bon OK c'est beau... mais 20 millions pour çà quand même Shocked

Du coup entre Divertical et Aquanura le titre de l'investissement le plus inutile de l'année 2012 va être difficile à départager
Ah si Pcc59 pouvait FERMER SA GUEULE !
Monique

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 19:51 (2012)    Sujet du message: Efteling Aquanura / hartenhof 2012 Répondre en citant

A savoir que chez Efteling, les prix ont tendances à se rapprocher de ceux facturés par imageneering, donc 20M, c'est peu
Ah si Monique pouvait FERMER SA GUEULE !
Joe l'indien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 19:54 (2012)    Sujet du message: Efteling Aquanura / hartenhof 2012 Répondre en citant

Et le dark ride unique au monde que ta mère elle va pleurer tellement c'est wahou...on le verra avant 2017 ou pas ?
Revenir en haut Visiter le site web du posteur
Pcc59
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 19:58 (2012)    Sujet du message: Efteling Aquanura / hartenhof 2012 Répondre en citant

Monique a écrit:

A savoir que chez Efteling, les prix ont tendances à se rapprocher de ceux facturés par imageneering, donc 20M, c'est peu

Tu m'inquiètes ma cochonne : depuis quelques temps tu fais des posts constructifs Shocked

Le changement c'est maintenant Bannir Bannir
Rollback

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 20:10 (2012)    Sujet du message: Efteling Aquanura / hartenhof 2012 Répondre en citant

Pour le DR ... j'en sais rien
Par contre, on m'a fait une comparaison entre Aquanura et un "outil technique" mis à disposition des créatifs, qui pourront modifier/ajouter/supprimer des séquences/morceaux à loisirs (par exemple ajouter les musiques de Fata Morgana ou Joris) ...

ah et voilà à quoi ressemble Aquanura de jour:

Pcc59
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 20:32 (2012)    Sujet du message: Efteling Aquanura / hartenhof 2012 Répondre en citant

Sur BNP avec 10 buses Mr Bricolage on fait un spectacle plein de magie aussi

Mort de Rire

jaegermeister

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 09:13 (2012)    Sujet du message: Efteling Aquanura / hartenhof 2012 Répondre en citant

c'est vrai que de jour c'est nettement moins impressionnant et ça en devient bof...

Mort de Rire pour le dream BNP et en plus j'avais jamais fait attention à ces jets d'eau auparavant...
Ah si jaegermeister pouvait FERMER SA GUEULE !
Mickey1929

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 18:27 (2012)    Sujet du message: Efteling Aquanura / hartenhof 2012 Répondre en citant

Mort de Rire t'as bien choisi ton moment pour la poster celle là.

C'est dingue comme mes talents d'artiste se developpent grace à ma capuche magique. Mr. Green
Draw

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 18:27 (2012)    Sujet du message: Efteling Aquanura / hartenhof 2012 Répondre en citant

Bon Aquanura en live aujourd'hui, a 15h et 18h. Je suis officiellement fan, sachant que je cours pas après les shows. Même de jour c'est féerique par les musiques, le final sur la danse macabre et superbe et puissant...

Sinon hôtel Efteling, chambre pris en offre dernière minute sur le site du parc, et avoir une chambre blindé de détails de la souris cartoon qui sors de sous le lit d'enfant à la table de jeu à la salle de bain, c'est une excellente surprise cet hôtel.

La suite demain avec mon 3ème et 4ème Aquanura. Au passage Mme Draw à découvert Joris, elle est fan.
Ah si Draw pouvait FERMER SA GUEULE !
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 18:29 (2012)    Sujet du message: Efteling Aquanura / hartenhof 2012 Répondre en citant

Efteling est un fantastique parc. Je suis plus fan du Bosrijk que de l'hôtel mais j'ai eu une chambre classique et non une suite thématisée, cela fait peut être une grosse différence. Bon séjour à vous et garder la pluie avec vous. Mr. Green
Et aspire à la sainteté!......
Ah si Boris pouvait FERMER SA GUEULE !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:51 (2016)    Sujet du message: Efteling Aquanura / hartenhof 2012

Ah si Contenu Sponsorisé pouvait FERMER SA GUEULE !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Bieres'N'Voyages -> NEWS -EUROPE- Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 9 sur 10

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation