Efteling Aquanura / hartenhof 2012
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Bieres'N'Voyages -> NEWS -EUROPE-
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jojo

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 13:32 (2010)    Sujet du message: Efteling Aquanura / hartenhof 2012 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Faut croire que la putain de boîte de conserve sert sur CP, je suis absolument sur le cul avec Efteling, une attraction a 42 millions d'€ vache Shocked

Citation:
Filament sur CP

fteling vient de faire une annonce, à laquelle je n'ai pas tout compris.

EN gros ils ont annoncé que pour les 60 ans du parc, en 2012, leur plus grosse attraction ouvrirait pour un cout de 42 millions d'euros.

Elle se situera au centre du parc et deviendrait la nouvelle icone du parc. Ils ne se sont pas étendus dessus ais ce serait certainement un DR.

En revanche on a des concept art... de toute beauté !

Ah si jojo pouvait FERMER SA GUEULE !
Ces membres le souhaite :
Rollback

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 14:54 (2010)    Sujet du message: Efteling Aquanura / hartenhof 2012 Répondre en citant

Bon je mets ça ici en premier avant de poster ailleurs, mais je bosse sur la trad pour être plus clair.
Efteling bosse sur son avenir avec un projet assez curieux baptisé Loonsche Land

http://documenten.eftelist.nl/leg/loonscheland.jpg
C'est une zone qui se trouve derrière le Théâtre et Fata Morgana et c'est assez étendu. Le but du projet? Faire en sorte que les visiteurs restent plus longtemps dans le coin surtout ... Efteling prévoit notamment d'y étendre son village de vacances (le Bosrijk), mais doit respecter  un cahier des charges assez draconien, notamment sur les espèces rares qui se trouvent dans la zone.
Une petite idée du projet:
Citation:
L'idée est de permettre aux visiteurs de voir comment le paysage de l'homme depuis le début du XVIIIe siècle avait utilisé.

Un aperçu de la zone:

A signaler que Loonsche Duinen est le nom de la région et qu'Efteling l'a déjà détourné pour le personnage de la Villa Volta Wink
Et un concept art du Village Des Contes qui serait inclus dans ce projet:

Bon j'y retourne, faut que je comprenne bien de quoi il retourne

Rollback

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 16:43 (2010)    Sujet du message: Efteling Aquanura / hartenhof 2012 Répondre en citant

Pleurez pas mais Hartenhof est reporté à 2013. Bon pour être précis, la série TV sur la mascotte arrive en 2011, le resto (qui sera accessible aux résidents du Bosrijk et de l'hotel après la fermeture du parc), et la théma général du secteur en 2012 et l'attraction en 2013. Cause? apparemment, les créatifs fignolent à mort et ça risque de prendre du temps -et je soupçonne que le budget va déraper sec. Ah et sur les forums hollandais, ça cause aussi que ça ne signifie pas qu'il n'y aurait rien en 2012 (une attraction? un conte? un show? bonne question)
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 13:59 (2011)    Sujet du message: Efteling Aquanura / hartenhof 2012 Répondre en citant

Ah la Pandora'S Box de Vékoma, elle pointe le bout de son nez au moins une fois par saison, pour ma part, je trouve le nom génial, le concept sympa (même si j'ai déjà l'impression d'avoi fait ce genre d emachine avec Harry Potter par exemple) et sinon, pour Efteling.... ben Efteling quoi! J'ai jamais eu la moindre deception depuis que je connais le parc (oui, c'est recent, environ 5 ans seulement). Et voir une nouvelle attraction, même dans un grannnnd batiment, à la place de "rien", moi, ça me plait beaucoup, le parc manque pas de grande place verte... bref, c'est génial, j'ai hâte de découvrir les projets de Efteling!

(même si j'ai quand même un doute sur le style de la nouvelle attraction, d'un coté, je me dis que Efteling va faire un Dark Ride assez classique en appuyant fortement sur l'ambiance, la théma et le style.... et d'un autre, j'ai envie de croire que Efteling va chercher à faire different. Je suis sur qu'a l'heure qu'il est, la décision est déjà prise. Mr. Green )
Et aspire à la sainteté!......
Ah si Boris pouvait FERMER SA GUEULE !
Noethic

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 21:19 (2011)    Sujet du message: Efteling Aquanura / hartenhof 2012 Répondre en citant

Ouawwwww !!! je veux pas avoir l'air de rêver, mais si Efteling nous offre cette machine, je dis BRAVO

Efteling, il y a 3 mois, je ne connaissais pas ce parc, même de nom ( et merci Dracus ) , mais après avoir fait ses Dark Rides ( une grosse claque ) ,,,,,, le Joris ( une superbe machine ), j'avoue, Efteling veut jouer dans la cour des grands, dans le domaine familiale, mais moi j'aime bien ça !!!

Juste pour info, et comme tu en parles dans ton dernier message Boris, "Harry Potter", je pensai que c'était un DR 3D comme Spiderman à Universal ou DARKASTLE à Bush Gardens ??? C'est plus comme une "Pandora Box" ???
Ah si Noethic pouvait FERMER SA GUEULE !
Revenir en haut Visiter le site web du posteur
jojo

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 13:35 (2011)    Sujet du message: Efteling Aquanura / hartenhof 2012 Répondre en citant

Noethic a écrit:

Ouawwwww !!! je veux pas avoir l'air de rêver, mais si Efteling nous offre cette machine, je dis BRAVO

Efteling, il y a 3 mois, je ne connaissais pas ce parc, même de nom ( et merci Dracus ) , mais après avoir fait ses Dark Rides ( une grosse claque ) ,,,,,, le Joris ( une superbe machine ), j'avoue, Efteling veut jouer dans la cour des grands, dans le domaine familiale, mais moi j'aime bien ça !!!

Juste pour info, et comme tu en parles dans ton dernier message Boris, "Harry Potter", je pensai que c'était un DR 3D comme Spiderman à Universal ou DARKASTLE à Bush Gardens ??? C'est plus comme une "Pandora Box" ???
Harry Potter c'est un peu un mélange de tout en passant par spiderman, soarin, danse avec les robots Mr. Green , entre autres enveloppé d'une technologie assez incroyable !
Ah si jojo pouvait FERMER SA GUEULE !
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 20:54 (2011)    Sujet du message: Efteling Aquanura / hartenhof 2012 Répondre en citant

Sinon, ça bosse, vraiment beaucoup dans pas mal d'endroit du parc. Un petit tour de pagode suffit à se rendre compte du chantier impressionnant que vient de débuter le parc pour son grand projet.

Le coin de Droomvlucht et de la Villa Volta est devenu carrément étonnant avec ce nouveau batiment, immense et superbe!

70 voitures à 12h, c'etait trés trés calme hier!

Boris
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 10:56 (2011)    Sujet du message: Efteling Aquanura / hartenhof 2012 Répondre en citant

Ca bosse toujours du coté du dark ride à Efteling

http://www.coasterfriends.de/forum/europa-news/1675-neu-2013-darkride-harte…
Joe l'indien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 08:47 (2011)    Sujet du message: Efteling Aquanura / hartenhof 2012 Répondre en citant

Grande nouveauté 2012...des jets d'eau !

Enfin le plus grand chow d'europe et le troisième mondiale après Bellagio et Dubaï ! Trop génial....l'avantage c'est que ça me donnera pas envie de retourner dans ce parc en 2012 Mr. Green

http://www.parcplaza.net/2011/04/efteling-annonce-ses-nouveautes-2012.html

Et un nouveau conte aussi...
Revenir en haut Visiter le site web du posteur
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 09:18 (2011)    Sujet du message: Efteling Aquanura / hartenhof 2012 Répondre en citant

Joe l'indien a écrit:
Grande nouveauté 2012...des jets d'eau !

Enfin le plus grand chow d'europe et le troisième mondiale après Bellagio et Dubaï ! Trop génial....l'avantage c'est que ça me donnera pas envie de retourner dans ce parc en 2012 Mr. Green

http://www.parcplaza.net/2011/04/efteling-annonce-ses-nouveautes-2012.html

Et un nouveau conte aussi...

Oui, j'avais vu ça hier, tu remarquera que j'ai même pas prix la peine de l'annoncer!  Mr. Green

Non, bon, c'est pas terrible comme ça sur le papier, surtout avec cet effet d'annonce chez les fans du parc et même de la part de la direction du parc elle même.... 

Je suis quand même curieux de voir ce que ça va donner.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:32 (2017)    Sujet du message: Efteling Aquanura / hartenhof 2012

Ah si Contenu Sponsorisé pouvait FERMER SA GUEULE !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Bieres'N'Voyages -> NEWS -EUROPE- Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 1 sur 10

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation