Spinning Coaster Tonton à Toverland en 2012
Aller à la page: 1, 2, 312, 13, 14  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Bieres'N'Voyages -> NEWS -EUROPE-
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 14:39 (2011)    Sujet du message: Spinning Coaster Tonton à Toverland en 2012 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

Okay Okay

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=219864334750833&set=a.138443419…
Et aspire à la sainteté!......
Ah si Boris pouvait FERMER SA GUEULE !
Ces membres le souhaite :
jojo

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 14:45 (2011)    Sujet du message: Spinning Coaster Tonton à Toverland en 2012 Répondre en citant

Bonne nouvelle pour Toverland, le choix est bien adapté au parc, une raison de retourner à Toverland !
Ah si jojo pouvait FERMER SA GUEULE !
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 14:46 (2011)    Sujet du message: Spinning Coaster Tonton à Toverland en 2012 Répondre en citant

Et pour une fois, sur BNP, on est les premiers à donner l'info avant CP, AMEWORLD, CW etc....

Et même si c'est pas le cas, on est quand même les premiers!

Sinon, pour être plus sérieux, le spinning est attendu pour la deuxième moitié 2012.
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 15:12 (2011)    Sujet du message: Spinning Coaster Tonton à Toverland en 2012 Répondre en citant

http://www.brakesection.be/spinning-coaster-voor-toverland/

Mickey1929

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 15:34 (2011)    Sujet du message: Spinning Coaster Tonton à Toverland en 2012 Répondre en citant

Boris a écrit:

Okay Okay

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=219864334750833&set=a.138443419…

Je sur kiffe cette photo.. Je sais pas si c'est pour le champ' mais je jalouse au moin 4 des personnes presentent sur cette photo. Y'a tout ce que j'aimerais être dessus... Gros, riche, alcoolique, patron de parc et fabriquants de coaster. I like I like I like Okay Okay Okay
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 16:28 (2011)    Sujet du message: Spinning Coaster Tonton à Toverland en 2012 Répondre en citant

Ouais enfin, c'est certainement du Bernard Massart dans les flûtes hein!
Rollback

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 17:23 (2011)    Sujet du message: Spinning Coaster Tonton à Toverland en 2012 Répondre en citant

Voilà peut-être le premier effet de l'arrivée d'un vétéran de certains parcs dans leur équipe. (Cornélis est passé par Efteling et PAV, il doit avoir un bon carnet d'adresses).

Edit: et c'est le troisième spinning coaster néerlandais après ceux de Drievliet et Drouwenerzand. Bon autat être direct, pas dur de faire mieux :p
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 17:39 (2011)    Sujet du message: Spinning Coaster Tonton à Toverland en 2012 Répondre en citant

Il ya deux ans dans un numéro du fantastique magasine de Parcs Passion, Toverland parlé de construire un troisième hangar, puis il y avait également eu les rumeurs d'inverted B&M, puis de méga splash, puis que le patron avait plein d'argent et qu'il pouvait se permettre de "dépenser sans compter" etc.... etc.....

Pour au final, finir par un spinning Mack, qui sera je n'en doute pas vraiment un très bel ajout pour le parc, mais je dois bien dire qu'après le plaisir de la nouvelle, la joie retombe aussi vite.
Mickey1929

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 18:10 (2011)    Sujet du message: Spinning Coaster Tonton à Toverland en 2012 Répondre en citant

Boris a écrit:
Ouais enfin, c'est certainement du Bernard Massart dans les flûtes hein!

Boris tu casse le mythe, en plus j'ai du google la marque pour comprendre la blague(moi je fais mes courses au monop' Wink )Ils sont riches ils boivent des bon trucs quand même hein?!
question : pourquoi disney n' a pas acheté ce type de coaster pour un meilleur debit dans némo? Trop cher? Trop con?
Rollback

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 18:17 (2011)    Sujet du message: Spinning Coaster Tonton à Toverland en 2012 Répondre en citant

Ah en passant après lecture rapide chez les fans hollandais, j'ai les stats: 500 mètres de long (30 mètres de plus que le Twist), 1 train de 16 places (là j'ai un doute), situé dans la partie déjà dévelopée du parc, et 4 millions pour le tarif. Ca coute combien déjà un spinning chez Mack?

Et ça cause aussi 2013, ils ont acheté des terrains et plusieurs attractions sont prévues.

Pour Jean Gelissen, certes c'est un industriel plein aux as, mais il n'est pas cinglé non plus. Et il a aussi son projet à Brunssum, mais j'ai un doute sur la concrétisation ...

Ah et en passant, cette année Toverland n'est pas vraiment resté inactif: http://plopsafansite.be/forum/viewtopic.php?f=48&t=962
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:56 (2017)    Sujet du message: Spinning Coaster Tonton à Toverland en 2012

Ah si Contenu Sponsorisé pouvait FERMER SA GUEULE !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Bieres'N'Voyages -> NEWS -EUROPE- Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 312, 13, 14  >
Page 1 sur 14

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation