Terrorific night 3 !!!!
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Bieres'N'Voyages -> France
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mickey1929

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 16:51 (2011)    Sujet du message: Terrorific night 3 !!!! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
voilà! Le grand jour est arrivé... Ma premiere terrorific night c'est ce soir.
Premiere et peut etre derniere qui sait.. Avec un peu de chance des hordes de zombies vont me faire chier dans mon froc tellement j'aurais peur, ou bien pissé de rire.. Ça c'est dans les meilleurs des cas. Dans le pire des cas (et le plus probable) c'est que la soiree soit nul a chier et que une fois de plus le marketing chez disney aura pris le pas sur la realisation.. Là je sauverais au moin mon pantalon en me rendant tranquilement au chiottes du studio 1 Okay
Quoi qu'il en soit il falait bien que je voie tout ça par mes propres yeux afin de vous faire partager a chaud mes impressions. Surtout que a 16€ la place avec le passport dream c'etait dur de resister. J'ai quatre places (il m'en reste une d'ailleur si ca tente quelqu'un de souiller son pantalon chez mickey me contacter par mail) que je troquerais bien contre une roue de G-force... Mais ça c'est une autre histoire! Mais bon d'un autre coté je ne participe jamais a ce type d'evenement (pas depuis 5ans) et en tant que parc fan alcolique je merite bien une bonne cuite en compagnie de zombies et autre creatures de temps en temps. Wink

Donc rendez vous demain matin (si j'arrive a me lever) pour mon ptit TR avec au menu : photos, temps d'attente, et critiques en tout genre. Biz
Ju'

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 17:11 (2011)    Sujet du message: Terrorific night 3 !!!! Répondre en citant

Un près TR....
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 17:38 (2011)    Sujet du message: Terrorific night 3 !!!! Répondre en citant

Y'a intérêt d'avoir un tr demain hein!
Et aspire à la sainteté!......
Ah si Boris pouvait FERMER SA GUEULE !
Ces membres le souhaite :
Mickey1929

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 17:50 (2011)    Sujet du message: Terrorific night 3 !!!! Répondre en citant

Oui oui.. Juste apres la visite de mon proprio, je m'en occupe Wink
Pcc59
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 20:39 (2011)    Sujet du message: Terrorific night 3 !!!! Répondre en citant

Mickey1929 a écrit:

Et le TR tu l'as mis dans ton cul ? Remarque rien détonnant pour un Disneyfan
Ah si Pcc59 pouvait FERMER SA GUEULE !
Mickey1929

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 21:56 (2011)    Sujet du message: Terrorific night 3 !!!! Répondre en citant

Pcc59 a écrit:
Mickey1929 a écrit:

Et le TR tu l'as mis dans ton cul ? Remarque rien détonnant pour un Disneyfan

Mort de Rire Mais non c'est juste que tu vois apres 1 wisky et 2 biere je vien de passer 4 heures sur mon PC a comprendre comment on poste une photo sur un forum. VERIDIQUE!!!Donc apres la visite de mon prporio qui ma comme prevu gentillement fait 7 trous dans la salle de bain (no comment) je me suis installé devant mon ordinateur (chose rare) pour rédiger mon premier TR. C'etait mal barré parce que en faite je me disait qu'il fallait OBLIGATOIREMENT utiliser un hebergeure d'image pour poster bin koi? une image. DONC 2 heures pour comprendre le fonctionnement d'imageshark ... 1  et puis finalement non. Ca sert a rien sur BNP. Suivi de 1 heure pour la faire pivoter à 90° . Je vous jure je débute mortel.
Donc voilà SVP merci de votre patience voici ma toute premiere image posté sur un forum de toute ma vie!!!!!!!  et c'est sur BNP!!! Okay

[img:304a229b19]http://[url=http://imageshack.us/photo/my-images/511/img0541qf.jpg/%5D%5BIMG%5Dhttp://img511.imageshack.us/img511/2973/img0541qf.th.jpg[/img:304a229b19][/URL][/img]

voilà le resultat d'une apres midi de reflexion intense!!! Ca marche pas  
J'ai choisi expres cette photo montrant les magnifiques vitrines de chez Louis Vuitton sur les champs élysée datant de cette été, qui symbolise tout ce que j'aime dans la vie : le luxe , les coasters , et ma femme (elle est pas sur la photo hein!)
Bon sinon en attendant mieux voici une petite video de la terrorif night 3 !!!

http://www.youtube.com/watch?v=PF__ciGTQ0M

apres je peux faire mon TR et puis plein d'autres...mais avant je fonce au monop' chercher un pack de bière (demain c'est la merde c'est ferié ).

Dernière édition par Mickey1929 le Lun 31 Oct - 22:12 (2011); édité 1 fois
Ah si Mickey1929 pouvait FERMER SA GUEULE !
Joe l'indien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 22:02 (2011)    Sujet du message: Terrorific night 3 !!!! Répondre en citant

C'est moi ou on voit pas de photos ?
Revenir en haut Visiter le site web du posteur
Pcc59
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 22:07 (2011)    Sujet du message: Terrorific night 3 !!!! Répondre en citant

Joe l'indien a écrit:

C'est moi ou on voit pas de photos ?

Apparemment il a pris 2 coupes de Champomy après çà l'a achevé

EDIT : c'est pourtant pas compliqué

Uploaded with ImageShack.us
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 22:20 (2011)    Sujet du message: Terrorific night 3 !!!! Répondre en citant

Franchement, c'est soit le luxe, soit la bière hein! Mr. Green
Et aspire à la sainteté!......
Ah si Boris pouvait FERMER SA GUEULE !
Pcc59
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 22:22 (2011)    Sujet du message: Terrorific night 3 !!!! Répondre en citant

Boris a écrit:

Franchement, c'est soit le luxe, soit la bière hein! Mr. Green

Mais non de la bière acheté à Monop' en IDF c'est un produit de luxe
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:46 (2017)    Sujet du message: Terrorific night 3 !!!!

Ah si Contenu Sponsorisé pouvait FERMER SA GUEULE !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Bieres'N'Voyages -> France Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation