Europapark ARTHUR 2013/2014
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 1619, 20, 21  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Bieres'N'Voyages -> NEWS -EUROPE-
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Boris

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 12:18 (2014)    Sujet du message: Europapark ARTHUR 2013/2014 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Non mais voilà y'a vraiment pas besoin de ce genre de connerie de code à flashé ou je ne sais quoi, suffit d'ouvrir la barrière quand t'es prêt et y'a pas d'inquiétude à avoir avec le nombre de visiteurs qui sont près de la zone , il va vite avoir du monde pour les test.

La on arrive à avoir les personnes qui ont eu un code et qui sont devant la zone sans être sur que ça ouvre ou non avec du personnel qui a pour mot d'ordre de ne rien dire du tout.... C'est assez énervant.
Ah si Boris pouvait FERMER SA GUEULE !
Ces membres le souhaite :
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 13:17 (2014)    Sujet du message: Europapark ARTHUR 2013/2014 Répondre en citant

La zone est à nouveau ouverte aujourd'hui.

Le résultat semble bien sympa même si il est difficile de faire des photos dans un bâtiment à l'éclairage assez faible.

Merci à John qui est sur place (je ne sais même pas si il est sur BNP lui et son pseudo! Mr. Green )

Shocked Shocked Shocked Shocked Bannir

Okay Okay

Et aspire à la sainteté!......
Dazed

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 13:51 (2014)    Sujet du message: Europapark ARTHUR 2013/2014 Répondre en citant

c'est Jonathan lol ^^ John, c'est le mec qui peu nous sauver dans terminator :o
Rollback

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 13:59 (2014)    Sujet du message: Europapark ARTHUR 2013/2014 Répondre en citant

Ca dérange si j'utilise les tofs pour une news? Avec lien vers ici bien entendu Wink
Ah si Rollback pouvait FERMER SA GUEULE !
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 14:48 (2014)    Sujet du message: Europapark ARTHUR 2013/2014 Répondre en citant

Rollback a écrit:
Ca dérange si j'utilise les tofs pour une news? Avec lien vers ici bien entendu Wink

John est d'accord, même sans lien ! Mr. Green
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 15:29 (2014)    Sujet du message: Europapark ARTHUR 2013/2014 Répondre en citant

Plus sérieusement je suis très curieux d'avoir ton avis sur l'attraction, l'emballage semble bien beau mais.....?

Parce que j'arrive plus à mettre la main dessus mais j'ai vu des photos on ride et soit la photo est prise au moment le plus inintéressant du ride, soit ça n'active pas l'extase la plus profonde chez les visiteurs! Mr. Green
Rollback

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 16:01 (2014)    Sujet du message: Europapark ARTHUR 2013/2014 Répondre en citant

Ben lis ça , notamment les commentaires en dessous  Mort de Rire

http://www.looopings.nl/weblog/2527/Dit-is-het-Duitse-antwoord-op-Droomvlucht.html
Ah si Rollback pouvait FERMER SA GUEULE !
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 16:16 (2014)    Sujet du message: Europapark ARTHUR 2013/2014 Répondre en citant

Shocked J'ai une tête à lire les commentaires en Néerlandais d'un site aussi naze que le nôtre sur une attraction Allemande ?

Mais oui, en voyant la gare, la lumière et les effets de fumée , ça donne une impression de Droomvlucht! Okay
Joe-Park

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 22:19 (2014)    Sujet du message: Europapark ARTHUR 2013/2014 Répondre en citant

De rien pour les photos ,j'étais sur place c'est normal!
Merci a Bnp le meilleur forum du monde pour l'info sur la page FB pour les préouverture!!!!
Bon mon avis:( je suis pas très fort pour raconter mes expériences dans des endroit sombre remplis de minimoys,mais je vais essayer)

L'extérieur:C'est jolie, bien aménagé , l'interaction avec les trains est cool et la bâtiment est plutôt bien plaqué avec la végétation.

Le hall:Alors là je trouve sa vraiment très réussi dans l'esprit de la zone indoor Winjas de Phantasialand .Les trains qui passent au déçus de nos tète qui disparaissent dans le décors j'adore!
Le snack bien thématiser lui aussi et pareil pour l'attraction Zamperla .
Par contre le mini free-fall est sympas pour les enfant mais pour la thema on repasseras a part lavoir peint en vert et mis des autocollants nada !

Le ride en lui meme (sans les décors) :Alors là tonton nous a pondu un truc qui semble avoir un potentille énorme! Mais c'est aussi une usine a gaz sur rails!
Le matos de gestion des trains est encombrant c'est dingue toutes les grosse armoires électrique qui sont embarqué dans les trains!
Mais les swings sont rapide et fluide! Les accélérations tranquille mais on sens que sa peut être bien plus rapide! Les wagons sont interactif vibration, son, lumières ,bouton pour dégommer le méchant. Universal ou Disney peut faire un bon truc avec ce matos après nivo débit j'ai un doute...

Les dark ride: Déçus! Je sais pas j'attendais beaucoup! Je croyais que j'allais voir des animatroniques de ouf bien raté...
Ils y a deux écrans de ciné,le 1er sensé nous faire croire que on rapetisse (euh oue ...avant un TV 3D bas de gamme effets serais plus réussi) et le 2eme je sais pas trop (faire croire que on arrive dans une ville ou on écoute du gangsta rap?)
La scéen de la ville est sympas par contre!
Le reste c'est sans profondeur,plat ,sans storyline des effets HS . La scéen ou on dégomme le méchante 2 lance flamme son posés a même le sot les câbles visible.
On voit que les effets ne sont pas ou point ou désactiver il a pas mal de machinerie qui est pas utiliser j'espère qu'il vont mètre sa au point un jours.Avec EP je pense que oui.
Tonton était a la sortie de l'attractions et demandait au gens si il avait aimé. Les gamins en tt cas était au anges; Arthur est une licence qui marche ??
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 23:22 (2014)    Sujet du message: Europapark ARTHUR 2013/2014 Répondre en citant

Merci pour ton avis. Je ne sais pas si Arthur est une licence qui marche mais faut croire que chez les jeunes ça semble fonctionner pas mal.... Suffit de voir le succès de l'attraction au Futuroscope.

Ensuite effectivement, cela semble être le meilleur dark ride de europapark.... Et vous allez me dire.... Non mais normal t'a vu le niveau du reste? Mr. Green

Il sera peut être ouvert lundi, je vais y faire un tour pour voir ça.
jaegermeister

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 11:13 (2014)    Sujet du message: Europapark ARTHUR 2013/2014 Répondre en citant

Cool ce retour, espérons qu'ils améliorent le dark-ride alors  Okay
Ah si jaegermeister pouvait FERMER SA GUEULE !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:55 (2016)    Sujet du message: Europapark ARTHUR 2013/2014

Ah si Contenu Sponsorisé pouvait FERMER SA GUEULE !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Bieres'N'Voyages -> NEWS -EUROPE- Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 1619, 20, 21  >
Page 15 sur 21

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation