Europapark ARTHUR 2013/2014
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 1519, 20, 21  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Bieres'N'Voyages -> NEWS -EUROPE-
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ju'

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 17:37 (2014)    Sujet du message: Europapark ARTHUR 2013/2014 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Aie aie aie

Ah si Ju' pouvait FERMER SA GUEULE !
Ces membres le souhaite :
antesite

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 18:20 (2014)    Sujet du message: Europapark ARTHUR 2013/2014 Répondre en citant

J'ai l’impression que cette attraction porte la poisse !!!
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 18:29 (2014)    Sujet du message: Europapark ARTHUR 2013/2014 Répondre en citant

Oh, il est temps que ça ouvre ce truc! Trop de test, trop de test!

Ce doit être la même équipe qui s'occupe de refaire les routes du pays. 10 années de travaux pour 10 km environ.
Et aspire à la sainteté!......
Ah si Boris pouvait FERMER SA GUEULE !
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 21:27 (2014)    Sujet du message: Europapark ARTHUR 2013/2014 Répondre en citant

Je viens de lire que l'ouvrier gravement blessé est décédé?.... À confirmer mais c'est bien triste quand même.
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 07:02 (2014)    Sujet du message: Europapark ARTHUR 2013/2014 Répondre en citant

Citation:

L'attraction Arthur et les Minimoys à Europa Park a ouvert en soft opening ce mercredi 18 juin pour 500 visiteurs (qui devaient préalablement s'inscrire pour pouvoir en profiter)....m

C'est à la mode les softs openning ou faut s'inscrire et tout? Faut obligatoirement suivre les réseaux sociaux pour être au courant? Faut faire partie de l'élite? Oui, ça commence à me faire chier ces conneries. Quad ta déjà autant de retard, tu ouvre ton truc le plus vite possible sans faire ce genre de connerie.
antesite

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 10:26 (2014)    Sujet du message: Europapark ARTHUR 2013/2014 Répondre en citant

Il est vrai que j'ai connu il y a de cela longtemps, c'était en 1993 le soft opening de Jaws à Universal Orlando... où je passais tranquillement devant l'attraction et un opérateur alpaguait les visiteurs pour pouvoir faire l'attraction !!

J'vous l'dit de mon temps c'était mieux... pas d'inscription, pas de fesse bouc, de touiteur ni de forum.. Mr. Green  
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 10:40 (2014)    Sujet du message: Europapark ARTHUR 2013/2014 Répondre en citant

Oui je suis assez surpris de voir que tout passe par les réseaux sociaux et tout et même sur place, faut encore télécharger un code et tout....

Encore fait il avoir accès à internet correctement dans le parc hein....

Sinon je viens de recevoir un mail!

Citation:

Cher Monsieur Boris,

Actuellement, nous entamons une « répétition générale publique » de notre nouveauté ARTHUR. C’est un signe que l’attraction sera bientôt ouverte officiellement pour vous !

Nous vous prions de comprendre que les horaires exacts de ces courtes sessions d’essais ne peuvent pas être définis à l’avance. C’est pourquoi nous ne pouvons malheureusement pas vous garantir un tour à bord de l’attraction.

Nous vous informerons dès qu’ARTHUR, l’attraction indoor la plus élaborée de l’histoire d’Europa-Park, ouvrira officiellement ses portes. Ça ne durera plus très longtemps à présent – nous nous en réjouissons énormément !

Salutations amicales,
La famille Mack

Bon alors c'est bien mais qu'est ce que j'en ai à branler de savoir qu'il y a des test et que on ne me garanti pas de pouvoir faire l'attraction?

Non mais franchement..... Bannir

En plus je suis passeport annuel et europapark ne propose rien au pass. Donc pas besoin de me dire ça hein. Shocked
Mélanie

Féminin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 11:11 (2014)    Sujet du message: Europapark ARTHUR 2013/2014 Répondre en citant

Ils t'appellent Boris ?
Tu l'as reçu comment ce mail ? Tu t'es plaint ? Mr. Green
Ah si Mélanie pouvait FERMER SA GUEULE !
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 11:46 (2014)    Sujet du message: Europapark ARTHUR 2013/2014 Répondre en citant

Mr. Green non ils disent "Mr Acker" mais c'est moins drole! Mr. Green

Ils ont mon adresse mail suite à l'achat du pass annuel je pense.
ROTW

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 11:56 (2014)    Sujet du message: Europapark ARTHUR 2013/2014 Répondre en citant

Boris a écrit:
Quad ta déjà autant de retard, tu ouvre ton truc le plus vite possible sans faire ce genre de connerie.

C'est pas pour faire plaisir aux fans qu'ils font ça, ils sont obligés de faire ce genre de tests "en conditions réelles" s'ils veulent vraiment être prêts pour l'ouverture officielle.

Après, entre les soft openings "old style" en pêchant des gens dans le parc ou la façon de faire en invitant des fans, c'est discutable...

Politiquement incorrect
Monstre de subjectivité
La momie n'est pas toujours infect
Ah si ROTW pouvait FERMER SA GUEULE !
Revenir en haut Visiter le site web du posteur MSN
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 12:18 (2014)    Sujet du message: Europapark ARTHUR 2013/2014 Répondre en citant

Non mais voilà y'a vraiment pas besoin de ce genre de connerie de code à flashé ou je ne sais quoi, suffit d'ouvrir la barrière quand t'es prêt et y'a pas d'inquiétude à avoir avec le nombre de visiteurs qui sont près de la zone , il va vite avoir du monde pour les test.

La on arrive à avoir les personnes qui ont eu un code et qui sont devant la zone sans être sur que ça ouvre ou non avec du personnel qui a pour mot d'ordre de ne rien dire du tout.... C'est assez énervant.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:14 (2016)    Sujet du message: Europapark ARTHUR 2013/2014

Ah si Contenu Sponsorisé pouvait FERMER SA GUEULE !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Bieres'N'Voyages -> NEWS -EUROPE- Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 1519, 20, 21  >
Page 14 sur 21

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation