Europapark ARTHUR 2013/2014
Aller à la page: 1, 2, 319, 20, 21  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Bieres'N'Voyages -> NEWS -EUROPE-
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jaegermeister

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 21:01 (2011)    Sujet du message: Europapark ARTHUR 2013/2014 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Après quelques abus éthyliques, je suis allé faire un tour sur un forum allemand ( http://www.ep-board.de/die-neuheiten-2012-2013-f42/darkride-2013-t4187-s120… ) Et il semblerait que les Macks ont déposé des plans qui suscitent quelques réticences dans la commune de Rust pour une nouvelle attraction qui serait à la frontière entre le parc et les habitations (probablement au Märchenwald). Il y est prévu une halle de 15 mètres de haut et un parcours de 650 mètres. De plus j'ai aussi trouvé sur le net des infos comme quoi des sièges identiques à ceux du blue fire seront utilisés pour une attraction en 2013. Sur le forum allemand (ep-board.de), il privilègient la piste d' un petit coaster (indoor avec une petite partie outdoor) suspendu mack avec dark-ride. Et quand on sait aussi que le thème d'une nouvelle attraction en collaboration avec Luc Besson en 2013 sera les minimoys...
J'ai aussi trouvé quelque chose de différend sur http://blog.epworldfan.fr/2011/10/rumeur-prolongement-de-lep-express.html
Sur le coup le forum allemand me paraît plus possible vu le recoupement des infos...
Réponse dans 8 mois pour la présentation officielle par Tonton ?
Ah si jaegermeister pouvait FERMER SA GUEULE !
Ces membres le souhaite :
Joe l'indien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 08:46 (2011)    Sujet du message: Europapark ARTHUR 2013/2014 Répondre en citant

Reste calme jeune homme, il reste encore 2 mois en 2011, puis 2012...Bref reste calme
Revenir en haut Visiter le site web du posteur
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 11:33 (2011)    Sujet du message: Europapark ARTHUR 2013/2014 Répondre en citant

Europapark arrive souvent a créer la surprise. A choisir entre un dark ride ou un junior coasser sur la cochonnerie de Besson, je prefere bien sur un +1. sauf si c'est un dark ride "a la Spiderman" hein... Mr. Green

Et 2013, c'est pas si loin, j'ai mon billet pour Sardou en mars 2013.
Et aspire à la sainteté!......
Ah si Boris pouvait FERMER SA GUEULE !
Lankou

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 13:50 (2011)    Sujet du message: Europapark ARTHUR 2013/2014 Répondre en citant

Allez, Je balance les infos first-drop au fur et à mesure : Un clone de blue fire pour les JO d'hiver de Sochi en 2013 (Russie).
Ah si Lankou pouvait FERMER SA GUEULE !
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 14:47 (2012)    Sujet du message: Europapark ARTHUR 2013/2014 Répondre en citant

Voilà, autorisation sakkkk pour le coaster indoor.

http://www.badische-zeitung.de/rust/gruenes-licht-fuer-besson-projekt--5586…

Traduction Google, débrouille toi avec ça:

Citation:
. Feu vert pour Besson projet Europa-Park est particulièrement vrai sous arrangement spécial avec les résidents locaux. ROUILLE. Maintenant, Europa-Park a reçu le feu vert pour son projet avec les Français Besson étoile réalisateur Luc. Dans une salle de plus de 3000 pieds carrés entre Mühlbach et Hausenerstraße (au niveau de la route de jonction Marlener) veut se garer dans le parc actuel, Besson film héros "Arthur et les Minimoys" dans une sorte de montagnes russes pour enfants à la vie. Le lundi, le conseil municipal de la modification du plan de développement pour Muhlfeld-Ouest a supprimé le dernier obstacle. L'unanimité au sein du comité n'était pas, cependant, produire Elke Maria Ringwald et Harald Schworer (à la fois RPAB) et Steffen Buehler (SPD) ont annoncé leurs voix contre d'autres objections à certaines parties du plan de développement. Auparavant, la ville de Fribourg planificateurs Holger Fischer avait le bureau de planification même, les modifications mineures décrites dans le plan de développement. Ce sont nécessaire à la proposition de l'administration précédente et la majorité du conseil après consultation des autorités. Ont été soulevées par les citoyens dans la position ouverte, pas de suggestions et les préoccupations, le maire Günter Gorecky dit à la réunion. Toutefois: Un résident de la localité de la région, construite dans le parc des montagnes russes en intérieur nouveau, avait rencontré les arrangements Euro-Park spéciales, qui ont été annexés à la résolution article. PUBLICITÉ Le changement dans la procédure était nécessaire parce que le développement de l'Europe-parc dans ce domaine n'est plus avec les stipulations du plan de développement "vieux" de 2002 a coïncidé. Avec le thème du conseil était déjà en session le 24 Octobre et le 14 Occupé novembre. Le site d'environ 1,2 hectares comprend la zone située entre Elz et un bief à l'ouest et l'est Hausenerstraße. La zone de planification tout entier est en la possession de l'Europa-Park, dans la partie nord de l'prévoit un soi-disant Ride-A Dark tour avec une salle de 650 mètres de longueur, l'auberge

Joe l'indien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 15:48 (2012)    Sujet du message: Europapark ARTHUR 2013/2014 Répondre en citant

Mais ils n'arrêtent pas chez Tonton Shocked Shocked

Va falloir trois jours pour tout visiter si ça continu !!
Revenir en haut Visiter le site web du posteur
jaegermeister

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 18:18 (2012)    Sujet du message: Europapark ARTHUR 2013/2014 Répondre en citant

Tant qu'ils ont des liquidités et du terrain il n'y a pas de raison qu'ils s'arrêtent...Par contre espérons qu'ils ne fassent pas n' importe quoi pour devenir le plus grand parc en Europe...J'ai pas envie pour ma part d'un second Marne-la-Vallée remplis de PD...
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 19:20 (2012)    Sujet du message: Europapark ARTHUR 2013/2014 Répondre en citant

jaegermeister a écrit:
Tant qu'ils ont des liquidités et du terrain il n'y a pas de raison qu'ils s'arrêtent...Par contre espérons qu'ils ne fassent pas n' importe quoi pour devenir le plus grand parc en Europe...J'ai pas envie pour ma part d'un second Marne-la-Vallée remplis de PD...

Rassure moi quand même, t'es pas homophobe hein?
jaegermeister

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 19:31 (2012)    Sujet du message: Europapark ARTHUR 2013/2014 Répondre en citant

Non je te rassure je suis très tolérant tant qu'il ne s'agit pas de mon anus..
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 19:35 (2012)    Sujet du message: Europapark ARTHUR 2013/2014 Répondre en citant

Okkkkkk, tu me fais peur parfois! Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:54 (2016)    Sujet du message: Europapark ARTHUR 2013/2014

Ah si Contenu Sponsorisé pouvait FERMER SA GUEULE !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Bieres'N'Voyages -> NEWS -EUROPE- Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 319, 20, 21  >
Page 1 sur 21

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation