Floride 2012
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1030, 31, 32  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Etats Unis / Canada -> FLORIDE-NEWS-
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Joe l'indien

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 12:20 (2011)    Sujet du message: Floride 2012 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Cela veut il dire que tu ne peux plus rentrer dans les parcs "filled to capacity" ?

C'est quand même énorme, j'imagine aussi la queue pour tout : manger, faire pipi, prendre son repas, prendre son petit déj dans un hôtel mickey, prendre le bateau pour aller à MK, se garer à l'autre bout du monde, .... Shocked Shocked

Ca donne envie.....ou pas
Ah si Joe l'indien pouvait FERMER SA GUEULE !
Ces membres le souhaite :
Revenir en haut Visiter le site web du posteur
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 15:47 (2012)    Sujet du message: Floride 2012 Répondre en citant

Étonnant, on devrait avoir plus chaud en lorraine mardi que si on était à Orlando! Il va même certainement geler le matin! Mr. Green
Et aspire à la sainteté!......
Ah si Boris pouvait FERMER SA GUEULE !
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 20:15 (2012)    Sujet du message: Floride 2012 Répondre en citant

Voilà, je viens de faire ma réservation et mon check In donc je peux en parler en étant certain d'y aller.

Vous connaissez mon (mauvais?) goût pour ce qui touche au superficiel à un prix parfois déraisonnable, style passer des journées dans les hôtels de Las Vegas, les grands Mall, payer 160$ pour voir Garou au Cirque du Soleil depuis la catégorie 2 etc.... etc....

Je sais pas trop comment j'en suis venu à regarder ce qui tourne autour de Orlando, histoire de changer un peu le voyage en faisant autre chose que les parcs mais le fait est que je suis tombé sur un nom presque au hasard, Nassau. Capitale des Bahamas. (je ne le savais pas il y a 36h...)

Nassau, des tas de boutiques, plage de sable blanc et surtout le resort Atlantis.

Embarassed Moi, j'ai envie de voir ça en vrai.

Fin bref, blablabla, me voilà avec une croisière Disney Cruise assez courte pour faire une visite à Nassau et une visite de l'île privée de Disney: Castaway Cay.

Castaway Cay est une île privée des Bahamas qui sert de port exclusif pour les paquebots de la Disney Cruise Line, le Disney Wonder, le Disney Magic et le Disney Dream. Elle sert d'étape sur les croisières de la Disney Cruise Line.

Et nous aurons le Disney Dream:

Avec l'AquaDuck:

Une piscine uniquement pour les adultes!

Le théâtre.

Le bâteau vient juste de fêter son premier anniversaire!

Les repas et boisson (sans alcool Crying or Very sad ) sont comprises dans le forfait, il y a les buffets, les cochonneries toute la journée style pizza, hamburger etc.... et un repas à table le soir, qui d'après ce que j'arrive à comprendre, se fait dans 3 salles différentes et le serveur reste le même durant le court séjour.

Nous allons y passer trois nuits, nous avons choisi une cabine avec hublo vers l'extérieur. A savoir que les cabines intérieurs disposent d'un hublot style télé écran plat donnant l'impression d'avoir une vue sur l'extérieur. Mr. Green

Castaway Cay:

Boris
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 20:18 (2012)    Sujet du message: Floride 2012 Répondre en citant

Pardon, j'ai pas indiqué le plus important.... C'est pas mon genre de pas y penser pourtant...

Compter 450€/pers pour la croisière de 3 nuits.
Dracus

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 15:04 (2012)    Sujet du message: Floride 2012 Répondre en citant

tu es un dingue!!!
Ah si Dracus pouvait FERMER SA GUEULE !
Ju'

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 16:06 (2012)    Sujet du message: Floride 2012 Répondre en citant

boris est un con.... mais il le vaut bien Wink
Draw

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 20:24 (2012)    Sujet du message: Floride 2012 Répondre en citant

Ah oui mais là on passe en catégorie JetSet pour BNP Okay
Ah si Draw pouvait FERMER SA GUEULE !
jaegermeister

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 21:48 (2012)    Sujet du message: Floride 2012 Répondre en citant

On ne se refuse rien. Je me réjouis de ton Trip Report qui promet d'être grandiose. Au vu de la qualité du bateau sur les photos le prix est très correct. 
Ah si jaegermeister pouvait FERMER SA GUEULE !
Draw

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 22:23 (2012)    Sujet du message: Floride 2012 Répondre en citant

Oui et pour avoir un peu lu divers forum et sujets sur Disney Cruise Line (y compris dans les livres sur WDC) ça semble être fort classe  Okay
Ah si Draw pouvait FERMER SA GUEULE !
Mickey1929

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 01:23 (2012)    Sujet du message: Floride 2012 Répondre en citant

Ahhhh l'Aquaduck... Si seulement je pouvais faire un tour de cette merde à poil..
jaegermeister

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 09:23 (2012)    Sujet du message: Floride 2012 Répondre en citant

Mickey1929 a écrit:
Ahhhh l'Aquaduck... Si seulement je pouvais faire un tour de cette merde à poil..

Pourquoi, tu cherches à te faire enculer par Donald ?
Ah si jaegermeister pouvait FERMER SA GUEULE !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:15 (2016)    Sujet du message: Floride 2012

Ah si Contenu Sponsorisé pouvait FERMER SA GUEULE !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Etats Unis / Canada -> FLORIDE-NEWS- Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1030, 31, 32  >
Page 9 sur 32

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation