Floride 2012
Aller à la page: <  1, 2, 3, 430, 31, 32  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Etats Unis / Canada -> FLORIDE-NEWS-
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dracus

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 13:29 (2011)    Sujet du message: Floride 2012 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

yes c'est ce que je souhaite!!! apres faut que Boris me file les bons plans pour prévoir mon trip en janvier (hôtel/villa et autre astuces)je vous fais confiance pour ca Wink
Ah si Dracus pouvait FERMER SA GUEULE !
Ces membres le souhaite :
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 15:29 (2011)    Sujet du message: Floride 2012 Répondre en citant

Dracus a écrit:
yes c'est ce que je souhaite!!! apres faut que Boris me file les bons plans pour prévoir mon trip en janvier (hôtel/villa et autre astuces)je vous fais confiance pour ca Wink

Oui, puis j'aime passer des heures et des heures à chercher les prix, les offres, dormir dans un hôtel Disney pour bénéficier du dinning plan et des heures de magie en plus ou pas etc.... Je viens encore de passer une petite heure sur le site de Disneyworld à faire des devis pour un séjour et même dans l'hôtel le plus bas de gamme de Disney, avec les entrées pour 10 jours et 14 nuits, je suis à environ 2100$ au Disney Pop Century dans une chambre standard.

Bien sûr, il y a les heures de magie... qui fait que tu passe plus de temps dans les parcs disney donc tu consomme plus...

Mais comme je compte bien avec Jojo faire 2 voyages à Orlando l'année prochaine, cette option ne m'intéresse pas le moindre du monde.

Je regarde donc pour les pass :

Disneyworld : 550$ (400€ aujourd'hui...)

Sea World / Busch Gardens: 120€ (160$)

Universal Orlando, pass intermédiaire: 190€

Avec la voiture et un budget de 350€ par pers pour l'hôtel, je suis à 1200€, je rajoute le prix du billet d'avion à 410€ et nous voici à 1610€ pour 15 jours à Orlando avec 1 an de pass annuel pour l'ensemble des parcs.

Reste la possibilité de "gratter" quelques $ en prenant le billet Orlando Flex+ à 315$, qui donne accès aux parcs aquatique de Universal et Sea World mais n'offrent pas les parkings des parcs... Soit.... sachant que le prix des parkings varient de 15 à 20$ minimum, faut vraiment le prendre en compte dans le budget. Si vous êtes 4, c'est sûr que c'est bien moins important, encore que, sait on jamais que l'envie vous prend de visiter 2 parcs dans la journée dont 1 disney et 1 parc du Orlando Flex, ça fait du 35$ de parking minimum...

Puis la liberté d'être libre de faire ce qu'on veut mérite bien 60€ de plus pour moi!

Mais si je passe en mode radin, ça donne quoi?

Hôtel : 350€
Avion : 410€
Voiture Location: 140€

10 jours park hopper Disneyworld : 260€ ($=1.35)
Orlando Flex: 240€

Hors prix parking, je suis à : 1400€ toujours sur la base de 2 adultes.

Mais comme pour mon voyage de 2009, c'est lors de ma seconde visite que je vais gagner pas mal d'argent en ayant déjà l'ensemble des billets des parcs! Okay
Et aspire à la sainteté!......
Ah si Boris pouvait FERMER SA GUEULE !
Pcc59
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 17:26 (2011)    Sujet du message: Floride 2012 Répondre en citant

Alors que je suis assis comme une merde dans mon canapé à squatter Internet, là Boris tu viens de me faire rêver 

Mais vu que c'est pas possible pour moi avant 2013 au mieux
Ah si Pcc59 pouvait FERMER SA GUEULE !
Joe l'indien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 17:53 (2011)    Sujet du message: Floride 2012 Répondre en citant

Bon le chômeur, tu es mignon mais déjà qu'on a accepté les travailleurs pauvres et leur trip de pauvres, si en plus faut se fader les chômeurs et leur rêve de chômeur ça commence à faire beaucoup ! Tu veux pas aller sur le forum de pôle emploi plutôt ?
Revenir en haut Visiter le site web du posteur
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 18:18 (2011)    Sujet du message: Floride 2012 Répondre en citant

Le pauvre PCC, il a pas d'argent en 2012. Crying or Very sad Mais il a 500€ pour faire des parcs de naze en Allemagne et belgique. Le poooooovre!
Pcc59
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 18:23 (2011)    Sujet du message: Floride 2012 Répondre en citant

Boris a écrit:

Le pauvre PCC, il a pas d'argent en 2012. Crying or Very sad Mais il a 500€ pour faire des parcs de naze en Allemagne et belgique. Le poooooovre!
Pauvre naze de l'argent j'en aurai (même si je suis toujours chercheur) c'est de la visibilité que j'ai pas

Et même si je retrouve du taf sous 15 jours, faut généralement attendre 1 an pour pouvoir poser des congés. Si c'est pour poser 1 semaine de RTT et déjà perdre 2 jours en transport c'est même pas la peine !
Ah si Pcc59 pouvait FERMER SA GUEULE !
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 18:25 (2011)    Sujet du message: Floride 2012 Répondre en citant

Mais oui mais oui.... C'est une question d'envie ça! Et en 2013 tu nous sors que tu va aller habiter chez la Monique et blablablabla.
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 15:04 (2011)    Sujet du message: Floride 2012 Répondre en citant

Profitons mes amis du petit rebond que fait le $ depuis la mascarade européenne d'hier.

Je viens de choisir mon hôtel pour mon prochain séjour. Enfin, ma villa, 3 chambres et tout et tout juste pour faire beau.... Y'a même une petite piscine pour patauger mes pieds avec mes ampoules from to IOA et Universal. C'est toujours plus classe de prendre un bain de pied sur le rebord de la piscine en prenant l'apéro que dans la baignoire assis sur le rebord...

J'ai assez de place, venez manger à la villa hein!

La page booking, j'ai pris un risque puisqu'il n'y a pas encore d'évaluation pour cet hôtel... Mais c'est annulable jusque fin janvier au pire des cas... Faut croire que BOOKING aide vraiment à remplir les hôtels/ villas puisque même les organismes comme Americain Sunshine doivent baisser leur froc et passer par un intermédiaire de plus pour remplir ses villas. La crise mes amis, la crise! Mr. Green

http://www.booking.com/hotel/us/orlando-3324-north-orange-avenue.fr.html?la…

680€TTC + 70€ de taxe de séjour. Je dépasse mon budget hôtel de 50€ . Y'avait pas de villas avec juste une chambre!
Rollback

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 21:44 (2011)    Sujet du message: Floride 2012 Répondre en citant

Je fais pareil que PCC, je repousse la Floride. Mais moins par manque de pognon qque par souci d'avoir le monstre un peu plus âgé pour en profiter (comme Joe me le suggérait d'ailleurs). 
Joe l'indien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 08:36 (2011)    Sujet du message: Floride 2012 Répondre en citant

Pour ma part j'irai aux USA en 2012. J'ai très envie d'aller en Californie, la Floride c'est géniale et facile à organiser (et à faire avec Matteo) et cote Est, c'est plein de monstre de coaster.
Mon choix se fera au final selon la période où ma femme est libre. Si c'est juillet - aout, hors de question d'aller en floride, si c'est novembre, hors de question d'aller sur la cote est !

Petite question pour Boris et Jojo, pourquoi avoir changer de villa par rapport à Octobre Dernier (oh, merde, il y a un an on y était....on partait pour l'intimidator tour...) ?
Revenir en haut Visiter le site web du posteur
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 09:44 (2011)    Sujet du message: Floride 2012 Répondre en citant

Joe l'indien a écrit:

Petite question pour Boris et Jojo, pourquoi avoir changer de villa par rapport à Octobre Dernier (oh, merde, il y a un an on y était....on partait pour l'intimidator tour...) ?

Oui... pourquoi changer.... parce que cette salope de Laguna Villas, fort de ses bonnes notes sur booking et donc, de son succès est à 1000€ TTC les 2 semaines début février. Ou 1100€ avec la piscine.... On est hors budget là. Font chier hein!

Et oui, c'était l'Intimidator tour là il y a un an exactement! Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:22 (2016)    Sujet du message: Floride 2012

Ah si Contenu Sponsorisé pouvait FERMER SA GUEULE !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Etats Unis / Canada -> FLORIDE-NEWS- Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 430, 31, 32  >
Page 3 sur 32

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation