Floride 2012
Aller à la page: <  1, 2, 318, 19, 2030, 31, 32  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Etats Unis / Canada -> FLORIDE-NEWS-
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Boris

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 12:57 (2012)    Sujet du message: Floride 2012 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Aujourd'hui, découverte de legoland en première partie de journée puis direction Busch gardens pour la seconde partie. La météo reste bien sympa avec nous. 
Ah si Boris pouvait FERMER SA GUEULE !
Ces membres le souhaite :
htrab

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 14:38 (2012)    Sujet du message: Floride 2012 Répondre en citant

Ouai bah chez nous il fait -10° avec du vent... Je suis sûr que la Lorraine te manque!
jaegermeister

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 16:47 (2012)    Sujet du message: Floride 2012 Répondre en citant

il y en a qui se la coule douce en Floride...
Ah si jaegermeister pouvait FERMER SA GUEULE !
Joe l'indien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 18:51 (2012)    Sujet du message: Floride 2012 Répondre en citant

Ils sont quand même fort ces cons pour partir au soleil pile poil au moment ou une vague de froid peu commune débarque en France...non vraiment, parfois, ils me bluffent !
Revenir en haut Visiter le site web du posteur
Pcc59
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 21:16 (2012)    Sujet du message: Floride 2012 Répondre en citant

Joe l'indien a écrit:

Ils sont quand même fort ces cons pour partir au soleil pile poil au moment ou une vague de froid peu commune débarque en France...non vraiment, parfois, ils me bluffent !
Je croise les doigts pour que la vague de froid continue jusqu'à leur retour pour se manger un -35°c dans la gueule en quelques heures
Ah si Pcc59 pouvait FERMER SA GUEULE !
Rollback

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 22:33 (2012)    Sujet du message: Floride 2012 Répondre en citant

Pareil, avec un bon choc thermique et un petit séjour aux urgences. Je les hais
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 03:45 (2012)    Sujet du message: Floride 2012 Répondre en citant

Vous êtes jaloux, c'est tout. 

Aujourd'hui, il a fait gris.... Bon, avec 28 degrés quand même mais gris. 

J'aime bien aussi quand le soleil reste caché une petite journée, ça me fait du bien et je supporte mieux le fait de faire des coasters toute la journée. 

Sinon, pour aujourd'hui , Legoland est un parc charmant, on voit que cyprès gardens était présent avant car la végétation est étonnante, c'est très agréable. Après, bon, ça reste un legoland hein....

Pour la petite histoire, Jojo à eu le premier pass merlin USA de legoland Floride. Mr. Green
Je vous explique pas la tête du personnel du parc qui n'avait encore jamais vu cette carte... Heureusement qu'une manager à était chercher les nouvelles cartes.

Ensuite, on est passé à Busch gardens faire, refaire et encore re refaire du Cheetah hunt, ok, c'est loin d'être un monstre de vitesse, mais bon sang que l'intégration est grandiose, et qu'est ce que c'est ultra fun, et refaisable à volonté ! Mon coaster preferé de Floride, juste devant la Mummy.

Puis comme on était de retour vers 18h sur Orlando,on a fait la fin de journée à EPcot avec les classiques test track, soarin, nemo, mission Space etc.... 

Demain, pas de programme, juste le show de shamu et une journée cool car il y aura certainement un peu de monde dans les parcs pour le week-end alors que lundi, ce sera à nouveau complètement vide. La météo est toujours avec nous, bon courage à vous. 
Et aspire à la sainteté!......
Joe l'indien

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 10:00 (2012)    Sujet du message: Floride 2012 Répondre en citant

Boris a écrit:
Mon coaster preferé de Floride, juste devant la Mummy.

Shocked

*se souvient que Boris a toujours eu mauvais gout*

Ouf j'ai eu peur ! J'a icru qu'ils avaient déplacé Manta, Hulk, Montu et Kumba en dehors de la Floride...heureuseument que ma mémoire sur tes gouts bizarre est revenu Mr. Green

Répond pas hein, je te charrie, bonne continuation de voyage à vous et bon week end Wink
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 13:31 (2012)    Sujet du message: Floride 2012 Répondre en citant

Mr. Green

Non mais c'est que je supporte plus les autres coasters en fait, j'ai cru ma dernière heure arriver sur MAnta dans l'espèce de looping... Alors l'intamin de BGA, c'est parfait pour un vieux comme moi.
Joe l'indien

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 13:45 (2012)    Sujet du message: Floride 2012 Répondre en citant

Va falloir arrêter les parcs papy, si tu veux, shooket/Dorie peut t'apprendre le point de croix
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 13:50 (2012)    Sujet du message: Floride 2012 Répondre en citant

Joe l'indien a écrit:
Va falloir arrêter les parcs papy, si tu veux, shooket/Dorie peut t'apprendre le point de croix

Je crois bien que oui. Mr. Green

Non mais c'est la chaleur de dieu, même sous le ciel gris, il fait lourd.l. Oh, je vais pas me plaindre non plus hein, surtout quand je vois ce que vous avez chez vous ces temps ci.

Sinon, ce matin, c'est décidé, pas envie de courir faire l'ouverture d'un parc, on va faire les outlets du coin, en plus l'indien, on pense à toi en voyant les affiches soldes sur les vitrines de la boutique GUess.

Et aussi car hier, j'ai eu beau mettre le nom de la brasserie cigar city à tampa, ce con de GPS n'a rien trouvé, on y retourne , j'essaye de trouver l'adresse précise... C'est pas pour nous embêter mais je voulais voir si c'était pas trop loin de BGA en fait.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:21 (2016)    Sujet du message: Floride 2012

Ah si Contenu Sponsorisé pouvait FERMER SA GUEULE !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Etats Unis / Canada -> FLORIDE-NEWS- Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 318, 19, 2030, 31, 32  >
Page 19 sur 32

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation