Kennywood
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Etats Unis / Canada -> Etats Unis / Canada/ Mexique NEWS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GoldenBeer

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 15:46 (2013)    Sujet du message: Kennywood Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

C'est parce qu'ils l'ont fait la nuit, CQFD.
Ah si GoldenBeer pouvait FERMER SA GUEULE !
Ces membres le souhaite :
Mickey1929

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 19:17 (2013)    Sujet du message: Kennywood Répondre en citant

Mickey1929 a écrit:
Je vois pas de drop dans le noir dans les vidéos trouvées.. A quel endroit se situe t'elle??

Shocked Sad Mr. Green
Mais que de connerie dans cette question..
Je suis vraiment trop con (Haplo avait raison) j'aurais juré que quelqu'un avait parlé de tunnel.. A moins d'une conspiration il s'agissait bien du ride by night. CQFD

C'est avec cette histoire de looping retiré que j'ai du m'imaginer des trucs..
GoldenBeer

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 19:27 (2013)    Sujet du message: Kennywood Répondre en citant

Alors même quand je dis une connerie j'ai raison  Shocked  
Ah si GoldenBeer pouvait FERMER SA GUEULE !
Mickey1929

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 20:35 (2013)    Sujet du message: Kennywood Répondre en citant

Bah faut croire que oui... Attendons de voir la reponse de FausseNote ou Mélanie.. Okay
Mélanie

Féminin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 12:36 (2013)    Sujet du message: Kennywood Répondre en citant

Oui c'était un ride de nuit
Ah si Mélanie pouvait FERMER SA GUEULE !
FausseNote

Masculin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 23:08 (2013)    Sujet du message: Kennywood Répondre en citant

Il a beaucoup nuit a ma voix cet ERT... Et a mes jambes...
FausseNote

Masculin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 07:13 (2016)    Sujet du message: Kennywood Répondre en citant

screamscape

Citation:
 2018 - New Coaster - (10/1/16) What is said to be plans showing off the location of a proposed 2018 new roller coaster for Kennywood are said to have been shown off at a local council meeting the other night. A quick photo snapped of the plans, as well as a couple of images showing the plans overlayed over photos of the park sent my way have been posted.

As rumored, the images show the coaster layout running down the hillside into Kennywood new unused property that lies down the hillside in the area behind the Racer and Jack Rabbit.

(8/15/16) I'm not sure how good this rumor is, but according to one reader Kennywood is seeking planning permission to run a coaster down the hill and into the new land they purchased a couple of years ago, where it might run through an existing structure. The existing structure would likely be the old train repair station building that is down the hill behind the Log Jammer and Racer. I wouldn’t expect this for 2017, this could be pre-planning for a year or two later.

(1/8/16) Screamscape sources tell us that Kennywood plan have begun long term planning for the park's next coaster. We don't know what kind of coaster it may be, but the location they are said to be looking at will be behind the pavilions next to the Log Jammer flume. This lines up with an older rumor I had posted a year or more ago that said the next coaster might end up replacing the railroad, which runs along this very path and turns around behind the log flume.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:27 (2016)    Sujet du message: Kennywood

Ah si Contenu Sponsorisé pouvait FERMER SA GUEULE !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Etats Unis / Canada -> Etats Unis / Canada/ Mexique NEWS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation