MPG Halloween Horror Fest
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1115, 16, 17  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Bieres'N'Voyages -> NEWS -EUROPE-
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Boris

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 09:35 (2011)    Sujet du message: MPG Halloween Horror Fest Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Ah... Le chômage en France... Situation difficile! Mr. Green

Sinon, faut que je le sache pour début de semaine prochaine car si ya que Jojo et moi, je pense faire un arrêt a Bobbejaanland avant MPG.... Histoire de me consoler de l'achat d'un pass annuel a 55€ pour... 1 visite a Bobbe! Mr. Green Bien sur, si on est plusieurs, on va sur MPG et je vous fait pas dépenser une entrée pour deux tours de Révolution a Bobbe.
Ah si Boris pouvait FERMER SA GUEULE !
Ces membres le souhaite :
Pcc59
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 09:54 (2011)    Sujet du message: MPG Halloween Horror Fest Répondre en citant

Shocked Euh pas sûr que le tout petit détour de rien du tout (100 kms) pour 2 tours de Révolution soit "rentable".
Vaut peut être mieux t'être fait enfler avec le Pass Bobbe au final. C'est un grand malade ce Boris  Mr. Green

Je vois moi de mon côté si je peux m'arranger avec le loueur pour y aller direct sans passage par Longwy.
Ah si Pcc59 pouvait FERMER SA GUEULE !
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 10:05 (2011)    Sujet du message: MPG Halloween Horror Fest Répondre en citant

C'est pas rentable pour toi mais pour moi, c'est pas mal un dernier aurevoir a Bobbe et son fabuleux Dizzzzz.
Et aspire à la sainteté!......
Dracus

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 10:05 (2011)    Sujet du message: MPG Halloween Horror Fest Répondre en citant

arff je bosse Sad
Ah si Dracus pouvait FERMER SA GUEULE !
Dracus

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 10:06 (2011)    Sujet du message: MPG Halloween Horror Fest Répondre en citant

Bobbe le 06/11 pour ceux qui veulent nous rejoindre!!
Ah si Dracus pouvait FERMER SA GUEULE !
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 10:29 (2011)    Sujet du message: MPG Halloween Horror Fest Répondre en citant

Au fait, quelqu'un a déjà pris le flash pass à MPG cette année? Julien, la semaine dernière pour Halloween?
denis

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 12:25 (2011)    Sujet du message: MPG Halloween Horror Fest Répondre en citant

Oui boris on a pris le flash pass, il y avais intérêt il y avais 3 h de file pour Van Helsing et pres d'une heure pour tout le reste

on a même ajouté Death Hospital pour 5 € et on l'a donc fait 2 fois tant qu'a faire

En fait je suis rentré avec mon pass bob ==> gratos
J'ai demandé une entrée pour un pote et ils m'ont fait 14 € de réduc !

le lendemain a Walibi Hollande Je suis rentré gratis avec le Golden pass, puis j'ai acheté 2 places a moitié prix toujours avec le golden

==> 48 € d'eco pour MPG & 60 € pour WH

j'en suis donc à 450 € d'eco grâce a bob et + de 200 € avec le golden

Dernière édition par denis le Mer 26 Oct - 12:34 (2011); édité 1 fois
Ah si denis pouvait FERMER SA GUEULE !
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 12:31 (2011)    Sujet du message: MPG Halloween Horror Fest Répondre en citant

denis a écrit:
Oui boris on a pris le flash pass, il y avais intérêt il y avais 3 h de file pour Van Helsing et pres d'une heure pour tout le reste

on a même ajouté Death Hospital pour 5 € et on l'a donc fait 2 fois tant qu'a faire

Ah oui quand même..... C'était un samedi, début des vacances de la zone.... Alors que le vendredi (21/10), le stand TIM était fermé en raison du peu de visiteur sur le parc... mais le gars indique qu'il y avait quand même pas loin de 45 minutes pour Van Helsing.....

Je pense aller le matin à MPG, peut être par peur de ne plus trouver de flash pass dispo si j'arrive après 14h.... Et cela fonctionne bien?
denis

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 14:02 (2011)    Sujet du message: MPG Halloween Horror Fest Répondre en citant

Je me suis pointé a MPG a 14 h un samedi car j'avais autre chose a foutre de ma matinée et il restait plein de TIM, et ils vont bien mais fonctionne en pseudo temps réel donc faut attendre mais quand il bipe c'est 30 seconde de fille max
Ah si denis pouvait FERMER SA GUEULE !
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 15:41 (2011)    Sujet du message: MPG Halloween Horror Fest Répondre en citant

Ok. Putain mais tu fais quoi alors pendant les 3h de file à Van Helsing.... Shocked

L'apéro? ok.
Ju'

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 16:17 (2011)    Sujet du message: MPG Halloween Horror Fest Répondre en citant

Boris a écrit:
Ok. Putain mais tu fais quoi alors pendant les 3h de file à Van Helsing.... Shocked

Bouffer, deat hospital 2x, le musée du cinoche, le raft, l'age de glace, alien encounter.... Mr. Green

Ya moyen de bien géré ça, nous en tout cas on a extremement bien géré
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:26 (2016)    Sujet du message: MPG Halloween Horror Fest

Ah si Contenu Sponsorisé pouvait FERMER SA GUEULE !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Bieres'N'Voyages -> NEWS -EUROPE- Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1115, 16, 17  >
Page 10 sur 17

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation