MPG Halloween Horror Fest
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 1215, 16, 17  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Bieres'N'Voyages -> NEWS -EUROPE-
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ju'

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 16:17 (2011)    Sujet du message: MPG Halloween Horror Fest Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Boris a écrit:
Ok. Putain mais tu fais quoi alors pendant les 3h de file à Van Helsing.... Shocked

Bouffer, deat hospital 2x, le musée du cinoche, le raft, l'age de glace, alien encounter.... Mr. Green

Ya moyen de bien géré ça, nous en tout cas on a extremement bien géré
Ah si Ju' pouvait FERMER SA GUEULE !
Ces membres le souhaite :
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 16:24 (2011)    Sujet du message: MPG Halloween Horror Fest Répondre en citant

Alors que ça fait des semaines que MPG informe ses clients qu'il n'y aura aucune vente de billet aux guichets du parc pour ce week end, espérant ainsi faire exploser les ventes sur son site internet, un message sur facebook indique le contraire.... Rolling Eyes Very Happy

Citation:
Hey Leute, es gibt ne neue Info: Achtung: ein kleines Kontingent von Restkarten für das Halloween Horror Fest am 30. und 31. Oktober sind an den Tageskassen von Movie Park Germany zum Preis für 34 € für Kinder & Erwachsene erhältlich.
Nur solange der Vorrat reicht. Keine Ermäßigungen möglich.

Et aspire à la sainteté!......
Ah si Boris pouvait FERMER SA GUEULE !
Rollback

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 12:02 (2011)    Sujet du message: MPG Halloween Horror Fest Répondre en citant

Curieux, ils demandent plus que d'habitude, il y a eu des déçus de l'année dernière ou c'est "la crise"?
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 12:13 (2011)    Sujet du message: MPG Halloween Horror Fest Répondre en citant

J'ai pu lire quelques avis très bon sur le halloween de MPG, parc contre, surtout le samedi, un parc noir de monde, a se marcher sur les pieds avec quelques insultes des visiteurs pour les acteurs... Rolling Eyes

Je pense que le tiroir caisse explose pour cette fin de saison, au détriment de la qualité que perçoit le visiteur si il n'est pas préparé et viens un samedi ou un dimanche. ( et j'espère.... Moins vendredi prochain! )
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 16:11 (2011)    Sujet du message: MPG Halloween Horror Fest Répondre en citant

La page du facebook de MPG est pleine à craquer de très mauvaises critiques concernant le parc archi blindé de ce week end, avec 3h d'attente pour Van Helsing et près de 2h pour une maison de l'horreur....

De quoi me faire longuement hésiter avant ma visite de vendredi prochain je dois dire!
Ju'

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 16:31 (2011)    Sujet du message: MPG Halloween Horror Fest Répondre en citant

Quickpass powa
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 16:34 (2011)    Sujet du message: MPG Halloween Horror Fest Répondre en citant

Y'a pas que le quick pass hein, ne pas attendre dans un parc qui dégueule de monde ou tu te marche sur les pieds et ou faut attendre 10 minutes pour avoir un pauvre coca ou un morceau de pizza à la con.... Non, y'a vraiment pas que le pass pour sauver la journée. Et il est ou ton tr?
Rollback

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 17:22 (2011)    Sujet du message: MPG Halloween Horror Fest Répondre en citant

Voilà. Et d'après l'avis de certains, à Walibi World, c'était pareil, noir de monde, avec un Goliath qui a atteint les 2h30 de file. D'accord, tu me diras que ça n'a aucun intérêt, mais je crois que je préfère WW hors Halloween, même un dimanche d'avril et me taper 8 tours de Goliath sans quasi attente 
Ju'

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 17:34 (2011)    Sujet du message: MPG Halloween Horror Fest Répondre en citant

Oui mais le parc n'a plus aucun rapport et perso aller à WW sans pouvoir faire halloween je sais pas si ça m'arrivera un jour parce que j'aime pas vraiment ce parc...
Maintenant c'est bien trop tardif mais sinon un vendredi dans les premières dates il doit vraiment pas y avoir de problème

MPG l'année passé 0 minute presque partout un jeudi 28 octobre, c'est dire ^^
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 17:37 (2011)    Sujet du message: MPG Halloween Horror Fest Répondre en citant

Rollback a écrit:
Voilà. Et d'après l'avis de certains, à Walibi World, c'était pareil, noir de monde, avec un Goliath qui a atteint les 2h30 de file. D'accord, tu me diras que ça n'a aucun intérêt, mais je crois que je préfère WW hors Halloween, même un dimanche d'avril et me taper 8 tours de Goliath sans quasi attente 

Ah mais c'est certain oui, que je préfère walibi hors halloween et pas attendre... (encore que....)et pour en revenir à Moviepark, c'est pareil! C'est juste que j'ai mon pass BoB, qu'il y a effectivement le système flash pass et qu'il va faire assez beau vendredi pour le dernier parc (hors Disney) de l'année... Après, faire autant de route pour faire Van Helsing, ça, c'est un autre débat qui ne m'excite que très moyennement c'est vrai. Même si j'aime beaucoup l'event halloween à MPG! Okay

J'ai pas envie d'y être à l'ouverture car franchement, de 10h à 18h à MPG, bon sang, y'a rien à faire de correct... Mais d'un autre coté, y être à l'ouverture pourrait me permettre de faire Van Helsing et de vite voir si l'après midi va être galère et donc de finir à Bobbejaanland pour le retour.... C'est encore à discuter avec mister Jojo qui s'en fiche puisqu'il dort pendant le voyage en 207 Boris!
Rollback

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 18:02 (2011)    Sujet du message: MPG Halloween Horror Fest Répondre en citant

A propos d'Halloween et de foule, c'est pas le bon topic, mais je viens de lire suur le twitter de ParcNews (je ne sais pas qui est derrière), que 1 heure après le début de la soirée , c'est actuellement le souk si on peut dire au Parc Astérix  Les bonnes habitudes ne se perdent pas ...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:50 (2016)    Sujet du message: MPG Halloween Horror Fest

Ah si Contenu Sponsorisé pouvait FERMER SA GUEULE !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Bieres'N'Voyages -> NEWS -EUROPE- Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 1215, 16, 17  >
Page 11 sur 17

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation