MPG Halloween Horror Fest
Aller à la page: 1, 2, 315, 16, 17  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Bieres'N'Voyages -> NEWS -EUROPE-
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 09:20 (2010)    Sujet du message: MPG Halloween Horror Fest Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Petit compte rendu de ma journée d'hier.

Avant de faire la visite de Moviepark, un petit tour à 15 km de là pour afire du crédit qui déchire....le budget.... 11€ l'entrée du parc.... et 1 tour de grande roue pour bien vérifier que y'a pas grand chose et 1 tour de coaster pour le +1!

Centr-O-Parc, parait que c'est sa dernière saison... raison de plus pour y aller, on sait jamais!

Confirmation qu'il n'y a rien à faire dans le coin, un bateau pirate, un Breack Dance clone de celui de Plohn, deux trois flats bien pourri, des chaises volantes et voilà, merci, aurevoir.

Pour le crédit, faut prendre le parcours avec virages ultra sérés d'un wild mouse et mettre les wagons de crusch ou des Winjas.... le résultat est surprenant mais assez désagréable, ça fait mal, ça cogne, bref, c'est vraiment pas fait pour ce genre de parcours.

Allez, on va pas perdre plus de temps du coté du Centropark, direction MPG.

On va rester dans le coin le plus cauchemardesque du parc avec la zone de Death Hospital, certainement la meilleure haunted house que j'ai jamais faite et surtout..... les deux gros crédits du parc! Oui, parce que j'ai du attendre ma troisième visites pour avoir le courage de faire les 2 +1 de ce parc.

Le 1er, le SLC....

Bon, au final, à l'avant, c'est mieux, histoire de voir le parcours et pas se prendre des baffes en mettant sa tête plus ou moins en fonction du rail! Mr. Green C'est pas le pire que j'ai pu faire mais pas le meilleur non plus..... une fois, merci, ça va. C'est moche en plus et ça sert à rien.

Passons sur le troittoir en face avec le wooden, il a une bien mauvaise réputation et c'est bien juste!

Ca vibre beaucoup, c'est trés désagréable. Faut dire que je m'y etais préparé à cette attraction, tellement qu'au final, c'est moins pire que je ne pouvais le penser. Je le préfère même à Stampida ou le wooden de Busch Gardens Tampa.

Mais il est facilement dans les 5 premiers pire wooden que j'ai pu faire!

Pour le reste des attractions de Moviepark, c'est terrible car plus les années passent, plus on se rend compte que le parc aurait du être un must en europe, les batiments sont immenses, certains décors et machines comme l'attraction sur les aliens sont vraiment bluffant.... mais à coté, ça suit plus, les disk'o et autre cochoneries sont posés comme ça, pour "remplir" l'espace etc....

Ca reste quand même trés agréable quand, comme hier, il fait beau et y'a personnes! Okay

La journée avance, on fait attraction, resto, attraction, resto bière, attraction resto etc.... Oui parce que la formule All inclusiv est carrément incroyable. Imaginer pouvoir à Disneyland rentrer à l'agrabah, dans les snck burger et dans les boulangeries ou les vendeurs de glace, prendre ce que vous voulez et partir sans ouvrir le porte feuille, autant de fois que vous le voulez de 10h à 22h, la grande classe pour 13€, on a trés trés vite rentabiliser le truc avec Jojo hein....

La punition est immédiate pour moi, +1 kg.... Wink

Voilà, bientot 18h, c'est halloween.....

les -de 16ans, dehors, y'a un controle de carte d'identité devant chaque maisons de l'horreur, j'adore!

Même si pour certaines, c'est vraiment pas obligatoire je trouve. Y'en a même une interdite aux -12 ans qui fait, je trouve plus peur que deux autres pour les +16 ans....

Le parc est desert à partir de 18h mais les visiteurs sont tous dans les files d'attente des maisons. La plus grosse, la plus incroyable aura bien 1h d'attente vers 21h, mais comme avec Jojo, on commence à avoir l'habitude, on a fait directement Death Hospital à 18h. Et c'etait du trés trés haut niveau cette année, une bonne cinquantaine d'acteur à l'intérieur, vraiment, et de loin, ce que j'ai vu de mieux depuis que je fréquente les soirées halloween en europe, bravo à MPG!

Par contre, les maisons sont interdites aux -16 ans mais pas aux cons!

Sans transition, c'est pas mon genre....

L'équipe de choc est de cha.... euh...et de choc, Ecoasters etait présente!

On a pu les croiser 2/3 fois dans la journée et vous savez, je vais pas être méchant avec le pauvre Damien (de dos sur la photo) non parce que j'ai pu le voir plusieurs fois hier et c'est pas sympa de se moquer d'une femme de ménage hein? donc c'est pas bien de se moquer de Damien, non parce qu'il est là juste pour porter le materiel, enfin, surtout le trépied... et..rien d'autre, hormis de temps en temps ou la touche féminine...........de l'équipe veut bien faire l'effort d ele présenter à un pauvre employé du parc, il a rien à faire, hormis mettre une cigarette derrière son oreille ou regarder à droite à gauche si il connait quelqu'un mais non, rien de rien, on lui adresse pas la parole, il n'est que le bouffon du rois, ou alors une sorte de sac lourd à porter mais qui sert quand même un peu, alors on a de la peine, on le garde.

Hier, j'ai enfin pu comprendre pourquoi ce charmant garçon etait aussi vif et méchant lors de ces discours sur les forums.

A suivre...
Et aspire à la sainteté!......
Ah si Boris pouvait FERMER SA GUEULE !
Ces membres le souhaite :
Dracus

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 11:07 (2010)    Sujet du message: MPG Halloween Horror Fest Répondre en citant

oki donc death hospital a faire des 18h c'est noté!
Ah si Dracus pouvait FERMER SA GUEULE !
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 11:30 (2010)    Sujet du message: MPG Halloween Horror Fest Répondre en citant

Quelques personnages de la saison 2010:

Jojo, y'a un petit trou du cul derrière toi qui rigole parce que ta eu peur!

Vilaine Alice, trés Vilaine....

Enfin, c'est un vilain en fait.... j'avais même pas remarqué... c'est Thibault (au passage, bon anniversaire, c'est aujourd'hui, et bon Phanta j'espere) et son équipe, from Coastersworld ,qui me l'on dit plus tard.... Mr. Green Oui, j'ai eu le plaisir de rencontrer un petit groupe de coastersworld et y'en a même aucun qui a voulu me casser la gueule, bon, j'ai eu de la chance, y'aurait pu y avoir Ece ou Chab dans le lot hein... non, la, c'etait les sympa!

Voilà donc pour l'edition 2010 horrorfest MPG, dans l'ensemble, un poil en dessous de la saison 2009, hormis Death Hospital carrément dement! Okay

Rollback

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 13:07 (2010)    Sujet du message: MPG Halloween Horror Fest Répondre en citant

Vu que Damien n'est pas inscrit ici, ça va tu risque pas de te retrouver au commissariat Mr. Green
A moins que tu ose poster ça sur un forum qu'il lit? Mr. Green
Ju'

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 02:30 (2010)    Sujet du message: MPG Halloween Horror Fest Répondre en citant

Le pire monstre du parc cet E-connard ! espece de !!!!!!!!   

Sinon oui tu as donc rencontré thibault ! Il a l'air vachement sympa quand même ce mister !  Okay  J'éspère qu'il va me suivre pour l'italia...

Sinon un grand merci pour ce TR qui me donne déjà grandement envie d'y être, les piti conseil sont aussi bon a prendre !
Je vais regarder pour le pass bouffe sans le ticket (comme j'ai le pass), ca peut etre pas mal  Very Happy

Ps: t'as fait vraiment des crédits de merde en plus pour ton counter 
Ju'

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 02:59 (2010)    Sujet du message: MPG Halloween Horror Fest Répondre en citant

Sinon WW a tapé fort avec son trailer  Shocked Shocked Shocked Shocked  !

Boris
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 10:10 (2010)    Sujet du message: MPG Halloween Horror Fest Répondre en citant

Je ne sais pas qui, quoi , comment ils arrivent à pouvoir faire ça comme ça.... Mais c'est du trés haut niveau. Et ce gars, Eddie the clown, est absolument grandiose dans son rôle.
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 10:25 (2010)    Sujet du message: MPG Halloween Horror Fest Répondre en citant

Et pour Julien, je vais te répondre ici parce que j'arrive pas à répondre sur CW avec le vieille ordi dont je me sert aujourd'hui.

Pour le pass all inclusive, je crois que c'est uniquement valable sur internet en achetant ton billet adulte pour la journée. Indisponible aux caisses du parc. Et je me demande vraiment si c'est dispo en ticket "seul", j'avais vu un tarif de 19.90€ mais pour les groupes à partir de 20 personnes....
Ju'

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 11:26 (2010)    Sujet du message: MPG Halloween Horror Fest Répondre en citant

Je viens de regarder... en effet c'est pas dispo pour ceux qui on le pass 

Franchement c'est degueulasse de la part d'MPG parce que honnetement niveau bouffe ca aurait été trop rentable entre le pti dej, le dej le gouté et le diner .....  
Voilà, à la place je vais devoir me taper des sodebo et le subway et taxer en cochonerie dans le parc  :?
Joe l'indien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 12:53 (2010)    Sujet du message: MPG Halloween Horror Fest Répondre en citant

Excellent trailer.
Revenir en haut Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:53 (2016)    Sujet du message: MPG Halloween Horror Fest

Ah si Contenu Sponsorisé pouvait FERMER SA GUEULE !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Bieres'N'Voyages -> NEWS -EUROPE- Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 315, 16, 17  >
Page 1 sur 17

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation