Thorpe Park 2009 +Saw
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Bieres'N'Voyages -> NEWS -EUROPE-
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Boris

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 10:36 (2009)    Sujet du message: Thorpe Park 2009 +Saw Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Ma langue de pute du week end sur Saw!

Mieux que Phanta et ses nonossss en plastic dans le lift du Black Mamba......

Voici Thorpe et ses bras en plastic dans la file d'attente de Saw..... au moins, ils ont gardé la peau! Mr. Green

trop trop beau!
Ah si Boris pouvait FERMER SA GUEULE !
Ces membres le souhaite :
Filament-incognito
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 14:04 (2009)    Sujet du message: Thorpe Park 2009 +Saw Répondre en citant

Oui là t'es une langue de pute... Parce que tu sais aussi bien que moi que ce genre de décor dépend totalement de l'éclairage (va faire un POTC avec les lumières allumées... ça vaut au moins le DR de Drayton) et que cette photo est prise avec flash.

Faudrait voir dans la lumière d'ambiance ce que ça donne.

D'ailleurs presque les os de Black Mama pourraient être bien si ils avaient su gérer l'éclairage... mais bon quand on n'est pas capable de gérer une cascade ou d'avoir un ride intéressant hein...

Tiens à ce propos la prochaine campagne de pub de Phantasialand, j'ai chopé ça en hackant la boite mail de Zygo :

Ah si Filament-incognito pouvait FERMER SA GUEULE !
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 07:38 (2009)    Sujet du message: Thorpe Park 2009 +Saw Répondre en citant

Petite série de photo de ma dernière visite à Thorpe du mois dernier, avec un GRAND ciel bleu une grande partie de la journée! Comme quoi, tout est possible! Mr. Green

Ohhhhh! Oui, rien à dire de plus!

Ahh cte merdouille d'attraction, malgrés un siege test Ok pour moi, le harnais était trop court (et moi trop gros) pour le faire... faut dire que l'opératrice a même pas fait le minimum pour appuyer sur le harnais pour le faire passer au vert! J'ai loupé un truc? Mr. Green

Ca par contre, pas de problème hein!  plus Beau que chez le vilain Gaulois mais quand même bien plus sage!

Ouh la, ça sent la merveille! Mr. Green

Un Intamin pas terrible, oui oui, ça existe!

Petit cadeau aux amateurs de crevettes! Mr. Green Mr. Green  (ps... y'en a bien plus en Espagne hein)

Ah ben en parlant de crevette, en voilà une plus trés fraiche!

Ahhhh! la star du parc!

Je dois dire que un peu de soleil sur l'ensemble du parc le rendait presque beau!!!

Bravo Jojo, encore un tee shirt de collection!

Oui oui la Marraine, juste avec ton doigt!
Et aspire à la sainteté!......
Ah si Boris pouvait FERMER SA GUEULE !
daminos54
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 09:17 (2009)    Sujet du message: Thorpe Park 2009 +Saw Répondre en citant

Tres belle la derniere photo !
Ah si daminos54 pouvait FERMER SA GUEULE !
jojo

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 11:55 (2009)    Sujet du message: Thorpe Park 2009 +Saw Répondre en citant

Collossus est pas si mal, hein faut pas exagerer hein Bannir

Et oui j'aime mes t shirts de collection et non je ne suis pas une crevette....
Ah si jojo pouvait FERMER SA GUEULE !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:50 (2016)    Sujet du message: Thorpe Park 2009 +Saw

Ah si Contenu Sponsorisé pouvait FERMER SA GUEULE !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Bieres'N'Voyages -> NEWS -EUROPE- Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 8 sur 8

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation