Thorpe Park 2009 +Saw
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Bieres'N'Voyages -> NEWS -EUROPE-
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Filament-incognito

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 13:48 (2009)    Sujet du message: Thorpe Park 2009 +Saw Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Tiens les scies circulaires tournent, ça c'est cool.

Bon je n'arrive pas à comprendre pourquoi le parc a voulu garder le mystère sur la partie dans le noir si c'était pour ne rien mettre, même pas une ambiance musicale... COmment faire un buzz pour rien quoi...
Ah si Filament-incognito pouvait FERMER SA GUEULE !
Ces membres le souhaite :
Haplo

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 15:11 (2009)    Sujet du message: Thorpe Park 2009 +Saw Répondre en citant

Shocked C'est une mauvaise blague ou quoi ??? Meme pas une marionette qui apparait avec son rire sadique ???!!!
Joe l'indien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 16:00 (2009)    Sujet du message: Thorpe Park 2009 +Saw Répondre en citant

Bon allez je me lance...ça va saigner...

Bon dites donc bandes de moules asmathiques, vous vous foutez de la gueule de qui là ? Oui oui, Boris, Jojo filament et Haplo, c'est à vous que je parle ! Avez vous vu une vidéo qui commence à l'embarquement et qui fini sur les freins ? Avez vous vu la zone, la file ou autre ?
Non, rien de rien de rien ! Juste des vidéos pas complète et vous critiquez ! Ban Ban Ban et re-BAN tiens !

Alors que faire me direz vous ?

Vous inquiétez pas tonton L'indien s'occupe de tout ! Bon par contre bande de cons, faites gaffe si je met une balise spoiler....c'est pas pour juste dire de la merde, ça spoile à fond !

Le héros il meurt à la fin.....

Bon, le thème de saw ! Déjà sur la zone quelques images....

La zone est donc un peu thématisé façon torture saw et glauque !

Ensuite, la file d'attente :

Toujours pareil, de la torture, du glauque et du.....bah du saw non ? on est dans le thème les cocos, on tient le bon bout !

Et la partie Dar kride maintenant...attention mega spoiler !
Oui parce que critiquer comme ça , comme des pingouins sur votre chaise c'est facile, mais moi, monsieur dame, je vais a la source chercher les renseignements ! Alors est ce que c'est tout noir, est ce que ça pue ? REPONSE grâce au TR d'anglais présent au soft opening d'hier traduit par mes soins et aidé par google en cas de panne sèche:

La file d'attente était très intense grâce aux acteurs (oui oui les gars, il y a un/des acteurs dans la file d'attente !), dont l'un est pris au piège dans l'un des puzzles de Jigsaws. La partie Dark ride est de bonne qualité, même si on aurait aimé la voir durer un peu plus longtemps, mais nous avons obtenu ce que nous attendions.
Vous tournez après l'embarquement et vous voyez beaucoup d'équipements de jigsaws, ensuite le billy-doll sur un vélo qui rit de vous en tournant vous fait face. Vous faites ensuite face à des balancement de lames qui semblent se rapprocher de plus en plus, vous ne pouvez pas voir la piste et soudain, une brève mais forte drop vous prend par surprise. Vous continuez le long d'une pièce où des explosions d'air viennent vers vous, et pleins des flèches pointant vers le bas sont autour autour de vous. Il y a alors un heartline roll, et des jets de «sang» qui squirts (là, j'ai pas de traduction...enfin si j'ai femme fontaine ou éjaculation féminine...j'imagine qu'il doit y avoir autre chose) à vous d'un corps plus bas.

Le ride lui-même est sympa, mieux que speed à oakwood (pourtantvu comme le meilleur eurofighter...mais ça reste des avis très personnel tout cela a ufinal), à notre avis (ah bah, qu'est ce que je disais). Il parvient à maintenir tout au long de son thème, ce qui vous donne une «expérience» de la file d'attente d'entrée dans la file d'attente de sortie.

Bon alors, attention, je parle pas de ride du siècle je préfère toujours et encore voir par moi même, reste que là, vous m'avez surpris en faisant comme les coaster-world fan basique et critiquer sur une vidéo même pas complète ! Je vous ai connu plus perspicace les gars mais c'est vrai que quand on veut casser du sucre sur le dos d'un ride on fait preuve de moins de discernement et on se précipite un peu, sans s'occuper de tout !

Allez on dit merci à l'indien, on essaye de pas refaire la même pour bluefire ou ispeed Mr. Green
En plus Biere n parks et le premier forum francophone avec des infos complètes sur biere n parks ! encore une fois du coup !

Revenir en haut Visiter le site web du posteur
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 16:08 (2009)    Sujet du message: Thorpe Park 2009 +Saw Répondre en citant

Shocked Okay Shocked de dieu!!! ca change presque tout là!

J'adoooooooooore ce ride encore plus! c'est super fun!

Merci Monsieur l'indien!

N'empêche que même si on n'a pas vu la partie avant dark rien du tout, le parcours et la tremblotte du ride , ça, on a trés trés bien vu..... :|

Citation:
Bon alors, attention, je parle pas de ride du siècle je préfère toujours et encore voir par moi même, reste que là, vous m'avez surpris en faisant comme les coaster-world fan basique et critiquer sur une vidéo même pas complète ! Je vous ai connu plus perspicace les gars mais c'est vrai que quand on veut casser du sucre sur le dos d'un ride on fait preuve de moins de discernement et on se précipite un peu, sans s'occuper de tout !

On critique ce que l'on voit, et toi, tu t'excite comme une petite pucelle par un tr..... tu es au même niveau que nous l'indien! Mr. Green Okay
Et aspire à la sainteté!......
Ah si Boris pouvait FERMER SA GUEULE !
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 16:30 (2009)    Sujet du message: Thorpe Park 2009 +Saw Répondre en citant

Hop double post, pas grave Mr. Green oui, donc comme j'avais dis à l'indien sur MSN, c'est bien un quasi On ride complet mais sans le son et les effets..... voilà quoi hein..... par contre, bravo pour la file d'attente qui ressemble a la terror House du parc Lorrain, une belle réussite! Mr. Green

l'acteur me fait un peu de la peine quand même
Et aspire à la sainteté!......
Ah si Boris pouvait FERMER SA GUEULE !
Joe l'indien

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 17:07 (2009)    Sujet du message: Thorpe Park 2009 +Saw Répondre en citant

Je m'excite pas comme une pucelle sur un tr, je vous relate les faits, je vous instruits je vous fait part de mes talents bilingue, je....je ....je m'emballe là par contre !

Non j'essaye juste de voir comment c'est sur place, les vidéos de dark ride c'est pas génial quand même ! Après on va assez rapidement avoir quelques TR francophones pour voir ce que les gens en pensent, même si c'est pas ça qui fera un bon ride ou pas, j'aime bien voir ce que les gens sur place en pense puis le vrai avis se sera quand on sera dedans hein !

Maintenant je pense que l'acteur va vite disparaitre et qu'il faut vite se dépêcher de le faire ce ride sous peine de voir d'autres choses disparaitre....

Sinon rien a voir mais apparemment Stealth a quelques soucis en ce moment.....il lui refaut un moteur si j'ai bien compris !

en tout cas, naze ou pas, il fait parler de lui ce coaster Mr. Green
jojo

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 17:48 (2009)    Sujet du message: Thorpe Park 2009 +Saw Répondre en citant

Putain il a interet a etre reparé Stealth parce que hein sans lui la journée sera bien moisie!
Ah si jojo pouvait FERMER SA GUEULE !
Tetard

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 19:06 (2009)    Sujet du message: Thorpe Park 2009 +Saw Répondre en citant

Moi jpense que si on voit pas la partie dark ride c'est pas grave, au moins ça garde la surprise !!!
Joe l'indien

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 19:08 (2009)    Sujet du message: Thorpe Park 2009 +Saw Répondre en citant

Ce qui est très drôle, c'est que sur un forum anglais que je fréquente, on peut lire ce message, venant d'une personne en live, vers 15h...

Well at the moment SAW, Stealth, Loggers, Rumba and Slammer are closed.
Not the best start to the season then...

J'adore :ahah:
Tetard

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 20:25 (2009)    Sujet du message: Thorpe Park 2009 +Saw Répondre en citant

Thorpe se transforme en parc asterix ??? Mr. Green
Joe l'indien

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 21:12 (2009)    Sujet du message: Thorpe Park 2009 +Saw Répondre en citant

Bon allez une petite dernière pour la soirée !

Traduite par google et mes soins !

Citation:

Thorpe a été comique aujourd'hui. Nous avons ridé saw une seule fois avec le billet fast track et encore nous étions arrivés très tot. En toute honnêteté, je pense vraiment que la station + le dark ride "est le thème le mieux du Royaume-Uni," mais le ride est toujours un peu un site en construction. Probablement le meilleur ride à thème dans le pays, mais je pense encore que Nemesis est plus immersif au niveau de l'impact qu'elle a.

Puis nous nous sommes allé a Rush ... et puis la poisse nous a frappé. Pratiquement toutes les grandes attractions ont subies des pannes. Si elles n'avaient pas fermé ça aurait été pire, il n'y a pas de préposé au file fast track ce qui fait que tout le monde pouvait les emprunter et les gens nous prenaient pour des resquilleurs !

Donc, c'est tout, rien n'était ouvert à 12h30, y compris les Stealth, Slammer, Rush Rumba et les bûches qui n'ont jamais été prévu d'ouvrir de toute façon ainsi que saw puis enfin colossus ! Ainsi,sur la fin, nous avons abandonné. Nous avons quand même était nous plaindre et on nous a donné des billets pour revenir un autre jour et bracelets pour une voie rapide aussi....mais tout était fermé

Bon j'avoue que je me dis que Saw pourrait bien me plaire mais j'ai franchement de plus en plus peur de Thorpe Park.....vraiment peur !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:17 (2016)    Sujet du message: Thorpe Park 2009 +Saw

Ah si Contenu Sponsorisé pouvait FERMER SA GUEULE !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Bieres'N'Voyages -> NEWS -EUROPE- Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 6 sur 8

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation