Thorpe Park 2009 +Saw
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Bieres'N'Voyages -> NEWS -EUROPE-
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 12:04 (2008)    Sujet du message: Thorpe Park 2009 +Saw Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bon, pour résumer, le prochain coaster de Thorpe est "Saw"

Trés bon résumé Boris! Bravo!!!!!

Des photos en une vidéo, ça prend moins de place! Mr. Green

Puis le teaser du parc....

http://fr.youtube.com/watch?v=9j3BiaEoP_w&feature=related

Voilà... en deux vidéos, je viens d'éviter 5 pages de blablabla..... j'adooooore! Bannir
Et aspire à la sainteté!......

Dernière édition par Boris le Ven 15 Mai - 07:39 (2009); édité 1 fois
Ah si Boris pouvait FERMER SA GUEULE !
Ces membres le souhaite :
Dracus

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 11:15 (2008)    Sujet du message: Thorpe Park 2009 +Saw Répondre en citant

miam miam, pour l'avoir vu en vrai!!! et en plus la thema va etre horriblement grandiose, tres fidele au film!!!
Ah si Dracus pouvait FERMER SA GUEULE !
Tetard

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 15:04 (2009)    Sujet du message: Thorpe Park 2009 +Saw Répondre en citant

Bon sans parler du petit cadre rouge( Mr. Green ), moi je dis miam, en plus je vais pitete (pas sur du tout) le faire l'année prochaine =D
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 18:59 (2009)    Sujet du message: Thorpe Park 2009 +Saw Répondre en citant

Bon, je trouve pas ça super excitant moi pour le moment!!!! encore une fois, les premiers dessins nous font presque bander, bande de parkfans a la con que nous sommes (je vais même pas parler de Manta en Floride, j'attend de voir l'étang se remplir d'eau mais j'ai presque peur en voyant la couleur des rails etc...) et au final..... ben c'est pas trés trés joli et cette scie est trés vilaine....... j'espère qu'elle sera comme dans le concept art, dans la petite maison hein..... et si tel est sa place, elle va pas servir a grand chose vu le peu de temps qu'on va pouvoir la voir.....

Joe l'indien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 19:32 (2009)    Sujet du message: Thorpe Park 2009 +Saw Répondre en citant

J'ai bien peur que la "petite maison" c'est dans la prairie qu'il faudra aller la chercher.....

Quand a manta....j'ai un gros doute aussi (et rockit idem tant qu'on y est)
Revenir en haut Visiter le site web du posteur
Tetard

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 19:44 (2009)    Sujet du message: Thorpe Park 2009 +Saw Répondre en citant

Ben moi si il y avait un manta ou un saw à côté de chez moi ça me dérangerait pas !!!
jojo

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 20:00 (2009)    Sujet du message: Thorpe Park 2009 +Saw Répondre en citant

Citation:
Ben moi si il m'était un manta ou un saw à côté de chez moi ça me dérangeré pas !!!

Oui mais c'est par rapport a les concept art qu'on parle qui sont pas souvent très bien respectés par les parcs, bon c'est vrai que ce ne sont que des concept art mais bon .... (Efteling les respecte lui je trouve avec les concepts que j'ai du hollandais volant)
Ah si jojo pouvait FERMER SA GUEULE !
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 13:00 (2009)    Sujet du message: Thorpe Park 2009 +Saw Répondre en citant

Oh ben que oui....., quand on voit les concept art du land harry potter par exemple.... qui sont vraiment superbe! reste a voir le résultat mais pour le moment, ma plus grosse déception reste Manta..... qui en plus, est dans un des parcs que j'ai le moins envie de visiter lors d'un séjour en floride.... c'est vraiment pas gagné.... (quoi que, avec le retrait des troupes américaine en Irack, le coté patriotisme risque d'être moindre pour la fin d'année) Mr. Green

Reste que Thorpe n'est pas un "beau" parc est ça va pas trop changer, en même temps, est ce vraiment la volonté du parc de devenir un vrai parc à théme? Je ne pense vraiment pas!
Ter-Z
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 15:34 (2009)    Sujet du message: Thorpe Park 2009 +Saw Répondre en citant

Tetard a écrit:

Ben moi si il m'était un manta ou un saw à côté de chez moi ça me dérangeré pas !!!
Bin, moi.. Si tu faisais un effort sur l'orthographe, ca me dérangerait pas non plus... Evil or Very Mad
Ah si Ter-Z pouvait FERMER SA GUEULE !
jojo

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 16:36 (2009)    Sujet du message: Thorpe Park 2009 +Saw Répondre en citant

Ter-Z a écrit:
Tetard a écrit:

Bin, moi.. Si tu faisais un effort sur l'orthographe, ca me dérangerait pas non plus... Evil or Very Mad

C'est bon hein c'est pas grave ca reste lisible... On est entre nous de toute façon donc hein on s'en fous un peu

Je l'édite et y a plus de problème Mr. Green
Ah si jojo pouvait FERMER SA GUEULE !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:35 (2017)    Sujet du message: Thorpe Park 2009 +Saw

Ah si Contenu Sponsorisé pouvait FERMER SA GUEULE !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Bieres'N'Voyages -> NEWS -EUROPE- Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 1 sur 8

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation