Didi'land - Cigoland -
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Bieres'N'Voyages -> France
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 14:05 (2011)    Sujet du message: Didi'land - Cigoland - Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je voulais presque faire de ce lundi 15 août une journée sans messages sur le forum, mais je veux impérativement vous faire découvrir ce duo de Parcs Alsacien bien "de chez nous".

Bon, autant vous prévenir dés le début, quand on est fans de parc d'attraction et qu'on à de prévu Didiland et Cigoland en visite, on sait que ça va pas voler bien haut niveau "waouhhh" et autres "nom de dieu la tuerie de sa race", ne vous attendez donc pas de ma part à un lynchage en bonne règle sur ces deux parcs,non, quand on fait ce genre de parc, on sait à quoi s'attendre, c'est comme aller à Walygator et marquer dans son Tr que le terrain sous Monster est une honte, faut vraiment pas avoir foutu le nez sur les forums pour dire ce genre de chose... 

Je ne sais pas quel temps vous avez eu hier chez vous mais en Lorraine, il a fait un ciel bleu.

On commence par Didiland. Fin juillet, Parcs Passion à eu un "avantage partenaire" avec le parc, l'entrée est donc à 10€ au lieu de 17€. Bien sûr, la caissière très alsacienne (...) n'était pas du tout au courant. Légèrement agacée de cette situation, elle se décide assez vite à appeler une personne que j'imagine être le mari vu le ton employé au téléphone. C'est bon, elle râle à en faire trembler la vitre avec ce monsieur puis nous donne les 3 tickets au tarif négocié par cette formidable association "Parcs Passion". Pour une fois que j'étais fier de sortir ma carte P.P, elle ne va même pas y jeter un regard et fera le tarif pour les 3, alors que la copine à Jojo n'a pas du tout la moindre carte Parcs Passion.

Alors Didi'Land, sur le papier, c'est une succession de "Vous allez vous régalez","sensationnel", "vous allez Adorer" etc....

Sur place, c'est légèrement différent quand même. Le parc est assez petit, sans la moindre théma, peu de monde et un grand ciel bleu font que l'atmosphère y est plutôt paisible, les employés agréable et l'ensemble est très sûrement bien plus "convenable" à une famille avec des enfants assez jeune qu'à un groupe d'adulte. Rien de particulier à dire, on a fait notre +3, fait le tour du parc, une attraction aquatique, une attraction qui fout la gerbe et voilà, à peine plus d'une heure plus tard, on était déjà sur la route direction Cigoland.

Je ne vous conseil donc pas du tout de faire le déplacement jusque Didi'Land.... Mr. Green  Mais si vous êtes dans le coin, pour 10€, avec un enfant, y'a vraiment pire endroit que ce parc. 

Y'a un petit coté "autoritaire" avant même le passage à la caisse je trouve....

Un petit coté Rainbow Magic'Land sur la zone enfant je trouve....

Bon, ça, c'est bien quand il n'y a pas d'attente, c'est le style fête foraine, ça n'apporte vraiment rien mais l'eau était propre....

Alors ça, c'est le diable!!!!!

Plus de peur..... et plus de mal! Ca sert à rien, je sais plus qui à fait ce truc mais c'est une honte.

Exclu BNP avec la première photo du chantier de la grosse news de 2012. Plus d'info très vite sur Trips'N'Pics!

"Le Drakkar", un soquet, souvent c'est ail ouille sur ce genre de machine mais là, ça va, ça passe bien.

Ca reste quand même médiocre hein!

Je suis complètement foufou, place à de l'onride photographique!!!

Voilà voilà, ça suffit pour Didi'Land.

Direction Cigoland, à 1h de route. Okay

Et aspire à la sainteté!......
Ah si Boris pouvait FERMER SA GUEULE !
Ces membres le souhaite :
cyril92
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 14:51 (2011)    Sujet du message: Didi'land - Cigoland - Répondre en citant

Même ce TR est un régal à lire... Embarassed

Moi j'ai bien aimé le soquet du PAL En plus c'est esthétique ces machines !
Ah si cyril92 pouvait FERMER SA GUEULE !
Tetard

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 14:55 (2011)    Sujet du message: Didi'land - Cigoland - Répondre en citant

C'est pas du Reverchon le truc rose tout vilain ?
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 14:57 (2011)    Sujet du message: Didi'land - Cigoland - Répondre en citant

Non, j'ai du regarder RCDB et c'est du : SBF Visa Group, un truc tchèque/russe/belge/flamant je ne sais quoi .... donc même si comme ça, on dirait la même machine qu'au Parc Saint Paul, c'est encore pire. Shocked

Le site du diable: http://www.sbfrides.com/ Shocked
Tetard

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 14:59 (2011)    Sujet du message: Didi'land - Cigoland - Répondre en citant

Shocked  Ah oui quand même ! Forcement si ça vient de l'Est aussi !
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 15:03 (2011)    Sujet du message: Didi'land - Cigoland - Répondre en citant

Tetard a écrit:

Non, je dis n'importe quoi quand il s'agit de donne rune réponse technique, d'après le site, c'est encore pire que la russie, ça a un coté pizza trop cuite....

Et quand tu vois des trucs comme ça: Shocked

Pcc59
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 15:11 (2011)    Sujet du message: Didi'land - Cigoland - Répondre en citant

Moi aussi je veux visiter ce parc. C'est quoi l'aéroport le plus proche ? J'ai jamais fait de coaster couleur "rose Monique".

Je me suis toujours demandé comment pouvait continuer à vivre des parcs comme çà ? 17€ pour çà faut le vouloir quand même OK c'est pour les gamins que les parents y vont mais fout lui 1€ dans le cheval à bascule aux caisses du supermarché du coin et il sera tout aussi content !! Et à ce prix là il te foutra la paix plus longtemps parce que tu pourras lui payer un tour tous les 15 jours !!
Ah si Pcc59 pouvait FERMER SA GUEULE !
Tetard

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 15:15 (2011)    Sujet du message: Didi'land - Cigoland - Répondre en citant

Boris a écrit:
Tetard a écrit:

Non, je dis n'importe quoi quand il s'agit de donne rune réponse technique, d'après le site, c'est encore pire que la russie, ça a un coté pizza trop cuite....

Et quand tu vois des trucs comme ça: Shocked

Un parc a déjà osé acheter un truc comme ça ? 
Woody le Cowboy

Masculin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 20:55 (2011)    Sujet du message: Didi'land - Cigoland - Répondre en citant

http://www.rcdb.com/fr/3903.htm
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 11:00 (2011)    Sujet du message: Didi'land - Cigoland - Répondre en citant

Suite et fin de ce magnifique Tr avec la courte visite à Cigoland.

13.50€ l'entrée (9.50€ en période creuse quand il n'y a pas le spectacle d'otarie.... )

L'entrée est terriblement vilaine, la première vision du parc est aussi moche. Mais c'est bien plus "mignon" vers le fond. Y'a pas grand chose à faire niveau attraction hormis un crédit et un monorail. Mais malgré ça, le parc reste très agréable. Encore une fois, c'est plus une sortie en famille avec les enfants qu'une sortie entre adultes dans un parc d'attraction...

Qu'il est moche le chapiteau pour le spectacle d'otarie!

Le monorail est lui, par contre, sympa et bien long. Le meilleur que j'ai pu faire jusque maintenant.

Magnifique théma du "train de la Mine"!

Pas la moindre surprise niveau parcours, mais ça passe très bien et ça reste agréable. Par contre, un chouette effort sur l'intégration de l'attraction. Okay

Le King Kong... je voyais ce "truc" depuis l'autoroute il y a plus d e20 ans avec mon papa, il avait l'air d'être si GRAAANNNDDD... et au final, c'est consternant ce truc!

La file d'attente du monorail et ses tableaux plein d'humour.

Le monorail passe juste à coté des nids de Cigognes.

Et du King Kong.... Shocked

La V1 de l'attraction, en attente d'une proposition d'achat par Walygator peut être?....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:42 (2017)    Sujet du message: Didi'land - Cigoland -

Ah si Contenu Sponsorisé pouvait FERMER SA GUEULE !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Bieres'N'Voyages -> France Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation