TR--Walygator!!!!
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Bieres'N'Voyages -> France
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 12:47 (2008)    Sujet du message: TR--Walygator!!!! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Voilà! fini le pass Vertigo de Wawre..... j'ai mis 45 euros dans un autre parc encore plus naze!!!

Je vais donc faire ma fouine pendant une saison complète du coté du Crocodile Lorrain..... des vidéos scandaleuses, du Jojo qui fait l'opérateur dans les pires attractions, ça commence dés le début du mois prochain, de la saison de noel avec son merveilleux village du père noel, va y avoir de quoi regarder.....

Des photos lamentables, des apéros scandaleux...... promis, je vais essayer d'en faire un maxx..... une inscription sur le forum Waly-Bi? c'est possible!!!! Mr. Green (quoi c'est pas comme ça que ça s'écrit? m'en tape!

Donc voilà, le dossier est ouvert![/b

[b]Alors pour commencer, juste un truc, je viens de lire sur le formidable site Bouletland" que le Tang-Or risque de fermer!!!!!

http://forum.coastersworld.fr/index.php?topic=2957.msg68848#new

Alors, le Tang-Or, c'est quoi? ..... ben c'est ce truc pas trés trés beau mais assez rigolo....

Super bonus, une deuxième image juste pour vous!

Voilà...... c'est fabriqué par Huss et même si c'est pas le top, faut avouer que dans un parc comme Walygator, ça a un peu de la gueule quand même.......

Mais cette machine ne tourne plus depuis des mois (presque depuis le début de la saison) suite a un incident qui avait du recourir à l'aide des pompiers de Metz pour l'évacuation des gens......

Et donc, voilà que des rumeurs commencent à nous parler de démontage de l'attraction...... J'ai entendu pas mal de chose la dessus.... la phrase qui revient le plus souvent et que Huss refuse de venir changer la pièce cassée tant que la direction du parc n'accepte pas sa part de responsabilité dans l'incident (puisque, semble t'il que c'est de la faute au parc qui a voulu "craquer" le programme de l'attraction)

Enfin, rien de certain mais je dois dire que c'est assez bien le genre du parc de jouer avec les assurances pour se faire remettre une trés belle somme d'argent en contrepartie de l'imobilisation de l'attraction pendant presque toute la saison 2008..... ce que bien sûr, Huss, de son coté essaye de renier en disant, en gros, "c'est vous(la direction) qui avait foutu vos mains dans le programe de la machine, debrouillez vous maintenant".............

Voilà, alors puisque le parc nous promet 3 nouvelles attractions pour 2009, dont 1 cirque (ou +1 cirque, je ne sais pas trop mais il m'avait cru comprendre que le cirque était inclut dans le nombre des nouveautées pour 2009 lors de ma visite au stand du parc a la foire internationale de Metz le mois dernier) ...et si on enlève une des plus "belles" attractions du parc, je me demande comment va se dérouler la saison prochaine.......

Allez Jojo, fais toi plaisir............................
Et aspire à la sainteté!......

Dernière édition par Boris le Sam 16 Avr - 19:23 (2011); édité 1 fois
Ah si Boris pouvait FERMER SA GUEULE !
Ces membres le souhaite :
jojo

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 13:11 (2008)    Sujet du message: TR--Walygator!!!! Répondre en citant

Mr. Green  Merci Boris...

Le pingouin de Coasterworld je me demande bien d'ou il tire ses infos Bannir

Préssé de te voir dans ce beau parc ... et j'espere un jour ou je travaillerai pas comme ça apéro :biere:
Ah si jojo pouvait FERMER SA GUEULE !
jojo

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 18:17 (2008)    Sujet du message: TR--Walygator!!!! Répondre en citant

Le tang'or ne partira pas et c'est tant mieux Mr. Green  comme ça on pourra le faire apres l'apéro Okay
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 18:27 (2008)    Sujet du message: TR--Walygator!!!! Répondre en citant

Shocked vla qui nous sort ça comme ça....... Shocked vas y ban, comme je suis Jojo, faut me croire.......!!

tes sources? :twisted:
jojo

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 20:04 (2008)    Sujet du message: TR--Walygator!!!! Répondre en citant

Mort de Rire  Source : des pingouins de waly fan qui ont des "contacts"
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 19:24 (2008)    Sujet du message: TR--Walygator!!!! Répondre en citant

Bon, soyons sérieux…. Mr. Green Quand je dis que 2009 sera pour moi l’année Walygator, c’est surtout que je compte bien essayer a ma manière de décortiquer ce putain de parc qui fait tant parler de lui dans la région et sur centralpark, très mal représenté par une bande de petit trou du cul de Walyfans qui me donnent plus envie de vomir que de participer au débat…..

Donc en 2009, le parc aura 20 ans….. oui, il y a 20 ans, je me souviens très bien de mon premier tour d’Anaconda ou j’avais failli pleurer tellement j’ai eu peur, je me souviens y être allé avec un copain d’école et mon père qui eux, n’avaient pas peur pour un sous et moi, de mon côté, je cherchais toutes les excuses pour ne surtout pas refaire le tas de bois…. Je me souviens aussi parfaitement avoir fais ce premier tour avec un inconnu à côté de moi qui, pendant le lift, avait sorti son appareil photo pour prendre des clichés du parc en hauteur….. j’avais trouvé ça complètement fou à l’époque…… du temps à passé et 20 ans plus tard, c’est à mon tour de faire le zouave dans les parcs et dans les attractions……

J’ai aussi pas mal changé mais si il y en a bien un qui n’a pas changé, c’est l’Anaconda….. enfin si, mais pas forcément en bien…. (en même temps, ais je changé en bien moi ?)

Donc voilà, dans une petite semaine, le parc va terminer sa saison 2008, oui, je sais, il va encore ouvrir deux ou trois week-end en décembre pour essayer de faire croire que la saison de noel est belle et peut, peut être remplir encore les caisses du parc mais on va faire comme si c’était la dernière ligne droite pour le parc en 2008…. Il sera difficile de faire la moindre analyse puisque je n’y ai pas mis les pieds cette année….. mais je ferais très certainement un tour la semaine prochaine pour voir l’état du parc qui, il faut bien le dire, fini sa saison sur les genoux, dans la douleur, épuisé par les contraintes, la recherche de l’économie à tout prix, les histoires du Tang-Or, une équipe de maintenance en totale opposition à une politique de direction jugée mauvaise,….. Bref, Walygator fini sa saison 2008 dans un drôle d’état…..

Alors que dire…… Exercice ô combien périlleux de braquer son avis sur une icône régionale aux yeux de tellement de famille Lorraine…. En effet, s’il convient d’éviter à tout prix la « sacralisation » du parc, ne pas en donner les principales qualités se révélerait également suicidaire en matière de crédibilité …. Car oui, qu’on le veuille ou pas, Walygator a encore un peu de chance de recevoir les faveurs d’un autre public que celui venu de Lorraine ou directement en bus grâce au comité d’entreprise du coin…..

Il est de plus en plus difficile de parler de ce parc sans commettre une faute de goût suscitant le rejet immédiat des parkfans. Je me demande quand même si, dans mon avis sur le parc ne traine pas forcément une sorte de vision enfantine, ou les symboles sont partout, comme une étrangeté à l’image de déjà vu qui au bout du compte, me fais presque avoir de la peine…. Ce refuge improbable lorsque je me promène dans le parc, c’est avant tout une montagne de souvenir d’enfance qui revient comme une grande claque dans la figure, peut être même une certaine vision du plaisir, du bonheur, je ne sais pas trop, c’est très difficile à décrire tellement la sensation est bizarre. Sûrement une fuite de l’agitation d’une vie, pour au final, trouver l’agitation d’un parc d’attraction, je sais bien……

C’est peut être la que réside l’explication de certains parkfans à continuer de défendre ce parc sans cesse, quitte à tomber dans le n’importe quoi niveau argument… Je vais donc essayer de ne pas me laisser piégé en écartant dés le début les souvenirs du Big Bang Shtroumph, même si cette année, l’ombre des petits hommes bleu va encore plus hanté le parc Lorrain.

jojo

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 20:11 (2008)    Sujet du message: TR--Walygator!!!! Répondre en citant

Pour y participer de tres pres en ce moment , le parc est bien sur les genoux comme l a si bien dit Boris qui le tient de moi meme Mr. Green  pareil pour la maintenance, ironie du sort le Tang'or fermé depuis des mois a réouvert au public hier en aprem midi ...
jojo

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 19:36 (2008)    Sujet du message: TR--Walygator!!!! Répondre en citant

Plus que trois jours de travail chez l'alligator après je serai un peu plus actif sur le forum Mort de Rire
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 10:03 (2008)    Sujet du message: TR--Walygator!!!! Répondre en citant

jojo a écrit:
Plus que trois jours de travail chez l'alligator après je serai un peu plus actif sur le forum Mort de Rire

Oui...eh ben moi qui pensais qu'il y aurait plein de chose a raconter sur ce parc, les coulisses, les langues de pute etc...... ça sert à quoi sinon d'avoir un espion au parc Lorrain? Shocked

Puis oui, trois jours et hop, il te reste que jeudi matin pour le repos, notre week end lamentable démarre dans l'après midi......
jojo

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 10:19 (2008)    Sujet du message: TR--Walygator!!!! Répondre en citant

Boris a écrit:
jojo a écrit:

Oui...eh ben moi qui pensais qu'il y aurait plein de chose a raconter sur ce parc, les coulisses, les langues de pute etc...... ça sert à quoi sinon d'avoir un espion au parc Lorrain? Shocked

Puis oui, trois jours et hop, il te reste que jeudi matin pour le repos, notre week end lamentable démarre dans l'après midi......

Mr. Green  Chez la marraine
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:57 (2017)    Sujet du message: TR--Walygator!!!!

Ah si Contenu Sponsorisé pouvait FERMER SA GUEULE !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Bieres'N'Voyages -> France Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 1 sur 8

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation