Flash pass
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Etats Unis / Canada -> Etats Unis / Canada/ Mexique NEWS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Boris

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 10:13 (2011)    Sujet du message: Flash pass Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Mais ceci reste +/- juste. Lors de ma visite à Magic Mountain en mars dernier, on avait pris le flash pass Gold, ce qui nous avait sauvé la journée de la catastrophe complète.

Pour Superman, qui venait de réouvrir, on pouvait le sélectionner au bout de 5 minutes alors qu'il y avait 1h30 d'attente au moins.... On avait même pas le temps de faire le trajet jusqu'à l'attraction que notre tamatruc vibré pour nous avertir qu'on pouvait aller à l'attraction.

Le gold est vraiment très bien. Mais le Platinium et son option 2 tours de suite est vraiment le top pour le premier rang des grosses attractions ou quand la file d'attente du flash pass fait plus de 15 minutes. Car même avec le Flash Pass, on coupe la file d'attente mais on passe rarement par la sortie, donc on a toujours 10/15 minutes d'attente...voir plus si le parc gère ses attractions avec un seul train.... Rolling Eyes
Ah si Boris pouvait FERMER SA GUEULE !
Ces membres le souhaite :
F le maudit

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 10:21 (2011)    Sujet du message: Flash pass Répondre en citant

Mais du coup avec un parc moyennement blindé (ni plein ni vide), l'attente d'une heure pour une grosse attraction ce qui est imposé par le tamagotchi, ça peut faire le temps de faire 2 attractions moins fréquentées non ?

Du coup dans certaines conditions tu payes moins cher mais fait autant d'attraction qu'avec le platinium.

Non ?
Ah si F le maudit pouvait FERMER SA GUEULE !
Revenir en haut Visiter le site web du posteur
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 10:36 (2011)    Sujet du message: Flash pass Répondre en citant

Dans un parc moyennement blindé oui,et encore.... On parle bien de six flags là... et c'est soit du très bon niveau attraction, soit de la merde comme pas possible.... C'est très dicutable de dépenser autant d'argent pour un fast pass. Mais Phanta qui fait payer 15€ pour 4 attractions (et y'a même plus le premier rang du Black Mamba...), c'est discutable aussi....

Et si je prend l'exemple Magic Mountain, quand le parc est "plein", il y a du monde même au vulgaire train de la mine à la con.... Après, si c'est pour faire les bûches ou une gerbina à la con, c'est même pas la peine d'acheter le moindre pass et à la limite, même pas la peine de se pointer dans un Six Flags je pense.

Non, pour moi, l'immense avantage du flash pass lors de ma visite, et que ça me permet de ne rester qu'une seule journée à Six Flags. Okay
Et aspire à la sainteté!......
Dracus

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 10:51 (2011)    Sujet du message: Flash pass Répondre en citant

F le maudit a écrit:

Mais du coup avec un parc moyennement blindé (ni plein ni vide), l'attente d'une heure pour une grosse attraction ce qui est imposé par le tamagotchi, ça peut faire le temps de faire 2 attractions moins fréquentées non ?

Du coup dans certaines conditions tu payes moins cher mais fait autant d'attraction qu'avec le platinium.

Non ?

ouais c'est ce que je me suis dit pour le jeudi!
Ah si Dracus pouvait FERMER SA GUEULE !
Dracus

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 10:52 (2011)    Sujet du message: Flash pass Répondre en citant

Boris a écrit:

1h d'attente à El Toro.

Tu selectionne toujours ton attraction grâce au truc tamagotchi là.... comme à Mira

Avec le "regular", tu selectionne ton tour et tu dois attendre environ 1h avant de te pointer devant la file flash pass.

Avec le Gold, tu va attendre 15 minutes 5 mn environ et tu va te pointer devant El Toro

Avec le Platinium, tu va attendre 5 min environ, tu va te pointer devant la file flash pass et tu va pouvoir rester deux tours de suite.

Boris
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 10:57 (2011)    Sujet du message: Flash pass Répondre en citant

Cela dépend du monde dans le parc et du système je pense.

Mais en restant 2 ou 3 jours à Six Flags, je vois même pas pourquoi parler d'un flash pass Gold ou Platinium....
F le maudit

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 10:58 (2011)    Sujet du message: Flash pass Répondre en citant

Je critiquais pas le système ou je ne disais aps de faire que les rides de merde.

Je me demandais si les jours d'affluence moyenne y avait pas moyen d'enfler le système en prenant le pass moins cher et en profiter tout autant.
Ah si F le maudit pouvait FERMER SA GUEULE !
Revenir en haut Visiter le site web du posteur
Dracus

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 10:58 (2011)    Sujet du message: Flash pass Répondre en citant

parce que je suis devenu un fainéant des files d'attente!!
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 11:03 (2011)    Sujet du message: Flash pass Répondre en citant

F le maudit a écrit:
Je critiquais pas le système ou je ne disais aps de faire que les rides de merde.

Je me demandais si les jours d'affluence moyenne y avait pas moyen d'enfler le système en prenant le pass moins cher et en profiter tout autant.

Bien sûr que oui. Mais y'a quand même pas mal à faire si tu veux faire l'ensemble des crédits.... Mr. Green
Et au final, ça va une fois de caser 1 ou 2 merde pendant l'heure d'attente, mais très vite, y'a plus que des 1h d'attente partout.

Et si c'est vraiment calme, autant ne rien prendre du tout.
Dracus

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 11:42 (2011)    Sujet du message: Flash pass Répondre en citant

si c'est vraiment calme alors!! car a KK ya souvent jusque 45 mn de file!!! et 60 mn a superman (que je deteste!) donc ca aide d'avoir juste le REGULAR! tu fais deux el Toror en attendant ton KK! ou deux Green lantern en attendant ton Superman! Wink
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 11:45 (2011)    Sujet du message: Flash pass Répondre en citant

Green Lantern à plus d'attente que El Toro ces temps çi d'après quelques Tr que j'ai pu lire... Bref, c'est vraiment à voir sur place je pense, suivant la météo, l'affluence etc.... Mais dans mon cas, un samedi d'août à Six Flags, c'est quasi certain d'avoir la foule.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:26 (2016)    Sujet du message: Flash pass

Ah si Contenu Sponsorisé pouvait FERMER SA GUEULE !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Etats Unis / Canada -> Etats Unis / Canada/ Mexique NEWS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation