Hyper B&M à Port aventura
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 858, 59, 60  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Bieres'N'Voyages -> NEWS -EUROPE-
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dracus

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 09:26 (2011)    Sujet du message: Hyper B&M à Port aventura Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

oui mais c'est tellement confortable!!!!
Ah si Dracus pouvait FERMER SA GUEULE !
Ces membres le souhaite :
Draw

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 09:31 (2011)    Sujet du message: Hyper B&M à Port aventura Répondre en citant

jli7 a écrit:

D'après ce qu'il ce dit il n'y a pas de freins de mi parcours, ce serait une bonne nouvelle !
Moi ce qui m'intrigue le plus c'est la première descente, et ce qu'ils nous la sorte à la EGF ou est ce qu'il y a un pauvre virage avant la descente ? Rolling Eyes

Heu le ptit virage c'est pas plus la piste entre le lift et la gare? Wink
Ah si Draw pouvait FERMER SA GUEULE !
Ju'

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 16:47 (2011)    Sujet du message: Hyper B&M à Port aventura Répondre en citant

Draw a écrit:
Heu le ptit virage c'est pas plus la piste entre le lift et la gare? Wink

Ju'

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 15:21 (2011)    Sujet du message: Hyper B&M à Port aventura Répondre en citant

Boris
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 03:37 (2011)    Sujet du message: Hyper B&M à Port aventura Répondre en citant

Il était temps! Nous verrons si tout sera prêt pour avril... Y'a eu un prix sur la couleur bleu chez B&M cette année ou quoi? Shocked
Et aspire à la sainteté!......
Ah si Boris pouvait FERMER SA GUEULE !
Pcc59
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 16:15 (2011)    Sujet du message: Hyper B&M à Port aventura Répondre en citant

jli7 a écrit:

Shocked
Allez je fais mon Lambda  : C'est quoi ces rails ?  Un Hyper B&M c'est pas comme Silver Star ? 
J'arrive pas à reconnaître des rails B&M sur la photo ? Quelqu'un peut me poster une photo d'un modèle existant ? Embarassed
Ah si Pcc59 pouvait FERMER SA GUEULE !
Mickey1929

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 17:28 (2011)    Sujet du message: Hyper B&M à Port aventura Répondre en citant

T'es serieux là????
Juste au cas ou... Oui selon moi ils devraient etre similaire a ceux de Sista. Ceux là possedent des trim brake donc le design est un peu different.
Je peu me tromper hein je suis pas expert en rail B&M. Par contre le coté bicolore je suis pas fan.
Pcc59
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 17:35 (2011)    Sujet du message: Hyper B&M à Port aventura Répondre en citant

Mickey1929 a écrit:

T'es serieux là????
Juste au cas ou... Oui selon moi ils devraient etre similaire a ceux de Sista. Ceux là possedent des trim brake donc le design est un peu different.
Je peu me tromper hein je suis pas expert en rail B&M. Par contre le coté bicolore je suis pas fan.

Parce que Sista n'en possède pas des trim ? Mr. Green T'entends assez râler les parcfans à longueur d'année sur ces trim.

Je sais pas si c'est l'angle de prise de vue mais l'espace entre la partie rail en bleu et la partie support en blanc semble plus haute que d'habitude.
Ju'

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 18:40 (2011)    Sujet du message: Hyper B&M à Port aventura Répondre en citant

Oui oui c'est bien un cousin de cette cochonerie de sista... d'ailleurs il lui bouffe son record de grand huit le plus haut d'Europe Mr. Green

Ya juste à espérer qui soit mieux quoi ^^
Draw

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 20:21 (2011)    Sujet du message: Hyper B&M à Port aventura Répondre en citant

Pcc59 a écrit:
Je sais pas si c'est l'angle de prise de vue mais l'espace entre la partie rail en bleu et la partie support en blanc semble plus haute que d'habitude.

oui pour un bloc de frein c'est assez logique en fait hein Mr. Green
Ah si Draw pouvait FERMER SA GUEULE !
Pcc59
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 20:28 (2011)    Sujet du message: Hyper B&M à Port aventura Répondre en citant

Uploaded with ImageShack.us

Le gros machin qui dépasse qu'on appelle frein je veux bien (suis pas complètement con) mais le reste du rail n'est pas pareil non plus
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:45 (2016)    Sujet du message: Hyper B&M à Port aventura

Ah si Contenu Sponsorisé pouvait FERMER SA GUEULE !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Bieres'N'Voyages -> NEWS -EUROPE- Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 858, 59, 60  >
Page 7 sur 60

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation