Hyper B&M à Port aventura
Aller à la page: <  1, 2, 334, 35, 3658, 59, 60  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Bieres'N'Voyages -> NEWS -EUROPE-
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Boris

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 18:57 (2013)    Sujet du message: Hyper B&M à Port aventura Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

J'ai déjà du le dire mais il traîne trop dans les bois le Lankou.

Il fait peur....
Ah si Boris pouvait FERMER SA GUEULE !
Ces membres le souhaite :
FausseNote

Masculin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 19:11 (2013)    Sujet du message: Hyper B&M à Port aventura Répondre en citant

Bon cela dit moi je vais quand même le refaire...

Mai pour la petite histoire, c'était le premier wooden de ma copine et je crois le seul Shocked
Elle ne veux plus aller sur ceux en bois, elle a refusé wodan et Troy...
Mélanie

Féminin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 19:19 (2013)    Sujet du message: Hyper B&M à Port aventura Répondre en citant

Lankou a écrit:
Boris a écrit:
Ah oui, en même temps, t'es taré de faire Stampida ou quoi?  Bannir

Des années que je l'avais pas fait ...et j'ai même trouvé qu'il passait pas mal ! 

Shocked Shocked Shocked

Bon sinon je vois que j'ai bien choisi ma semaine de vacances pour y aller dans ce parc. Je suis fière de moi
Ah si Mélanie pouvait FERMER SA GUEULE !
jaegermeister

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 19:31 (2013)    Sujet du message: Hyper B&M à Port aventura Répondre en citant

FausseNote a écrit:
Bon cela dit moi je vais quand même le refaire...

Mai pour la petite histoire, c'était le premier wooden de ma copine et je crois le seul Shocked
Elle ne veux plus aller sur ceux en bois, elle a refusé wodan et Troy...

Alors là bravo... Tu lui fais bouffer de la merde en entrée et après tu t'étonne  qu'elle soit méfiante quand tu lui propose du caviar  Mr. Green
Ah si jaegermeister pouvait FERMER SA GUEULE !
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Mai - 14:29 (2013)    Sujet du message: Hyper B&M à Port aventura Répondre en citant

Bon alors voila, je viens de faire le fameux Shambalala , niveau ventre, ça passe sans problème, effectivement c'est pls les cuisses qui peuvent poser probleme mais je trouve que c'est exactement comme Silverstar.

La machine en elle même , après tout le bien que j'ai pu en lire, elle était attendue au tournant celle la. Et malheureusement, je dois bien le dire, c'est une machine extraordinaire, vraiment fun, a faire et refaire sans arrêt. Certainement le meilleur B&M que j'ai pu faire. Surtout a la place arrière, c'est super fun, super confortable, bref, un véritable régal!

Concernant le club San Juan, la aussi c'est un sans faute, la chambre est grande et belle, on a des fruits, des boissons gratuites et le fameux bracelet express pour les deux jours, même si le parc est bien calme aujourd'hui, quel plaisir de pouvoir enchaîner les tours de Shambalala en une petite minute alors qu'il y a 15-20 minutes l'apres midi.

Avec port aventura, on est jamais loin de la catastrophe et heureusement que le parc est vide car niveau opération sur certaines attractions, c'est plus que limite.
Et aspire à la sainteté!......
Lankou

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Mai - 17:51 (2013)    Sujet du message: Hyper B&M à Port aventura Répondre en citant

Content que tu as aimé  Okay . Meilleur B&M, mais par rapport aux meilleurs Intamin européens, tu le places comment ? j'ai du mal a le départager avec EGF, moins foufou mais tellement plus confortable et planant.
En fait on peut pas trop les comparer je crois, ils se complètent bien.
Ah si Lankou pouvait FERMER SA GUEULE !
jaegermeister

MessagePosté le: Dim 5 Mai - 18:40 (2013)    Sujet du message: Hyper B&M à Port aventura Répondre en citant

Cool pour Shambhala, je me réjouis de le retrouver très bientôt du coup... Okay
Ah si jaegermeister pouvait FERMER SA GUEULE !
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Mai - 19:50 (2013)    Sujet du message: Hyper B&M à Port aventura Répondre en citant

Oui, je prefere toujours la folie d'un beau intamin mais la, pour Shambalala, c'est une réussite complète.

Jojo vient d'en faire 15 tours aujourd'hui et il adore aussi. Et surtout, très confortable et une belle vitesse. Élégant et sympa, j'en demande pas plus a un B&M. Okay
jojo

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 5 Mai - 21:50 (2013)    Sujet du message: Hyper B&M à Port aventura Répondre en citant

Shambala est vraiment une,petite merveille, Ge force est légèrement au dessus mais je m'amuse,tout,autant si ce n'est plus sur celui-ci. Le premier B&M ou j'en sors satisfait a 100% ! 
Ah si jojo pouvait FERMER SA GUEULE !
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Mai - 08:34 (2013)    Sujet du message: Hyper B&M à Port aventura Répondre en citant

Faut dire, et nous sommes nombreux a le savoir ici, avec Port Aventura, c'est tout ou rien et donc on passe vite du grand plaisir au grand cauchemar.... Je ne pense pas que notre avis aurait était si bon si nous avions du faire 1h30 ou 2h de file d'attente. Car Shambalala, c'est le genre de machine qu'il faut faire plusieurs fois avant d'avoir un avis définitif. Et quand en plus, nous avons les pass qui permettent de monter directement dansle train, a l'avant sans avoir a négocier, un beau soleil et un chouette hôtel, oui, le jugement est peut être un peu exessif dans ce cas.

Je dis ça pour ceux qui pourrait en attendre peut être trop.

Mais quel fantastique ajout dans ce parc! Okay

Furios est toujours pour moi la bombe intamin en Europe. Mais a l'avant. Et juste pour lui, je suis content d'avoir mes pass first row car les opérateurs n'acceptent pas du tout la discussion avec ceux qui demandent le premier rang. A 1,66€ le premier rang, c'est une bonne affaire, je ne m'énerve pas comme ça et j'ai pas encore eu envie de tuer un chorizo.

Peut être aujourd'hui.... Suspense!
FausseNote

Masculin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 6 Mai - 09:05 (2013)    Sujet du message: Hyper B&M à Port aventura Répondre en citant

c'est quoi ton fast pass pour le first row?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:51 (2016)    Sujet du message: Hyper B&M à Port aventura

Ah si Contenu Sponsorisé pouvait FERMER SA GUEULE !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Bieres'N'Voyages -> NEWS -EUROPE- Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 334, 35, 3658, 59, 60  >
Page 35 sur 60

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation