Sujet précédent :: Sujet suivant  |
Auteur |
Message |
Pcc59
|
|
|
 |
Boris Administrateur

|
|
|
 |
Boris Administrateur

|
|
|
 |
cyril92 Invité
|
|
|
 |
Boris Administrateur

|
|
|
 |
cyril92 Invité
|
|
|
 |
Boris Administrateur

|
Posté le: Ven 12 Aoû - 13:19 (2011)   Sujet du message: Hyper B&M à Port aventura |
|
|
Les Espagnols sont tellement joyeux de voir arriver une nouvelle attraction à Port Aventura... (et dans le reste du pays...) qu'on a même le droit à des vidéos du lift de Dragon Kahn pour nous montrer un terrain vague avec 2 camions.... Du grand cinéma mes amis!
_________________ Politiquement incorrect Monstre de subjectivité Bières'N'Parks n'est pas toujours infect Et aspire à la sainteté!......
Ah si Boris pouvait FERMER SA GUEULE ! Ces membres le souhaite :
|
|
|
|
 |
cyril92 Invité
|
Posté le: Ven 12 Aoû - 14:17 (2011)   Sujet du message: Hyper B&M à Port aventura |
|
|
Sur pa-community, je dénombre 8 vidéos du chantier, 60 pages de discussions en langage SMS, environ 100 photos... Et des commentaires de joie depuis hier tels que :
Citation: | EIS Q ESTO COMIENZA¡¡¡ PERO SOBRETODO PACIENCIA JAJA;) |
Traduisez, traduisez
Citation: | GRANDEEE FURIUS_BOY GRANDES FOTOS GRANDE PORT AVENTURA! |
Là c'est pas trop compliqué, il nous fait une belle répétition. Je vous ai pourtant dis que Furius_boy est maintenant vénéré.
Citation: | Jajaaj qué guay, ya hay barracones y todo! ^^ |
Même le "jaja" il est pas bien écrit, en sachant qu'on peut supprimer et réécrire son message, quelle blonde
Citation: | Willy jejejejejeje @ ke ke raison ... |
L'émotion se ressent même à l'écrit, oui vous l'avez bien vu il bégaie !
Bon le site est super bien réalisé, très bien détaillé, des choses intéressantes. Mais les pauvres modérateurs, la population qui va sur ce site est vraiment lourde, ce que déteste Boris en plus !! Des "jaja" à tout va...
Je me suis quand même permis de leur demander mais quelle est donc la bonne nouvelle ?! Nom de zeus ! Bah en faite il y a eut beaucoup de mouvement en un jour, le matin rien et le soir les machines étaient entrain de décharger ( Ma traduction est un régal ). Donc en faite c'est le début officiel de la construction qui annonce la communication du parc d'ici peu, ils sont fort chez pa-community. En réalité pas quoi de s'enflammer, même si c'est une bonne nouvelle. Il fallait s'attendre à ce que sa démarre sérieusement, ce qui est maintenant fait. Bon il parait qu'ils sont en avance, je vais pas m'enflammer hein, mais moi j'ai envie de tester la bête en avril prochain
Ah si cyril92 pouvait FERMER SA GUEULE ! Ces membres le souhaite :
|
|
|
|
 |
Pcc59 Invité
|
|
|
 |
cyril92 Invité
|
|
|
 |
Boris Administrateur

|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 16:19 (2018)   Sujet du message: Hyper B&M à Port aventura |
|
|
Ah si Contenu Sponsorisé pouvait FERMER SA GUEULE ! Ces membres le souhaite :
|
|
|
|
 |
|