Hyper B&M à Port aventura
Aller à la page: <  1, 2, 3, 458, 59, 60  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Bieres'N'Voyages -> NEWS -EUROPE-
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pcc59

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 13:32 (2011)    Sujet du message: Hyper B&M à Port aventura Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Boris a écrit:
Ca donne trop trop envie ce que tu raconte Pcc59!

Attends j'ai oublié la file d'attente "parc à boeufs" remplis de trous du cul d'ados Espagnols pour définitivement te faire rêver Boris Mr. Green
Ah si Pcc59 pouvait FERMER SA GUEULE !
Ces membres le souhaite :
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 13:49 (2011)    Sujet du message: Hyper B&M à Port aventura Répondre en citant

Pcc59 a écrit:
Boris a écrit:
Ca donne trop trop envie ce que tu raconte Pcc59!

Attends j'ai oublié la file d'attente "parc à boeufs" remplis de trous du cul d'ados Espagnols pour définitivement te faire rêver Boris Mr. Green

Oh, ca me donne des envies de boucherie....

Et aspire à la sainteté!......
Ah si Boris pouvait FERMER SA GUEULE !
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 13:52 (2011)    Sujet du message: Hyper B&M à Port aventura Répondre en citant

Elle est pas mal non plus cette photo du nouveau quartier de l'attraction après mon passage!

cyril92
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 14:00 (2011)    Sujet du message: Hyper B&M à Port aventura Répondre en citant

Je m'arrête  Mr. Green

Dernière édition par cyril92 le Jeu 11 Aoû - 14:06 (2011); édité 1 fois
Ah si cyril92 pouvait FERMER SA GUEULE !
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 14:03 (2011)    Sujet du message: Hyper B&M à Port aventura Répondre en citant

cyril92 a écrit:
STOP,   ! Je prend du temps à héberger les photos, rédiger des petits commentaires, lire tout les com's de pa-community ( croyez moi c'est pire que DCP et je l'ai fait aussi pour DCP !! ) et voilà la récompense! Bande d'ingrats 

Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir

Pffff, pardon. Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
cyril92
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 14:06 (2011)    Sujet du message: Hyper B&M à Port aventura Répondre en citant

En plus tu continue de m'afficher sur le forum  Mort de Rire

Non j'annule ce que j'ai dis, j'annule tout, je vais dans ma tombe. 
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 12:19 (2011)    Sujet du message: Hyper B&M à Port aventura Répondre en citant

Les Espagnols sont tellement joyeux de voir arriver une nouvelle attraction à Port Aventura... (et dans le reste du pays...) qu'on a même le droit à des vidéos du lift de Dragon Kahn pour nous montrer un terrain vague avec 2 camions.... Du grand cinéma mes amis!

cyril92
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 13:17 (2011)    Sujet du message: Hyper B&M à Port aventura Répondre en citant

Sur pa-community, je dénombre 8 vidéos du chantier, 60 pages de discussions en langage SMS, environ 100 photos...
Et des commentaires de joie depuis hier tels que :

Citation:
EIS Q ESTO COMIENZA¡¡¡ PERO SOBRETODO PACIENCIA JAJA;)

Traduisez, traduisez

Citation:
GRANDEEE FURIUS_BOY GRANDES FOTOS GRANDE PORT AVENTURA!

Là c'est pas trop compliqué, il nous fait une belle répétition.
Je vous ai pourtant dis que Furius_boy est maintenant vénéré.

Citation:
Jajaaj qué guay, ya hay barracones y todo! ^^

Même le "jaja" il est pas bien écrit, en sachant qu'on peut supprimer et réécrire son message, quelle blonde Mr. Green

Citation:
Willy jejejejejeje @ ke ke raison ...

L'émotion se ressent même à l'écrit, oui vous l'avez bien vu il bégaie !

Bon le site est super bien réalisé, très bien détaillé, des choses intéressantes. Mais les pauvres modérateurs, la population qui va sur ce site est vraiment lourde, ce que déteste Boris en plus !! Des "jaja" à tout va...

Je me suis quand même permis de leur demander mais quelle est donc la bonne nouvelle ?! Nom de zeus !
Bah en faite il y a eut beaucoup de mouvement en un jour, le matin rien et le soir les machines étaient entrain de décharger ( Ma traduction est un régal ). Donc en faite c'est le début officiel de la construction qui annonce la communication du parc d'ici peu, ils sont fort chez pa-community.
En réalité pas quoi de s'enflammer, même si c'est une bonne nouvelle. Il fallait s'attendre à ce que sa démarre sérieusement, ce qui est maintenant fait. Bon il parait qu'ils sont en avance, je vais pas m'enflammer hein, mais moi j'ai envie de tester la bête en avril prochain
Pcc59
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 13:48 (2011)    Sujet du message: Hyper B&M à Port aventura Répondre en citant

Boris a écrit:
Les Espagnols sont tellement joyeux de voir arriver une nouvelle attraction à Port Aventura... (et dans le reste du pays...) qu'on a même le droit à des vidéos du lift de Dragon Kahn pour nous montrer un terrain vague avec 2 camions.... Du grand cinéma mes amis!

C'est pas tous les jours qu'on leur construit des nouveaux supports à tags  Ceux de Stampida commençaient à être embouteillés

Ah si Pcc59 pouvait FERMER SA GUEULE !
cyril92
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 12:25 (2011)    Sujet du message: Hyper B&M à Port aventura Répondre en citant

Je continue de vous faire suivre l'avancement des travaux de ce futur hyper B&M pour port aventura.
Sur pa-community.com, les membres comparent beaucoup avec le futur hyper B&M de Canada wonderland, oui car est-ce que ce sera bien un hyper ou un mega pour port aventura...? Telle est la question ! Surtout quand on apprend que le futur coaster ressemblera à 90% avec Silver star ... Est-ce que la stratégie est intelligente ? Il va falloir me le démontrer car avoir un demi-clone d'un gros concurrent, moué...!

En attendant les travaux continuent :

Au sol ce sont les marques de la gare

Voilà on se repère plus facilement géographiquement par rapport à DK à sa droite

Ce qui nous a été confirmé par Santiago, est que plusieurs camions ont apportés du matériel pour commencer la construction. Il nous confirme aussi la vitesse maximale du coaster de 135km/h et d'un tunnel en bas de la first drop.

En attendant, il ne se passe rien de plus ! Je vous tient au courant Very Happy
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 13:41 (2011)    Sujet du message: Hyper B&M à Port aventura Répondre en citant

...90% avec Silver Star.....
Vivement 2015 alors!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:26 (2016)    Sujet du message: Hyper B&M à Port aventura

Ah si Contenu Sponsorisé pouvait FERMER SA GUEULE !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bières 'N' Parks Index du Forum -> Bieres'N'Voyages -> NEWS -EUROPE- Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 458, 59, 60  >
Page 3 sur 60

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation